Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

des gammes ? ses quoi ?

Les gammes, c'est quoi ?

Ce sont les exercices que tu fais avec un partenaire. Vous vous arrangez pour vous renvoyer la balle avec une bonne longueur sans chercher à déborder l'adversaire. Cela peut être des coups droits croisés, ou bien des revers. Cela peut-être long de ligne pour vous deux ou alternativement en changeant les rôles au bout d'un laps de temps : l'un joue toujours long de ligne et l'autre croisé. Dans ce dernier cas, vous serez appelés à forcément jouer coups droits et revers, croisés et longs de lignes.

Vous pouvez faire aussi des exercices du genre pour répéter des smashs ou travailler à la volée, etc.

Posté(e)

Le plus dure étant de trouver un bon partenaire ... (je veux dire compréhensif et qui ne met pas des parpaings à tout va :P )

Posté(e)

Ce sont les exercices que tu fais avec un partenaire. Vous vous arrangez pour vous renvoyer la balle [...]

Pour ça il faut que le partenaire soit lui-même régulier. Le mieux pour moi ça reste soit avoir un partenaire qui te fait faire des caddies de balles (comme en cours quoi...), soit avoir une machine lance-balles à disposition :w00t:.

Posté(e)

Euh question bête puisque je suis là ... je comprends pas trop "ta signature" ... avec les victoires que tu as eu, tu n'es certainement pas 30/4 !!!

Ou alors il y a eu un bug informatique ... ?! :blink:

Posté(e)

Euh question bête puisque je suis là ... je comprends pas trop "ta signature" ... avec les victoires que tu as eu, tu n'es certainement pas 30/4 !!!

Ou alors il y a eu un bug informatique ... ?! :blink:

Au premier intermédiaire j'avais fait qu'un seul tournoi ses pour sa ^^