bidou Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 je joue actuellement avec une wilson k pro team +10 g dans les branches ,elle est cordée en PHT tour 22/23,je voudrais un cordage un peu moins "raide" je pensais au sonic pro black qu'en pensez vous et quelle tension ? pour d'autre idées je n'ai guère le choix entre babolat ,head,et wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 Bidou, quand tu fais une fausse manip sur un topic, il n'est pas utile d'en ouvrir un deuxième, en bas de ton message, il y a un onglet marqué "Modifier", tu cliques dessus, ton message erroné s'ouvre et tu peux le continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 Je joue avec ce cordage depuis... pas bien longtemps mais je l'ai choisi parce qu'il me convient !! pour moi c'est 23/23, sur ma k blade 98 je ne mets pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 C'est ce que j'ai mis sur la raquette de mon fiston. Avantages : Souple Confortable - ressemble à un multi sous bien des aspects Pas mal de puissance Inconveniants Perd vite en tension si utilisé intensement Controle moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 je joue actuellement avec une wilson k pro team +10 g dans les branches ,elle est cordée en PHT tour 22/23,je voudrais un cordage un peu moins "raide" je pensais au sonic pro black qu'en pensez vous et quelle tension ? pour d'autre idées je n'ai guère le choix entre babolat ,head,et wilson ce n'est pas alors un choix adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou Signaler ce message Posté(e) March 25, 2010 ce n'est pas alors un choix adapté. je ne comprends pas ce qui n'est pas adapté le sonic ou pht? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 25, 2010 je ne comprends pas ce qui n'est pas adapté le sonic ou pht? Le changement, choisir un head sonic pour son confort, surtout face au PHT... en copoly, plus souple que le PHT, faut chercher. P.e le Nando ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou Signaler ce message Posté(e) March 25, 2010 Le changement, choisir un head sonic pour son confort, surtout face au PHT... en copoly, plus souple que le PHT, faut chercher. P.e le Nando ? ok j'ai compris sinon une petite derniere que m'apporterai un bb alu que je commanderai sur le net ? je reviens de mon magasin sport 2000 pas de problème pour me corder ma raquette et sinon quelle tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites