Guest jerry Posted January 3, 2005 Report Posted January 3, 2005 (edited) Je travaille. Et dire qu'il y en avait 70 quand je suis arrivé il y a 3 ans!!! Site internet du TC Gratentour Edited January 2, 1970 by jerry Quote
Guest jerry Posted January 3, 2005 Report Posted January 3, 2005 voilà mon petit club un club a 15 km du centre de toulouse avec une équipe dynamique, un bureau de folie où il se passe beaucoup plus de choses que dans la plupart des clubs toulousains. Merci à tous de me faire confiance claudine la présidente, Eric et Hervé Les trésoriers, Sandra, Nath, Nathalie, Rémi, Benôit, stef, coco, Yo, rené, marcel Quote
funzi Posted January 4, 2005 Report Posted January 4, 2005 certes tu dois t'occuper de ta petite Sandrine mais n'oublies pas ma tite souris Quote
markphi Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 J'ai adoré le lien sur les dimensions du court de tennis !!! Quote
markphi Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 C'est quoi des tours de terrains ? Quote
markphi Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 Oui... Merci ! Avant on courait facile 7-8 minutes dès 8h30 le samedi matin, truc de fous... Quote
Decaur Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 Un bon footing de 45 minutes avec acceleration, etc ... c'est ce que je vais surement tenter aujourd'hui ! Quote
markphi Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 Quelle bonne idée !! Et tu passes par la Poste tant qu'à faire !!!! Quote
funzi Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 ce qui est promis doit suivre il me semble non ???? Quote
Decaur Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 (edited) C'est vrai, je suis d'accord ! La preuve ! Edited January 2, 1970 by Decaur Quote
spck Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 Jerry, fais péter le bandeau Classim en page d'accueil.....le lien est planqué dans Liens Utiles (ce qui est logique remarque ) Quote
Guest jerry Posted January 10, 2005 Report Posted January 10, 2005 Jerry, fais péter le bandeau Classim en page d'accueil.....le lien est planqué dans Liens Utiles (ce qui est logique remarque ) ← ok je vai voir ce que je peux faire! bien sûr funzi que je vais m'occuper de notre tite souris!!! Quote
chtirly Posted January 11, 2005 Report Posted January 11, 2005 Jerry, fais péter le bandeau Classim en page d'accueil.....le lien est planqué dans Liens Utiles (ce qui est logique remarque ) ← effectivement j'ai eu du mal à trouver le lien sinon pas mal du tout ce site, sympa ! Quote
belbe Posted January 16, 2005 Report Posted January 16, 2005 un super club avec une super présidente Quote
Recommended Posts