alex22 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 bonjour à tous , je voulais savoir ce que vous pensiez du site tennis planet parce que j'y ai commandé des vêtements nike . Avez-vous déjà acheté sur ce site ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniatennis Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 Un très bon site sans souci. Tu peut dormir sur tes deux oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 J'ai commandé pendant des années chez eux, je n'ai jamais eu aucun souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 a merci mes oreilles vont être très tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 pareil miguel (prononcer migouel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 Un très bon site sans souci. Tu peut dormir sur tes deux oreilles. Et je voulais savoir si il envoyait un mail avant d'envoyer le colis parce que ca fait 2 jours que j'en attends un sauf s'il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TenniServe Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Un site serieux, livraison rapide et service client rapide. www.TennisPlanet.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 ils font des heures sup' chez tennisplanet. j'adore la méthode d'approche, genre je viens de découvrir ce site, je vais sûrement commander. qu'en pensez vous? 3 messages plus tard, ça donne ah oui, c t top franchement c top si si, je vous le dis c'est top et je suis totalement impartial. regardez, je fais l'étonné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Il est excellent lui, tout en discrétion et en finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Un site serieux, livraison rapide et service client rapide. www.TennisPlanet.fr Si vous faites la promotion de votre site, acceptez de le faire à "visage découvert"... Vous ne seriez pas le seul pro présent sur le forum. Maintenant poster de faux avis d'utilisateurs lambda, ça ne me plait pas du tout. Le prochain message dans le style sera supprimé et une suspension de compte prononcée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TenniServe Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Si vous faites la promotion de votre site, acceptez de le faire à "visage découvert"... Vous ne seriez pas le seul pro présent sur le forum. Maintenant poster de faux avis d'utilisateurs lambda, ça ne me plait pas du tout. Le prochain message dans le style sera supprimé et une suspension de compte prononcée. Mon colis est arrivé hier. Je n'avais pas de nouvelles depuis ma commande (passée mercredi) donc je voulais savoir si ils étaient serieux. Mon colis est arrivé en bon état par un transporteur, donc effectivement je suis satisfait. Si vous souhaitez supprimer ce message, libre à vous, mais le principe d'un forum est de s'exprimer et d'obtenir des infos. Peut être avez vous des interets chez d'autres societe en ligne? Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 il est impayable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 le principe d'un forum est de s'exprimer et d'obtenir des infos. oui, mais pas en plusieurs exemplaires, tu perds en crédibilité là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 @ tenniserve : non seulement tu aggraves ton cas mais en plus tu ferais les choses plus simplement ce serait tellement mieux.... (tu doutes de leur sérieux depuis mercredi alors que tu en fais l'éloge sur tous tes messages...) bref,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 c'est ce qu'on appelle avoir l'esprit de contradiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites