Myrkiriad Signaler ce message Posté(e) April 18, 2010 Bonjour, J'ai parcouru plusieurs sujets de ce forum et l'on se réfère à des types de jeu en utilisant des dénominations dont tout le monde, il me semble, ne s'accorde pas forcément sur la définition (limeur, croco, contreur, pousse ba-balle...). Je m'y perds un peu. Je pense qu'il ne serait pas inutile de regrouper tous les styles de jeu et leur définition dans un sujet unique. Qu'en pensez-vous ? Je vous laisse commencer en donnant la définition des styles de jeu que vous connaissez. NB: il ne me semble pas qu'un tel sujet existe déjà, mais si c'est le cas, je m'excuse d'avance pour la répétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) April 18, 2010 C'est une bonne idée que tu as là comme toi, je ne serais pas contre que l'on récapitule les grands types de jeu - schémas de jeu - que l'on peut rencontrer au tennis, et avant toute chose de définir le terme même de "type de jeu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniatennis Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 heureuse idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 fabuleuse idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 Quelle idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 Flood power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 mdr z'êtes pas cool vous méritez un avertissement chacun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites