Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
maxime051

Question sur WO

Recommended Posts

Bonjour,demain je devais joué un match de tournoi (2ème tours) a 16h00 et je viens de recevoir un mail du club organisateur du tournoi, le juge arbitre me dit que l'adversaire est malade et qu'il déclaré forfait c'est donc une victoire en WO. Mais je voulais savoir si je vais commeme recevoir des points ?? ( normalement 50 comme on est tout les deux 30/3)

Merci de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, malheureusement pour toi, pas de point lorsqu'on gagne par wo :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au deuxième tour normalement tu tombes contre un 30/2 mais faut jouer un match pour gagner des points ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, malheureusement pour toi, pas de point lorsqu'on gagne par wo :(

Aucun point meme pas un petit :( c'est dommage il me manque 50 points pour passer 30/2 B).Mais est ce que le match sera compté comme une victoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au deuxième tour normalement tu tombes contre un 30/2 mais faut jouer un match pour gagner des points ^_^

Non parce que je devais commencer le tournoi je n'ai pas fait le 1er tour comme je suis 30/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non parce que je devais commencer le tournoi je n'ai pas fait le 1er tour comme je suis 30/3.

euh :huh: normalement tu ne rencontres jamais un mec de ton classement en tournoi (soit un échelon inférieur soit un supérieur), bon je ne connais pas ta catégorie, il manque peut-être de certains classements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh :huh: normalement tu ne rencontres jamais un mec de ton classement en tournoi (soit un échelon inférieur soit un supérieur), bon je ne connais pas ta catégorie, il manque peut-être de certains classements

Je suis dans la catégorie 13/14 ans et le juge arbitre ma dit qu'il y avait beaucoup de 30/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête de dire des bêtises STP !

bien sûr qu'on peut rencontrer quelqu'un ayant le même classement que soit en tournoi (preuve, mon dernier tournoi)

il s'agit de tour de compression

ta victoire par WO

- ne te compte pas de point

- mais compte comme victoire pour le calcul du V-E-2I-5G

A presque tout mes tournoi je rencontre quelqu'un du meme classement que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrait donner une 20aine de points au gagnant et en enlever 20 au perdant , je trouve que cela empecherait grandement les WO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh :huh: normalement tu ne rencontres jamais un mec de ton classement en tournoi (soit un échelon inférieur soit un supérieur), bon je ne connais pas ta catégorie, il manque peut-être de certains classements

Ah bon !!!!

Moi je dirai soit un classement inférieur, soit un classement égal...mais pas de classement supérieur (sauf accord de ta part après demande du JA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon !!!!

Moi je dirai soit un classement inférieur, soit un classement égal...mais pas de classement supérieur (sauf accord de ta part après demande du JA)

oui oui je vous assure, en tout cas c'est comme ça que ça se passe en Isère, moi je suis 30, je rencontre toujours un 30/1 au premier tour et un 15/5 au deuxième :blink: à part sur les tout petits tournois où tous les classements ne sont pas abondamment représentés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon !!!!

Moi je dirai soit un classement inférieur, soit un classement égal...mais pas de classement supérieur (sauf accord de ta part après demande du JA)

Ah bon ? J'ai un copain à 15/2 qui a rencontré un 15/1 direct au 1er tour d'un tournoi et on ne lui a pas demandé son avis :whistling: on lui avait dit que ce n'était pas conseillé mais pas interdit. Ca a changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? J'ai un copain à 15/2 qui a rencontré un 15/1 direct au 1er tour d'un tournoi et on ne lui a pas demandé son avis :whistling: on lui avait dit que ce n'était pas conseillé mais pas interdit. Ca a changé ?

Je n'ai pas dit que c'était interdit, il y en a qui sont même tout à fait d'accord, mais payer 20€ pour jouer direct en perf, c'est risquer de les mettre directement en l'air, alors, j'estime que c'est plus honnête de prévenir le joueur plutôt que de lui imposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que c'était interdit, il y en a qui sont même tout à fait d'accord, mais payer 20€ pour jouer direct en perf, c'est risquer de les mettre directement en l'air, alors, j'estime que c'est plus honnête de prévenir le joueur plutôt que de lui imposer.

Ce n'est pas très rare ce que tu dis , je joue très souvent contre des 30/2 ou 30/1 (je suis 30/3) donc voila , c'est peut etre que dans ma catégorie que sa se passe comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui fait ce genre de tournoi ? moi ça m'intéresse :lol::P

ne pas jouer en contre :rolleyes:

moi aussi, c'est le top. Ca m'est arrivé lors de mon dernier tournoi. j'ai joué en perf direct des le 1er tour et j'ai gagné en plus.

J'en redemande :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×