BGdu77 Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 quel est le meilleur cordage pour un tendineux à part le boyau? le x one?le tgv?le hot stuff?le multifeel? Citer
alcyon69 Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 quel est le meilleur cordage pour un tendineux à part le boyau? le x one?le tgv?le hot stuff?le multifeel? Heureusement que tu as ajouté "à part le boyau" ! Je voyais déjà Tambouil débouler comme un missile "the best is... VS" Le meilleur est celui avec lequel ton bras s'accommodera le mieux ! Il faut donc tester une garniture ! Ensuite, il faut trouver un mix entre le confort en point n°1 et le reste (puissance ou contrôle ? Prise d'effet ? Durabilité ? et budget ! Moi j'ai choisi un petit budget car je casse entre 5h et 8h de jeu maximum avec un multi, je joue avec du Pro's Pro Hot Stuff en 1.40 et 1.30 ainsi que du Pro's Pro Prodigy qui a un meilleur feeling semble-t-il d'après jeje59 (j'ai acheté mais pas encore testé !). Citer
+tambouil Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Heureusement que tu as ajouté "à part le boyau" ! Je voyais déjà Tambouil débouler comme un missile "the best is... VS" Flûte, on me retire les mots de la bouche maintenant? TGV le plus confortable Citer
lapin Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai une fischer avec un babolat excel: très très confortable mais ca manque de puissance. En un poil moins confortable, je suis satisfait du pro's pro prodigy, plus puissant avec une meilleure prise d'effet et bcp moins cher... rq: je pense que l'association cadre cordage est très importante car j'ai trouvé le vs moins confortable que l'excel sur ma raquette. Je ne parle que du comfort Citer
Djo Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Pro's pro Prodigy !! C'est mon cordage actuel, et j'en suis très, très content. ( J'ai moi même une tendinite, mais à l'épaule, et j'ai choisi ce cordage en fonction ) Citer
dav Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Flûte, on me retire les mots de la bouche maintenant? TGV le plus confortable Salut,quelle cordage se rapproche du xcell mais en plus résistant? Merci. Citer
BGdu77 Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 merci les gars et ce tambouil quel puit de science!!!!!!!!!!!!!! :w00t: :w00t: Citer
+tambouil Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Salut,quelle cordage se rapproche du xcell mais en plus résistant? Merci. le TGV que tu peux adopter dans des diametres de 1.35 voire 1.40 pour une résistance maximale Citer
dav Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 le TGV que tu peux adopter dans des diametres de 1.35 voire 1.40 pour une résistance maximale THINKS YOU MR TAMBOUIL. Citer
BGdu77 Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 tgv trop cher donc j hésite entre les pro' s pro hot stuff et prodigy lequel est le mieux? Citer
alcyon69 Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 tgv trop cher donc j hésite entre les pro' s pro hot stuff et prodigy lequel est le mieux? Hot Stuff 1.40 est assez résistant et confortable tout en donnant un contrôle correct pour un multi. D'après Jérôme (Extreme-Tennis), le Prodigy offre plus de sensations à la frappe, mais en jauge 1.30 il est très probablement moins résistant... Citer
foxmag Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 QQn connait il le Prince Exo3 comfort jauge 1.30 ? Que vaut il ? Resistance ? Puissance ? Toucher ? Citer
palmito Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 quelqu'un a un feedback sur le pro's pro top spin? Citer
Messages recommandés