Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Monfils quitterait Nike

Par Audrey Riou, mardi 13 avril 2010 à 18:06

Gaël Monfils, actuellement au repos en Suisse, changerait de sponsor textile et chaussure dès Roland-Garros. Il renforcerait le Team de la marque K-Swiss qui compte déjà les frères Bryan, Liezel Huber, Vera Zvonareva, Alona Bondarenko, Sam Querrey et Mardy Fish.

Posté(e)

ba nan l'article n'est pas le 1er avril

Source ?

Posté(e)

K Swiss c'est aussi Vénus Williams (enfin que les chaussures )

Posté(e)

c'est possible dans ce cas alors ...

Les suisses aiment les français qui vivent en Suisse ^^.

Posté(e)

c'est possible dans ce cas alors ...

Les suisses aiment les français qui vivent en Suisse ^^.

c'est une marque américaine, Kswiss ...

Posté(e)

...

Shame on me ... :dur:

Posté(e)

Je savais pas!

en tous cas si cela ce fait ils font un gros coup marketing

Pour tout contrat avec Monfils, un Gasquet d'offert!

Posté(e)

Tu parles d'une affaire signer Monfils !!!

Est-ce que K-Swiss va lui founir une paire de neurones en plus des 2 ou 3 qu'il a deja ? parce que son soucis majeur c'est pas ses shorts ou ses T-Shirts !

Posté(e)

Est-ce que K-Swiss va lui founir une paire de neurones en plus des 2 ou 3 qu'il a deja ? parce que son soucis majeur c'est pas ses shorts ou ses T-Shirts !

T'es en lice pour le concours du plus gros blaireaux du mois ou quoi ?

Posté(e)

respire, t'es limite.

nb:

oui.

Pas de problemes de respiration, merci ;-) ... mais quand on m'agresse, je me defends.

Si tu sais comment 'la Monf' a hypotéqué sa saison sur terre (la ou il a le plus a gagné ... et à perdre car il a bcp de points ATP à défendre), tu comprends donc ma remarque, certe 'punchy' mais, de mon point de vue, justifiée

Posté(e)

Ben si tu concours j'ai aucune chance.

NB : Sais-tu comment Monfils s'est blessé ?

Rassure toi, là place est libre. Tu n'auras aucun mal à l'avoir.

Posté(e)

Pour recentrer, le bruit court sur talk-tennis depuis quelques jours. K-Swiss devrait aussi ajouter à son écurie une top 10 WTA.

Posté(e)

Très vraisemblablement, puisque son préparateur physique l'avait dit lui-même dans l'Equipe (« En fait, Gaël souffre toujours de sa main gauche depuis qu’il est tombé en Coupe Davis face à Kohlschreiber », expliquait Chamagne hier.)

On peut peut-être revenir au sujet du topic...

Posté(e)

Je trouve cet information hallucinante quand même...

Passer de Nike (plus grande marque de textile au monde!) à une "quasi inconnue" comme K-Swiss...

Si encore il a une collection bien à lui comme Tacchini le fait avec Djoko mais ça m'étonnerait...

Invité Sp@RtiS
Posté(e)

Moi j'ai trouvé ça super marrant !!! :D^_^:mdr::bravo::biere:

L'atmosphère devient vraiment irrespirable... C'est pas possible d'arrêter de se prendre la tête à chaque post ??? :dur:

Arrêtez de vous prendre au serieux et respirez les gens, au lieu de montrer les crocs tout le temps...

Passer de Nike (plus grande marque de textile au monde!) à une "quasi inconnue" comme K-Swiss...

Si encore il a une collection bien à lui comme Tacchini le fait avec Djoko mais ça m'étonnerait...

Ou alors, c'est pour faire vendre du KSwiss... Et puis s'il a un plus gros chèque que chez Nike ou ça doit être l'usine en termes de contrat mise à part Nadal et Fed', je vois pas pourquoi il n'aurait pas d'intérêt à le faire...
Posté(e)

Moi aussi ça m'a fait marrer. ^_^

Mais je reconnais que je suis pas objectif.

Et que pour d'autres joueurs que j'apprécie, j'aurais ptet pas aimé ? :unsure:

En fait non ! :P

Posté(e)

"Quasi-inconnue", si on veut, mais il faut bien commencer quelque part en chopant quelques bons joueurs pour se faire connaître. Pour les US c'est plus ou moins OK avec Querrey et les frères Bryan, pour le reste, K-Swiss a l'air de vouloir se faire une place.