Service ti punch Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Salut, J'ai un ami qui voudrait changer de raquette car avec cette wilson, il commence à avoir mal à l épaule, ainsi qu'au coude quand il joue souvent. Il a un jeu très lifté, tend à 24 kg et il joue 15/3. Des suggestions? Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Salut, J'ai un ami qui voudrait changer de raquette car avec cette wilson, il commence à avoir mal à l épaule, ainsi qu'au coude quand il joue souvent. Il a un jeu très lifté, tend à 24 kg et il joue 15/3. Des suggestions? Merci quel cordage? Citer
Service ti punch Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 quel cordage? Il met du Babolat Pro hurricane cordée à 25kg et non à 24 Citer
Service ti punch Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 quel cordage? Il met du Babolat Pro hurricane cordée à 25kg et non à 24. Il veut tout de meme changer de cadre car elles commencent à dater, 3 ou 4 ans. Citer
+tambouil Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Il met du Babolat Pro hurricane cordée à 25kg et non à 24 ah! et il casse/change souvent? Citer
Service ti punch Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 ah! et il casse/change souvent? une fois par mois quand il a une frequence de 2x par semaine ( il doit etre entre 16h et 20h de jeu avec) Citer
+tambouil Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 une fois par mois il recherche plus lourd/ plus léger/ plus grand tamis? des infos pour orienter les recherches? (en dehors du confort) Citer
Service ti punch Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 il recherche plus lourd/ plus léger/ plus grand tamis? des infos pour orienter les recherches? (en dehors du confort) il cherche surtout une raquette qui lui cause plus de probleme d epaule au service. Et de coude quand il joue souvent. Après si c est plus lourd et qu il sent rien c ok, pareil pour plus leger ou plus grand tamis Citer
+tambouil Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 il cherche surtout une raquette qui lui cause plus de probleme d epaule au service. Et de coude quand il joue souvent. Après si c est plus lourd et qu il sent rien c ok, pareil pour plus leger ou plus grand tamis pro kennex ki 5 315g, la référence en confort. de plus il gagnera en contrôle et il pourra alors baisser ses tensions parce que 25kg, c'est raide. ou alors opter pour un copoly qui donne du contrôle et reste confortable. (dans l'idée de baisser ses tensions, toujours, 24m/23 tr grand max) puis wilson kobra team fx head instinct fischer tour Citer
Service ti punch Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 pro kennex ki 5 315g, la référence en confort. de plus il gagnera en contrôle et il pourra alors baisser ses tensions parce que 25kg, c'est raide. ou alors opter pour un copoly qui donne du contrôle et reste confortable. (dans l'idée de baisser ses tensions, toujours, 24m/23 tr grand max) puis wilson kobra team fx head instinct fischer tour merci et pourquoi pas celle à 295 gr de kennex? car son cadre est à 285gr je crois, ca fait pas mal de difference de passer à 315, enfin je sais pas trop je dis ca...jsuis pas expert comme toi Citer
palmito Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 dans les ~295g et confort: wilson kobra team fx pro kennex Ki5 295g ficher black granite tour Yonex rdis300 Citer
+tambouil Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 merci et pourquoi pas celle à 295 gr de kennex? car son cadre est à 285gr je crois, ca fait pas mal de difference de passer à 315, enfin je sais pas trop je dis ca...jsuis pas expert comme toi ça sera moins confortable, c'est pour ça ... Citer
Service ti punch Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 merci bcp de votre aide Citer
Messages recommandés