Invité jerry Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) Je travaille. Et dire qu'il y en avait 70 quand je suis arrivé il y a 3 ans!!! Site internet du TC Gratentour Modifié le 2 janvier 1970 par jerry Citer
Invité jerry Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 voilà mon petit club un club a 15 km du centre de toulouse avec une équipe dynamique, un bureau de folie où il se passe beaucoup plus de choses que dans la plupart des clubs toulousains. Merci à tous de me faire confiance claudine la présidente, Eric et Hervé Les trésoriers, Sandra, Nath, Nathalie, Rémi, Benôit, stef, coco, Yo, rené, marcel Citer
funzi Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 certes tu dois t'occuper de ta petite Sandrine mais n'oublies pas ma tite souris Citer
markphi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai adoré le lien sur les dimensions du court de tennis !!! Citer
markphi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est quoi des tours de terrains ? Citer
markphi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Oui... Merci ! Avant on courait facile 7-8 minutes dès 8h30 le samedi matin, truc de fous... Citer
Decaur Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Un bon footing de 45 minutes avec acceleration, etc ... c'est ce que je vais surement tenter aujourd'hui ! Citer
markphi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Quelle bonne idée !! Et tu passes par la Poste tant qu'à faire !!!! Citer
funzi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ce qui est promis doit suivre il me semble non ???? Citer
Decaur Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) C'est vrai, je suis d'accord ! La preuve ! Modifié le 2 janvier 1970 par Decaur Citer
spck Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Jerry, fais péter le bandeau Classim en page d'accueil.....le lien est planqué dans Liens Utiles (ce qui est logique remarque ) Citer
Invité jerry Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Jerry, fais péter le bandeau Classim en page d'accueil.....le lien est planqué dans Liens Utiles (ce qui est logique remarque ) ← ok je vai voir ce que je peux faire! bien sûr funzi que je vais m'occuper de notre tite souris!!! Citer
chtirly Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Jerry, fais péter le bandeau Classim en page d'accueil.....le lien est planqué dans Liens Utiles (ce qui est logique remarque ) ← effectivement j'ai eu du mal à trouver le lien sinon pas mal du tout ce site, sympa ! Citer
belbe Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 un super club avec une super présidente Citer
Messages recommandés