grut Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Bonjour, je suis a la recherche de thermobag de qualité sans aucune inscription dessus? Est-ce que vous avez des propositions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Ça te dérange s'il y a "Picard" écrit dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Ça te dérange s'il y a "Picard" écrit dessus ? Tout dépend de la taille de l'écriture, mais l'idée est de les faire imprimer. envoies toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Ça te dérange s'il y a "Picard" écrit dessus ? :w00t: :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Ça te dérange s'il y a "Picard" écrit dessus ? et si c'est "Ricard"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Ça te dérange s'il y a "Picard" écrit dessus ? Pour mettre les glaces impec, par contre pour les raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubidou Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Bonjour, je suis a la recherche de thermobag de qualité sans aucune inscription dessus? Est-ce que vous avez des propositions? va voir la gamme Y de babolat qui est plutôt soble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Tout dépend de la taille de l'écriture, mais l'idée est de les faire imprimer. envoies toujours... Il n'y apparemment pas de "PICARD" en suisse ^^. Pour que tu ne comprennes pas. et si c'est "Ricard"? C'est pas plus mal, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubidou Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Joli bonne pioche Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Ahah j'adore le picard! Je vais me la peter sur le terrain avec celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Bonjour, je suis a la recherche de thermobag de qualité sans aucune inscription dessus? Est-ce que vous avez des propositions? t'as les BB noirs, très sobres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) April 2, 2010 Je veux un Ricard ! un carambar au premier qui m'en trouve un ps : je te dis pas l'avantage psychologique quand tu arrives sur le cour avec en tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) April 2, 2010 Je veux un Ricard ! un carambar au premier qui m'en trouve un ps : je te dis pas l'avantage psychologique quand tu arrives sur le cour avec en tournoi J'ai un pote qui d'office pour les doubles met un t-shirt avec "carlsberg" en grand devant....... On lui dit sans cesse que ce n'est pas très classe, il dit qu'il joue mieux avec....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 Je n'ai toujours pas trouvé, mais j'aurais vraiment bien voulu avoir la marque de mon pote sur les sac! d'ailleurs il fait des super polos pour le tennis! ;-) je vous ferrai suivre le lien quand son site sera publier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) April 25, 2010 Bonjour, je suis a la recherche de thermobag de qualité sans aucune inscription dessus? Est-ce que vous avez des propositions? celui là ? sac LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites