Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Service ti punch

remplacer une wilson ncode six two

Recommended Posts

Salut,

J'ai un ami qui voudrait changer de raquette car avec cette wilson, il commence à avoir mal à l épaule, ainsi qu'au coude quand il joue souvent. Il a un jeu très lifté, tend à 24 kg et il joue 15/3.

Des suggestions?

Merci

Salut,

J'ai un ami qui voudrait changer de raquette car avec cette wilson, il commence à avoir mal à l épaule, ainsi qu'au coude quand il joue souvent. Il a un jeu très lifté, tend à 24 kg et il joue 15/3.

Des suggestions?

Merci

quel cordage?

quel cordage?

Il met du Babolat Pro hurricane cordée à 25kg et non à 24. Il veut tout de meme changer de cadre car elles commencent à dater, 3 ou 4 ans.

Il met du Babolat Pro hurricane cordée à 25kg et non à 24

ah!

et il casse/change souvent?

ah!

et il casse/change souvent?

une fois par mois quand il a une frequence de 2x par semaine ( il doit etre entre 16h et 20h de jeu avec)

une fois par mois

il recherche plus lourd/ plus léger/ plus grand tamis?

des infos pour orienter les recherches? (en dehors du confort)

il recherche plus lourd/ plus léger/ plus grand tamis?

des infos pour orienter les recherches? (en dehors du confort)

il cherche surtout une raquette qui lui cause plus de probleme d epaule au service. Et de coude quand il joue souvent. Après si c est plus lourd et qu il sent rien c ok, pareil pour plus leger ou plus grand tamis

il cherche surtout une raquette qui lui cause plus de probleme d epaule au service. Et de coude quand il joue souvent. Après si c est plus lourd et qu il sent rien c ok, pareil pour plus leger ou plus grand tamis

pro kennex ki 5 315g, la référence en confort. de plus il gagnera en contrôle et il pourra alors baisser ses tensions parce que 25kg, c'est raide. ou alors opter pour un copoly qui donne du contrôle et reste confortable. (dans l'idée de baisser ses tensions, toujours, 24m/23 tr grand max)

puis

wilson kobra team fx

head instinct

fischer tour

pro kennex ki 5 315g, la référence en confort. de plus il gagnera en contrôle et il pourra alors baisser ses tensions parce que 25kg, c'est raide. ou alors opter pour un copoly qui donne du contrôle et reste confortable. (dans l'idée de baisser ses tensions, toujours, 24m/23 tr grand max)

puis

wilson kobra team fx

head instinct

fischer tour

merci et pourquoi pas celle à 295 gr de kennex? car son cadre est à 285gr je crois, ca fait pas mal de difference de passer à 315, enfin je sais pas trop je dis ca...jsuis pas expert comme toi :stuart:

dans les ~295g et confort:

wilson kobra team fx

pro kennex Ki5 295g

ficher black granite tour

Yonex rdis300

merci et pourquoi pas celle à 295 gr de kennex? car son cadre est à 285gr je crois, ca fait pas mal de difference de passer à 315, enfin je sais pas trop je dis ca...jsuis pas expert comme toi :stuart:

ça sera moins confortable, c'est pour ça ...