preda Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour à tous, Je suis en train de tester plusieurs raquettes mais pas avec les mêmes cordages, et donc il est difficile de comparer au final. C'est pour cela que je cherche à savoir si La Babolat Pure Storm 08/09( que je trouve géniale au passage)est exactement la même que la nouvelle version 09/10? De plus la version de l'année dernière est difficilement trouvable. C'est le flou complet pour moi. Merci d'avance à tous pour vos réponses. Citer
alcyon69 Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour à tous, Je suis en train de tester plusieurs raquettes mais pas avec les mêmes cordages, et donc il est difficile de comparer au final. C'est pour cela que je cherche à savoir si La Babolat Pure Storm 08/09( que je trouve géniale au passage)est exactement la même que la nouvelle version 09/10? De plus la version de l'année dernière est difficilement trouvable. C'est le flou complet pour moi. Merci d'avance à tous pour vos réponses. Très brièvement, la réponse à ta question est : NON, ce sont des cadres différents dans les éléments qui la composent comme dans la rigidité qui n'est plus la même... Utilises la fonction RECHERCHE dans le forum "raquettes de compétition" car nous avons déjà parlé de ce sujet un certain nombre de fois Citer
preda Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Merci beaucoup pour ta réponse rapide! désolé encore pour le sujet en doublon. Et pour vous quels cadres se rapprochant en sensation de cette Pure Storm 08/09 ? La marque m'importe peu. Désolé si j'abuse du forum par des questions pas très pertinentes ou déjà traitées. Merci d'avance à ceux ou celles qui m'aideront. Citer
MadGex Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 la head radical s'en rapproche mais c'est du 18 montants. Tu as aussi la k tour mais l'équilibre est plus en tête (peut-etre corrigé avec un grip en cuir) Enfin la BB 11 light en plus confortable est très proche également. Y'en a surement d'autres ... Citer
+tambouil Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Merci beaucoup pour ta réponse rapide! désolé encore pour le sujet en doublon. Et pour vous quels cadres se rapprochant en sensation de cette Pure Storm 08/09 ? La marque m'importe peu. Désolé si j'abuse du forum par des questions pas très pertinentes ou déjà traitées. Merci d'avance à ceux ou celles qui m'aideront. Fischer Pro One UL BB 11 Light Pro Kennex Black Ace 295g. Wilson BLX Tour. Citer
Benny Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 Merci beaucoup pour ta réponse rapide! désolé encore pour le sujet en doublon. Et pour vous quels cadres se rapprochant en sensation de cette Pure Storm 08/09 ? La marque m'importe peu. Désolé si j'abuse du forum par des questions pas très pertinentes ou déjà traitées. Merci d'avance à ceux ou celles qui m'aideront. Si tu veux la PS 295 grs il y en a là http://www.tw-gt.de/shop/TENNISSCHLÄGER/Tennisschläger-nach-Marken/Babolat/Babolat-Pure-Storm::5929.html ou http://www.tennistown.de/product_info.php?cPath=21_38&products_id=2823 Citer
masterjoe Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 Fischer Pro One UL BB 11 Light Pro Kennex Black Ace 295g. Wilson BLX Tour. de là à dire que c'est plus proche de l'ancienne pure storm que la nouvelle pure storm... Citer
+tambouil Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Posté(e) le 11 avril 2010 de là à dire que c'est plus proche de l'ancienne pure storm que la nouvelle pure storm... la question était "en sensations". donc feeling old school fever !! Citer
Messages recommandés