Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quel est le meilleur cordage pour un tendineux à part le boyau?

le x one?le tgv?le hot stuff?le multifeel?

Posté(e)

quel est le meilleur cordage pour un tendineux à part le boyau?

le x one?le tgv?le hot stuff?le multifeel?

Heureusement que tu as ajouté "à part le boyau" ! Je voyais déjà Tambouil débouler comme un missile ;) "the best is... VS" :lol:

Le meilleur est celui avec lequel ton bras s'accommodera le mieux ! Il faut donc tester une garniture ! Ensuite, il faut trouver un mix entre le confort en point n°1 et le reste (puissance ou contrôle ? Prise d'effet ? Durabilité ? et budget !

Moi j'ai choisi un petit budget car je casse entre 5h et 8h de jeu maximum avec un multi, je joue avec du Pro's Pro Hot Stuff en 1.40 et 1.30 ainsi que du Pro's Pro Prodigy qui a un meilleur feeling semble-t-il d'après jeje59 (j'ai acheté mais pas encore testé !).

Posté(e)

Heureusement que tu as ajouté "à part le boyau" ! Je voyais déjà Tambouil débouler comme un missile ;) "the best is... VS" :lol:

Flûte, on me retire les mots de la bouche maintenant? :D

TGV le plus confortable ^_^

Posté(e)

J'ai une fischer avec un babolat excel: très très confortable mais ca manque de puissance.

En un poil moins confortable, je suis satisfait du pro's pro prodigy, plus puissant avec une meilleure prise d'effet et bcp moins cher...

rq: je pense que l'association cadre cordage est très importante car j'ai trouvé le vs moins confortable que l'excel sur ma raquette. Je ne parle que du comfort

Posté(e)

Pro's pro Prodigy !!

C'est mon cordage actuel, et j'en suis très, très content. ( J'ai moi même une tendinite, mais à l'épaule, et j'ai choisi ce cordage en fonction )

Posté(e)

Flûte, on me retire les mots de la bouche maintenant? :D

TGV le plus confortable ^_^

Salut,quelle cordage se rapproche du xcell mais en plus résistant?

Merci.

Posté(e)

Salut,quelle cordage se rapproche du xcell mais en plus résistant?

Merci.

le TGV que tu peux adopter dans des diametres de 1.35 voire 1.40 pour une résistance maximale ^_^

Posté(e)

tgv trop cher

donc j hésite entre les pro' s pro hot stuff et prodigy

lequel est le mieux?

Hot Stuff 1.40 est assez résistant et confortable tout en donnant un contrôle correct pour un multi. D'après Jérôme (Extreme-Tennis), le Prodigy offre plus de sensations à la frappe, mais en jauge 1.30 il est très probablement moins résistant...