Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en boyau "low cost" le disho est il le mieux? le tonic+?

qu'est ce qu il y a comme autre boyau low cost?

me sortez pas le vs c tro cher

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bonne chance !! :D

Pourquoi ?

Un boyau de mauvaise qualité ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Malheureusement BDE de Strasbourg vient de disparaître :(

Un cordage qui est très bien est le Pacific Classic Gut au même prix que le Tonic+.

Il me plaît mieux parce qu'il n'est pas si souple que le Tonic+. Ce dernier me paraît comme du chewing-gum. Pour moi c'est le boyau que je déteste le plus.

Sinon, les autres boyaux souvent la qualité baisse au même rhythme que la qualité.

Posté(e)

Malheureusement BDE de Strasbourg vient de disparaître :(

Un cordage qui est très bien est le Pacific Classic Gut au même prix que le Tonic+.

Il me plaît mieux parce qu'il n'est pas si souple que le Tonic+. Ce dernier me paraît comme du chewing-gum. Pour moi c'est le boyau que je déteste le plus.

Sinon, les autres boyaux souvent la qualité baisse au même rhythme que la qualité.

Par curiosité,où l'achètes-tu ton Pacific Classic ? Correspondance ?

Je l'ai vu sur Tennis Warehouse et je me demandais ce qu'il valait...

Je joue en ce moment sur le Pacific Tough Gut qui est vraiment top mais cher 35€ (au prix du VS). L'ai commandé sur Tennis Warehouse.

Merci pour ta réponse !

Posté(e)

J'ai mis tension identique quand je suis passé d'un XCell à un VS Touch (24/23).

Après 3 semaines environ que je l'ai, je me suis habitué et ça me plaît, mais au tout début, j'ai un peu regretté de ne pas avoir monté d'un kilo.

Posté(e)

Aucune ^_^

Tu avais quel cordage avant?

Parce que passer du XCell au VS c'est clair qu'il y a un monde d'écart, mais 24/23 sur une 6.1 team, même en boyau c'est loin d'être sous-tendu (c'est ce que je mets sur mes 645cm² 16x19).

Posté(e)

je cordais mes 6.1 team en vs/alu rough a 21/19,5.

La j'ai reçu mes pure drive ( lite passé entre les mains de Didier ) en Babolat Powergy a 24/23 net ca me va comme tension.

Posté(e)

Ayant gouté au plaisir du boyau...ou trouver du VS à moindre cout...car 45 € la garniture ca fait mal !

Et le VS se conserve-t-il quand il n'est pas cordé ? Combien de temps et comment ?

Merci.

D/

Posté(e)

sans rire , il faut le laisser dans son emballage hermetique et a l'abris de la lumière .

Et des changements de température aussi il me semble ;)