Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je joue actuellement avec une wilson k pro team +10 g dans les branches ,elle est cordée en PHT tour 22/23,je voudrais

un cordage un peu moins "raide" je pensais au sonic pro black qu'en pensez vous et quelle tension ?

pour d'autre idées je n'ai guère le choix entre babolat ,head,et wilson

Posté(e)

Bidou, quand tu fais une fausse manip sur un topic, il n'est pas utile d'en ouvrir un deuxième, en bas de ton message, il y a un onglet marqué "Modifier", tu cliques dessus, ton message erroné s'ouvre et tu peux le continuer.

Posté(e)

Je joue avec ce cordage depuis... pas bien longtemps mais je l'ai choisi parce qu'il me convient !!

pour moi c'est 23/23, sur ma k blade 98 je ne mets pas plus...

Posté(e)

C'est ce que j'ai mis sur la raquette de mon fiston.

Avantages :

Souple

Confortable - ressemble à un multi sous bien des aspects

Pas mal de puissance

Inconveniants

Perd vite en tension si utilisé intensement

Controle moyen

Posté(e)

je joue actuellement avec une wilson k pro team +10 g dans les branches ,elle est cordée en PHT tour 22/23,je voudrais

un cordage un peu moins "raide" je pensais au sonic pro black qu'en pensez vous et quelle tension ?

pour d'autre idées je n'ai guère le choix entre babolat ,head,et wilson

ce n'est pas alors un choix adapté.

Posté(e)

je ne comprends pas ce qui n'est pas adapté le sonic ou pht?

Le changement, choisir un head sonic pour son confort, surtout face au PHT...

en copoly, plus souple que le PHT, faut chercher. P.e le Nando ?

Posté(e)

Le changement, choisir un head sonic pour son confort, surtout face au PHT...

en copoly, plus souple que le PHT, faut chercher. P.e le Nando ?

ok j'ai compris sinon une petite derniere que m'apporterai un bb alu que je commanderai sur le net ? je reviens de mon magasin sport 2000 pas de problème pour me corder ma raquette et sinon quelle tension ?