alex22 Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 bonjour à tous, j'ai actuellement une k 6.1 team taille 3 avec le grip d'origine et j'aimerais ajouter un surgrip mais pas un gros truc juste une fine épaisseur en plus et blanc si possible lequel serait le plus approprié ? merci de vos réponses Citer
musicfirst Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 Pro's pro super tacky, très fins et confortable et surtout PAS CHER! Citer
alex22 Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 Head extrême soft... Il est doux au touchez et pas trop collant ? Citer
Kingzu Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 Il est doux au touchez et pas trop collant ? Assez doux, bien aéré, un peu collant, mais après 30 a 40 minutes d' utilisation, plus du tout mais garde une bonne adherence ! Bref moi je l'aime bien... Citer
alex22 Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 Assez doux, bien aéré, un peu collant, mais après 30 a 40 minutes d' utilisation, plus du tout mais garde une bonne adherence ! Bref moi je l'aime bien... ok je pense qu'il va me plaire et tu as essayé le wilson pro overgrip blanc ? Citer
+tambouil Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 Assez doux, bien aéré, un peu collant, mais après 30 a 40 minutes d' utilisation, plus du tout mais garde une bonne adherence ! Bref moi je l'aime bien... le papier tue mouches? enfin je veux dire l'extrem soft... Citer
Kingzu Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 ok je pense qu'il va me plaire et tu as essayé le wilson pro overgrip blanc ? non, désolé, j'avais essayé 2 babolat, qui m'avait pas plu et le head, prestige je crois, qui n'est pas aéré du tout voila ! Citer
batigol Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 Pareil, je te conseille le Head extreme soft que j'utilise depuis longtemps, il est très confortable, colle légerement et est solide, j'avais essayé le Head prestige pro, j'pensais que c'était le même sans les perforations mais pas du tout, j'ai pas aimé. Pour le Wilson pro overgrip, j'ai été déçu, il a un effet plus lisse que l'extreme soft, j'y glissais dessus. Sinon y'a le Babolat Pro team tacky qui est confortable et un peu collant mais s'abîme assez vite. A toi de tester et de te faire ton propre avis. Citer
dodo1991 Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 Tournagrip même s'il est violet. Citer
AL1 Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 Pro's pro super tacky, très fins et confortable et surtout PAS CHER! +1 Citer
petit prince Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Posté(e) le 21 avril 2010 Le Extrème Soft est très collant. Le Wilson Pro Overgrip va être trop épais (mais il est excellent) Essaye les Pro's Pro, excellent rapport qualité-prix. Citer
alex22 Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2010 Le Extrème Soft est très collant. Le Wilson Pro Overgrip va être trop épais (mais il est excellent) Essaye les Pro's Pro, excellent rapport qualité-prix. épais comment ? Citer
musicfirst Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Posté(e) le 21 avril 2010 épais comment ? Les pro's pro sont très fins (0.5mm) Citer
palmito Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Posté(e) le 21 avril 2010 tout dépend de ce qu'on aime. Si on aime que le surgrip colle bien dans la main, le extreme soft est parfait (tue mouche comme dirait tambouil ) perso, j'aime ca et je joue avec. Ce qui me plait aussi c'est son épaisseur assez fine. sera par contre moins absorbant que le wilson pro en cas de grosse chaleur et donc de grosse transpiration des mains. donc si on cherche moins l'effet collant et plus le côté absorbant: wilson pro ou head agassi pro. le super tacky pro's pro peut être un bon intermédiaire à un prix super intéressant Citer
Jiem Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Posté(e) le 21 avril 2010 Les pro's pro sont très fins (0.5mm) Chez Pro's pro: super tacky = 0,5 mm ichiban = 0,6 mm ultra tacky = 0,7 mm Citer
alex22 Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2010 tout dépend de ce qu'on aime. Si on aime que le surgrip colle bien dans la main, le extreme soft est parfait (tue mouche comme dirait tambouil ) perso, j'aime ca et je joue avec. Ce qui me plait aussi c'est son épaisseur assez fine. sera par contre moins absorbant que le wilson pro en cas de grosse chaleur et donc de grosse transpiration des mains. donc si on cherche moins l'effet collant et plus le côté absorbant: wilson pro ou head agassi pro. le super tacky pro's pro peut être un bon intermédiaire à un prix super intéressant merci de toutes vos réponses, je penses que je vais essayer le wilson pro overgrip, je n'aime pas trop quand ca colle je préfère un effet doux comme les grip d'origine wilson perforated sur k 6.1 team si certaines personnes connaissent Citer
Messages recommandés