Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cacashow

Analyse d'un match

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

J'aimerais que vous me dites si mon jeu est assez bon ,je n'ai pas de vidéo d'un match mais je vais vous ex^pliquer ma technique de jeu et j'aimerais avoir des échos mélioratifs ou péjoratifs (rien n'est parfait àprès tout)

(mon ami est 30/4 ,c'est un match amical)

J'ai gagné 6/2 6/3 ,je vais emlpoyer un mot pas très simpas mais c'est un frappe baballe ,un vrai !

Mon jeu s'est déroulé par des services variés mais avec 5 doubles fautes (aie aie)

J'ai du pratiquer le service volée à peu près 25 fois ou un peu plus . J'ai gagner à peu près 70% de points volleyer.

J'ai mis notament pas mal de points en retour de service (beaucoups de passings) ,j'ai aussi favoriser le jeu amorti-llob .

J'ai fait 15 bonnes fautes direct ou plus (c'est pas super). J'ai notament réussi une amortie rétro .=)

Dites moi si avec ça et un peu plus de mental (je suis extremement colérique) je pourrai me qualifier pour les dépatementale la tête de série est 30/1

Merci d'anvance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, sache que c'est impossible de répondre à ta question, on n'est pas voyant :whistling: qu'appelles tu en plus exactement "qualification en départementale" ? Tu parles du championnat individuel 4e série ? Tu veux gagner ce championnat c'est ca ? Tellement de paramètres sont à prendre en compte : tes adversaires, le lieu où tu joues, la forme du moment, etc ...

C'est bien que tu gagnes contre un 30/4 mais ca reste un match amical, en officiel ce n'est pas du tout la même chose ! De plus, son jeu avait l'air de ton convenir mais il existe autant de jeux que d'adversaires donc tu peux très bien perdre demain à 30/4 également.

Si tu veux travailler ton mental, il y a plein de topics existants déjà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

J'aimerais que vous me dites si mon jeu est assez bon ,je n'ai pas de vidéo d'un match mais je vais vous ex^pliquer ma technique de jeu et j'aimerais avoir des échos mélioratifs ou péjoratifs (rien n'est parfait àprès tout)

(mon ami est 30/4 ,c'est un match amical)

J'ai gagné 6/2 6/3 ,je vais emlpoyer un mot pas très simpas mais c'est un frappe baballe ,un vrai !

Mon jeu s'est déroulé par des services variés mais avec 5 doubles fautes (aie aie)

J'ai du pratiquer le service volée à peu près 25 fois ou un peu plus . J'ai gagner à peu près 70% de points volleyer.

J'ai mis notament pas mal de points en retour de service (beaucoups de passings) ,j'ai aussi favoriser le jeu amorti-llob .

J'ai fait 15 bonnes fautes direct ou plus (c'est pas super). J'ai notament réussi une amortie rétro .=)

Dites moi si avec ça et un peu plus de mental (je suis extremement colérique) je pourrai me qualifier pour les dépatementale la tête de série est 30/1

Merci d'anvance =)

ça ne tient qu'à toi.

Si tu veux, tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas juger à travers un simple résumé comme dit plus haut, encore une fois c'est un joueur 30/4 et en amical, il y a encore un palier avec les 30/1 qui tiennent pour la plupart un peu mieux la balle dans le court. Après, il faudra déjà gérer tes nerfs, et te faire plaisir pour esperer te qualifier, mais tout est possible, c'est la magie du sport. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas 4ème serie le championnat le meilleur en départemental est 15 à peu près.

C'est pas que mon adversaire tient pas la balle c'est que je met beaucoup de passings j'adore ça !

Mon lift devient trop abusif coup droit je fait du slice mais que au filet en faite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous as déjà dit dans tes posts précédents que tu savais tout faire ou presque ... Rien de tel qu'une petite vidéo pour juger de ton vrai niveau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que je demande à mon père de me prendre en vidéo et lo'autorisation de le mettre sur internet et j'ai jamais dit que je savais tout faire je dit juste que je me plais dans mon jeu après je veux savoir si il est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois plus te souvenir de ce topic alors ... On ne peut pas te dire comme ca si ton jeu est bien :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis emballé ce jour là et Marie ça commence vraiment à m'énerver que tu te croiye tout permis et que tu rabaisse tout le monde comme tu est amie avec une modo qui n'est pas mieux d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne rabaisse personne sur ce forum et Nat n'a rien à voir non plus avec ça :huh: essaie déjà de comprendre ce qu'on te dit et ce qu'on te répond car avec toi, la communication ne va toujours que dans un seul sens ... Nibali a écrit exactement la même chose que moi là par exemple ;) Maintenant, si tu ne veux pas comprendre et que tu préfères qu'on te répète 100 fois la même chose ...

Au fait, si tu n'es pas content du travail des modos ou même de Nat en particulier, parles en à Hélix ou Captain, tu verras bien leurs réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis emballé ce jour là et Marie ça commence vraiment à m'énerver que tu te croiye tout permis et que tu rabaisse tout le monde comme tu est amie avec une modo qui n'est pas mieux d'ailleurs !

Elle ne rabaisse personne mais t'es tellement prétentieux que c'est à se demander si ça n'est pas fait volontairement pour provoquer.

Comme axe de progression je te conseille déjà la grammaire et l'orthographe.

Tu peux ouvrir un dictionnaire et aller regarder le mot "modeste" ça sera déjà un bon début.

Je me demande même pourquoi tu poses des questions sur un forum puisque tu sais faire service, vollée, smash, coup droit lifté lasso, revers long de ligne ultra puissant et que tu te plais dans ton jeu. Enfin bref comme le dit Marie tu sais tout faire...

Si ton but c'est de t'entendre dire que t'es le meilleur tu peux passer ton chemin (avec moi en tout cas ^_^ )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Marie ça commence vraiment à m'énerver que tu te croiye tout permis et que tu rabaisse tout le monde comme tu est amie avec une modo qui n'est pas mieux d'ailleurs !

Conformément à l'article 2.4 de la charte :

2.4. Les "règlements de comptes" ne sont tolérés qu'en messages privés.

24h. A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

J'aimerais que vous me dites si mon jeu est assez bon ,je n'ai pas de vidéo d'un match mais je vais vous ex^pliquer ma technique de jeu et j'aimerais avoir des échos mélioratifs ou péjoratifs (rien n'est parfait àprès tout)

(mon ami est 30/4 ,c'est un match amical)

J'ai gagné 6/2 6/3 ,je vais emlpoyer un mot pas très simpas mais c'est un frappe baballe ,un vrai !

Mon jeu s'est déroulé par des services variés mais avec 5 doubles fautes (aie aie)

J'ai du pratiquer le service volée à peu près 25 fois ou un peu plus . J'ai gagner à peu près 70% de points volleyer.

J'ai mis notament pas mal de points en retour de service (beaucoups de passings) ,j'ai aussi favoriser le jeu amorti-llob .

J'ai fait 15 bonnes fautes direct ou plus (c'est pas super). J'ai notament réussi une amortie rétro .=)

Dites moi si avec ça et un peu plus de mental (je suis extremement colérique) je pourrai me qualifier pour les dépatementale la tête de série est 30/1

Merci d'anvance =)

J'avoue question difficile à répondre...Mais je vais essayer! 6/2 6/3 cela fais 17 jeu, donc a peu près 89 jeu de service, et 5 double faute tu dis, ça peut aller :P

Ensuite c'est un pouss baballe, donc rien d'autres à faire que monter à la volée, et embrouiller le jeu...

Mets une vidéo, ce sera mieux ;)

Bonne chance pour la prochaine, et reste calme c'est le meixu, s'énerver ne sert à rien, je l'ai enfin compris après 3 ans de tennis, et de nombreux vols de ma raquette... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosbob est modo maintenant ?

eh ben dit donc !

J'vais avoir une armanda contre moi maintenant x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×