suns Signaler ce message Posté(e) April 13, 2010 Bonjour a tous!!!je fais appel à votre temps et à votre aide...je vous explique ma situation j'ai 23 ans et suis a 15/4...jetais a 15 il y a 4ans mais entre les études et les blessures...bref!!!je reprends bien cette année mais logiquement le physique pêche...donc voilà il faudrait que je perde 10-15 kilos.je suis tres motivé j'essaie daller courir régulièrement,je suis inscrit à une salle de sport..donc niveau matériel et motivation je suis au top!!!il me manque donc un programme a tenir.je peux faire jusqu'à 4seances par semaines.voilà donc j'attends votre aide!que faire au niveau des footings/fractionnés?que faire en salle?que faites vous pour récupérer pcq apres 3-4toirs en tournoi je n'en peux plus :) je vois remercie d'avance et je compte sur vous! Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2010 Merci de ne pas ouvrir plusieurs fois le même sujet. Voir la décision de mon collègue ICI Je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites