jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2010 Je crois savoir que le DW Professionnel est une pâle copie du célèbre Poly Plasma de signum. Je dirai plutôt le Pro's Pro Plus Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) April 6, 2010 Je crois savoir que le DW Professionnel est une pâle copie du célèbre Poly Plasma de signum. Ca tombe bien ça, j'en vends une chtite bobine !! t'en veux pas No_Ob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 bonjour c'est normal que le pack test et plus cher que deux cordage acheté a part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 bonjour c'est normal que le pack test et plus cher que deux cordage acheté a part? pour le pack test de cordages control à 9.90, le cordage le moins cher est à 5.90 €, donc pas possible. pour le pack test de cordages confort à 12.90 €, le cordage le moins cher est à 4.90 €.....mais le plus cher à 11.90 €. si tu prends un twin feel dans ton pack test (11.90 €), le second cordage te revient à 1 € ! si tu veux essayer 2 twin touch II, prends les séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 dsl steph mais moi sur le site si je tape test pack contrôle il me marque 12.90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 c bon commande effectuée. crossfire genesis et pur concept peux tu me dire quelle tension me conseille tu avec une radical youtek os je tend d'habitude a 24 25 sur une prestige mp microgel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 dsl steph mais moi sur le site si je tape test pack contrôle il me marque 12.90€ En fait il y a une inversion, lorsque tu clic sur pack contrôle tu tombes sur le confort et inversement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 En fait il y a une inversion, lorsque tu clic sur pack contrôle tu tombes sur le confort et inversement. Tiens... chez moi ça le fait pas, pack controle --> 9.90 Pack confort --> 12.90 ou alors je me fais grave sénile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 c bon commande effectuée. crossfire genesis et pur concept peux tu me dire quelle tension me conseille tu avec une radical youtek os je tend d'habitude a 24 25 sur une prestige mp microgel. merci de ta commande, avec quel cordage, quelle jauge tu fais tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 merci de ta commande Salut Steph, est-ce que t'avais bien eu mon mail à propos de mes commandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 Tiens... chez moi ça le fait pas, pack controle --> 9.90 Pack confort --> 12.90 ou alors je me fais grave sénile... Pas les prix, les liens qui posent pb apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 Salut Steph, est-ce que t'avais bien eu mon mail à propos de mes commandes ? Salut BigBob, tout est ok, ta commande est partie. Pas les prix, les liens qui posent pb apparemment. non plus lorsque tu clique sur pack controle, tu peux commander que des monos, c'est plutot bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 non plus lorsque tu clique sur pack controle, tu peux commander que des monos, c'est plutot bon signe Oui maintenant tout pareil, bizarre bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 Salut BigBob, tout est ok, ta commande est partie. Cool Comme t'avais pas répondu à mon mail, je savais pas trop si tu l'avais eu et si j'aurai bien tout dans la même boîte (d'ailleurs, t'avais eu mon précédent MP ou pas ? J'ai pas eu de réponse non plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 en général je joue avec du crossfire a 24 kl en microgel prestige mp. j'ai déjà essayé le genesis mais j'ai pas réussi a le corder correctement je croie. maintenant j'ai acheté des raquette plus facil a jouer et plus légère, 2 radical youtek os ,elle sont en luxilon rough a 24,(je trouve sa cher et raide pour moi). crossfire 1.24 genesis 1.30 pur concept 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) April 30, 2010 slt pas de conseil sur les tension idéal pour mes cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2010 crossfire 1.24 : 24 kg genesis 1.30 : 25 kg pur concept 1.30 : 24 kg voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) April 30, 2010 voili voilou merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) May 2, 2010 Hello, Je voudrais savoir si il existe un cordage qui se rapproche du Red Code, en moins cher . J'ai eu une fin de bobine en 1.30 et je l'ai trouvé extra cordé entre 24 et 25kg. Le point essentiel, c'est qu'il est très résistant (ce que je recherche). Merci d'avance . (comparaison entre PolyPlasma (1.28 et 1.33) et red Code ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) May 4, 2010 Pues, j'ai commandé 2 garnitures de PolyPlasma en 1.28 et 1.33. On verra laquelle des deux est la meilleur au rapport résistance/qualités de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philjazz Signaler ce message Posté(e) May 10, 2010 Désolé de poser la question ici mais malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver le topic cordage challenger-sport. Je voudrai savoir si quelqu'un à déjà utiliser le Nyltech et peut m'en dire un peu plus que la présentation sur challenger_sport ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) May 11, 2010 je suis aussi interessé par ce cordage. il n'est pas possible de le prendre en garniture de 12 m ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) May 12, 2010 je suis aussi interessé par ce cordage. il n'est pas possible de le prendre en garniture de 12 m ? up ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2010 Arriba, arriba. Le Nyltech sera dispo en garniture d'ici la semaine prochaine. C'est un synthetic gut très haut de gamme plutôt axé confort et vitesse, rien à voir avec d'autres produits de la même famille plutôt orientés durabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) May 12, 2010 Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites