Truc Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 La question ne mérite sans doute pas un nouveau sujet, mais j'ai pas trouvé de thread où la poser. Déplacez-la sans scrupules pour la remettre où elle devrait être! Korolev fait partie de la flopée de joueurs qui ont quitté Adidas ces derniers mois et je voulais savoir qui était son nouveau sponsor, je reconnais pas le logo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 Sur le site officiel, il porte un t-shirt Nike sur la photo du haut, des t-shirts Adidas en dessous. Je suis sûr que si on cherche bien, il doit y en avoir avec des vêtements Argento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 Sur le site officiel, il porte un t-shirt Nike sur la photo du haut, des t-shirts Adidas en dessous. Je suis sûr que si on cherche bien, il doit y en avoir avec des vêtements Argento Sur la photo du haut, sa raquette est une Wilson, dont elle date étant donné qu'il joue en Head. Pour le reste, sur toutes ses photos il est en Adidas, donc pas super la mis à jour du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truc Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 La photo que j'ai postée vient du blog "Go Tennis" et a été prise durant Indian Wells 2010. Il portait déjà la même tenue (en gris, assez moche) à Melbourne quand il avait joué contre Gonzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truc Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 De quel site officiel vous parlez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 Celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 La question ne mérite sans doute pas un nouveau sujet, mais j'ai pas trouvé de thread où la poser. Déplacez-la sans scrupules pour la remettre où elle devrait être! Korolev fait partie de la flopée de joueurs qui ont quitté Adidas ces derniers mois et je voulais savoir qui était son nouveau sponsor, je reconnais pas le logo: Colgate, p.e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 Colgate, p.e? Retourne supporter ton équipe de magouilleur au lieu de nous faire mal au ventre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truc Signaler ce message Posté(e) May 10, 2010 Je sais toujours pas quelle est la fameuse marque au logo "Colgate", mais il est de retour chez Adidas, apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites