mattt029 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2010 j'ai trouvé un mec à Shangai qui vend occasionellement des 95 version asiatique sur ebay http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110510347049&ssPageName=STRK:MEWAX:IT J'ai pris contact avec lui et apparemment il va en remettre en vente... Possibilité d'avoir des tour également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callag Signaler ce message Posté(e) April 23, 2010 Désolé de te décevoir , matt , mais c'est de la contrefaçon , çà !!!! Prete bien attention : L'inscription six.one 95 sur la tranche de la raquette à 5h n'a pas la meme sérigraphie que sur la vrais six one 95 de chez TW , et de plus , "détail" encore plus frappant hormis le prix déjà trop concurrentiel pour etre vrai , sur le manche de la blx 95 (l'originale) la marque wilson est écrite en noir sur rouge , alors que sur la pàle copie que tu as trouvée c'est ecrit en blanc , de meme que le logo blx en tete de raquette , il est en blanc sur ton vendeur chinois , et en noir sur la vraie version !! Donc , comme disait ce bon Karl Zéro , méfiez vous des contrefaçons !!!! Mon intime conviction sur ces cadres qui ont tout de meme la forme de la six one avec le pws , c'est que ce sont de vieilles pro staff ou de vieilles k six one repeintes en blx , mais avec le gros défaut de la couleur du ci-dessus expliqué !! Ceci n'est que mon humble avis de non professionnel , mais je n'irais pas l'acheter sans penser que je suis en train d'acheter une wilson "nonblx" , quand bien meme ce serait une bonne raquette de chez wilson , mais un modèle antérieur , voire un modèle de chez wilson qui n'aurait pas été homologué pour x raisons !!! Peut etre que les pros du tennis qui nous éclairent trés souvent sur les produits pourront t'apporter d'autres éléments que les miens pour etayer mes propos ou au contraire démonter toute ma théorie sur cette raquette que tu as trouvée sur ebay !! Moi , en attendant , je préfère prendre celle d'égucha dés qu'il se décide à s'en séparer !!! Ceci dit , tu peux toujours essayer d'acheter celle sur ebay , et aprés tu nous fais aussi un CR aussi détaillé que celui d'égucha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2010 Désolé de te décevoir , matt , mais c'est de la contrefaçon , çà !!!! Prete bien attention : L'inscription six.one 95 sur la tranche de la raquette à 5h n'a pas la meme sérigraphie que sur la vrais six one 95 de chez TW , et de plus , "détail" encore plus frappant hormis le prix déjà trop concurrentiel pour etre vrai , sur le manche de la blx 95 (l'originale) la marque wilson est écrite en noir sur rouge , alors que sur la pàle copie que tu as trouvée c'est ecrit en blanc , de meme que le logo blx en tete de raquette , il est en blanc sur ton vendeur chinois , et en noir sur la vraie version !! Donc , comme disait ce bon Karl Zéro , méfiez vous des contrefaçons !!!! Mon intime conviction sur ces cadres qui ont tout de meme la forme de la six one avec le pws , c'est que ce sont de vieilles pro staff ou de vieilles k six one repeintes en blx , mais avec le gros défaut de la couleur du ci-dessus expliqué !! Ceci n'est que mon humble avis de non professionnel , mais je n'irais pas l'acheter sans penser que je suis en train d'acheter une wilson "nonblx" , quand bien meme ce serait une bonne raquette de chez wilson , mais un modèle antérieur , voire un modèle de chez wilson qui n'aurait pas été homologué pour x raisons !!! Peut etre que les pros du tennis qui nous éclairent trés souvent sur les produits pourront t'apporter d'autres éléments que les miens pour etayer mes propos ou au contraire démonter toute ma théorie sur cette raquette que tu as trouvée sur ebay !! Moi , en attendant , je préfère prendre celle d'égucha dés qu'il se décide à s'en séparer !!! Ceci dit , tu peux toujours essayer d'acheter celle sur ebay , et aprés tu nous fais aussi un CR aussi détaillé que celui d'égucha Je dois t'avouer que j'y ai pensé aussi à la contrefaçon... de toute manière je n'en aurais pas acheté je pense, peur justement de cette contrefaçon et aussi des problème de douane. Je vais devoir attendre de me rendre en Asie pour en acheter une... c'est pas prêt d'arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callag Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 A mon humble avis , la BLX 95 Asian avec le cuir et le surgrip , çà doit le faire , car notre ami egucha n'a pas pipé mot depuis un bail .... Il a du trouver la bonne alchimie , tant mieux pour lui , un GAS de moins sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) May 22, 2010 A mon humble avis , la BLX 95 Asian avec le cuir et le surgrip , çà doit le faire , car notre ami egucha n'a pas pipé mot depuis un bail .... Il a du trouver la bonne alchimie , tant mieux pour lui , un GAS de moins sur le forum !!! En fait je n'ai toujours pas fait la modification. Je dois trouver un peu de matériel et la meilleure méthode de grossir un manche pour conserver les arêtes. Avec la gaine thermorétractable c'est bien mais ça reste un peu rond, je vais essayer de trouver autre chose, coller des lamelles fines de je ne sais pas encore quelle matière par exemple. Sinon avant hier j'ai brièvement repris la 95 dans un jour un peu sans, pour voir. Je l'ai utilisée deux ou trois points et je n'aime pas mieux qu'avant. Seulement sur un coup de tête je l'ai lancée à plat vers le filet à la rencontre d'une balle impossible à remettre; du coup, sur le quick la peinture n'a pas spécialement aimé. Il faut quand même le dire, la peinture c'est de la daube sur les Wilson. Au prix que ça coûte ! Le bouchon du manche a pris aussi quelques coups. Bref, voici donc cette raquette grandement dévaluée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) May 22, 2010 oui enfin la peinture n'est pas là pour recevoir des chocs de jet de raquette Oui c'est pas faux ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) May 22, 2010 Oui c'est pas faux ahah ! Certes, mais tout de même, il suffit de cogner vaguement le bord du cadre quelque part pour avoir un éclat, sans jet intempestif... Bon sinon j'ai finalement procédé à la modification : j'ai récupéré la gaine thermo rétractable de ma K Pro Tour manche 3 en virant le bouchon du manche. J'ai enlevé le bouchon de la 95 et j'ai placé facilement la gaine sur le manche 2, que j'ai thermoformée de nouveau. J'ai ensuite replacé le bouchon et réutilisé le grip cuir quasi neuf de mon autre K Pro Tour. Enfin j'ai posé le surgrip final. Résultat : pesée à 348g cordée gripée, pour 345g avec ma 6.1 tour ABLX ! Au niveau équilibre, c'est comparable également. Reste à présent à voir ce que ça donne dans le jeu... bilan à 17h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) May 22, 2010 Petit bilan de la session d'entraînement avec la ABLX 95 modifiée (manche 2 + gaine thermo rétractable + grip cuir + surgrip) : déjà j'ai pu jouer avec de bout en bout pendant une heure et demie sans éprouver le besoin de changer au bout de deux points. L'inertie a changé et la masse a augmenté en s'accumulant vers le manche, ce qui a eu pour effet de modifier la disponibilité de la puissance de la raquette. Cette fois-ci elle n'a plus ce problème de surpuissance en longueur de balle (un peu en fait, mais c'est minime et je peux monter d'un kilo la tension), la puissance est plus disponible à présent pour la lourdeur de balle, ce que je voulais. Si je préfère tout de même la Tour, la 95 devient largement jouable pour moi et peut obtenir le statut de deuxième raquette, voire de première raquette en cas de jour sans avec la Tour. Il me reste toujours aussi dans mon sac la Speed Pro que j'aime beaucoup et qui peut aussi servir en cas de panne de sensation avec les deux autres... donc la 95 ne sera pas à la vente, désolé callag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callag Signaler ce message Posté(e) May 23, 2010 Petit bilan de la session d'entraînement avec la ABLX 95 modifiée (manche 2 + gaine thermo rétractable + grip cuir + surgrip) : déjà j'ai pu jouer avec de bout en bout pendant une heure et demie sans éprouver le besoin de changer au bout de deux points. L'inertie a changé et la masse a augmenté en s'accumulant vers le manche, ce qui a eu pour effet de modifier la disponibilité de la puissance de la raquette. Cette fois-ci elle n'a plus ce problème de surpuissance en longueur de balle (un peu en fait, mais c'est minime et je peux monter d'un kilo la tension), la puissance est plus disponible à présent pour la lourdeur de balle, ce que je voulais. Si je préfère tout de même la Tour, la 95 devient largement jouable pour moi et peut obtenir le statut de deuxième raquette, voire de première raquette en cas de jour sans avec la Tour. Il me reste toujours aussi dans mon sac la Speed Pro que j'aime beaucoup et qui peut aussi servir en cas de panne de sensation avec les deux autres... donc la 95 ne sera pas à la vente, désolé callag ! Ok j'en prends bien note , mais si tu as par contre des connaissances qui veulent s'en séparer là bas , en Asie , tu peux me faire signe ... En attendant , bon tennis à toi , profite bien de ton nouveau bijou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2010 Désolé de te décevoir , matt , mais c'est de la contrefaçon , çà !!!! Prete bien attention : L'inscription six.one 95 sur la tranche de la raquette à 5h n'a pas la meme sérigraphie que sur la vrais six one 95 de chez TW , et de plus , "détail" encore plus frappant hormis le prix déjà trop concurrentiel pour etre vrai , sur le manche de la blx 95 (l'originale) la marque wilson est écrite en noir sur rouge , alors que sur la pàle copie que tu as trouvée c'est ecrit en blanc , de meme que le logo blx en tete de raquette , il est en blanc sur ton vendeur chinois , et en noir sur la vraie version !! Donc , comme disait ce bon Karl Zéro , méfiez vous des contrefaçons !!!! Mon intime conviction sur ces cadres qui ont tout de meme la forme de la six one avec le pws , c'est que ce sont de vieilles pro staff ou de vieilles k six one repeintes en blx , mais avec le gros défaut de la couleur du ci-dessus expliqué !! Ceci n'est que mon humble avis de non professionnel , mais je n'irais pas l'acheter sans penser que je suis en train d'acheter une wilson "nonblx" , quand bien meme ce serait une bonne raquette de chez wilson , mais un modèle antérieur , voire un modèle de chez wilson qui n'aurait pas été homologué pour x raisons !!! Peut etre que les pros du tennis qui nous éclairent trés souvent sur les produits pourront t'apporter d'autres éléments que les miens pour etayer mes propos ou au contraire démonter toute ma théorie sur cette raquette que tu as trouvée sur ebay !! Moi , en attendant , je préfère prendre celle d'égucha dés qu'il se décide à s'en séparer !!! Ceci dit , tu peux toujours essayer d'acheter celle sur ebay , et aprés tu nous fais aussi un CR aussi détaillé que celui d'égucha Voilà une autre http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110540862365&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT Après contact avec le vendeur il me dit qu'il a une authorisation wilson certifiée et qu'il y a une facture valant garantie mondiale wilson... Sur les photos, cette fois-ci ca semble être une "vraie" wilson... je ne sais pas ce que tu en penses... j'hésite qd mm moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 3, 2010 Voilà une autre http://cgi.befr.ebay...=STRK:MEBIDX:IT Après contact avec le vendeur il me dit qu'il a une authorisation wilson certifiée et qu'il y a une facture valant garantie mondiale wilson... Sur les photos, cette fois-ci ca semble être une "vraie" wilson... je ne sais pas ce que tu en penses... j'hésite qd mm moi! délicat avec le peu de photos de certifier ou pas. mais j'émettrai toujours les plus grandes réserves sur ce type de cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callag Signaler ce message Posté(e) June 3, 2010 Salut , memes doutes que Tambouil , on a affaire à la meme photo que les fameuses contrefaçons du vendeur chinois de l'autre fois , c'est le meme cliché sur fond vert , et puis , dis toi bien qu'à ce prix là , une blx 95 asia c'est plus que cadeau ..... Désolé , mais je ne peux pas y croire là non plus !! Les Chinois inondent le marché de raquettes contrefaites à des prix défiant toute concurrence , si bien que tu trouves des APD GT à 60.00 euros neuves , mais aprés tu t'aperçois qu'elle est équilibrée à 33 ou 34 cm , ne pèse pas 300g , comporte plein de défauts au niveau du paintjob , j'ai un ami qui s'est fait avoir , de plus au niveau comportement il trouvait pas mal de vibrations également , bref moi je ne te conseille pas cet achat , sauf si tu veux bien "risquer" tes quelques euros !!! Tiens nous au courant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites