Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pourquoi tu ferais pas une petite photo de ta collection pour voir?

j'ai fait des photos de ce que j'ai à portée de main (3 pc, 1 pro tour, 1 ti pro tour, 1 ti fire pro edition, 1 spalding, le cadre Ljubicic qd il jouait avec Bab, 1 SPT, 1 Super RD Tour 95, 1 Head Pyramid Tour 630, 1 cadre proto Luxilon, 2 Tec 325 préparées par Didier) mais j'arrive pas à les transférer de mon portable vers le pc en bluetooth..

une solution?:unsure:

Posté(e)

j'ai fait des photos de ce que j'ai à portée de main (3 pc, 1 pro tour, 1 ti pro tour, 1 ti fire pro edition, 1 spalding, le cadre Ljubicic qd il jouait avec Bab, 1 SPT, 1 Super RD Tour 95, 1 Head Pyramid Tour 630, 1 cadre proto Luxilon, 2 Tec 325 préparées par Didier) mais j'arrive pas à les transférer de mon portable vers le pc en bluetooth..

une solution?:unsure:

Merde, aucune idée... Pourquoi le reste est dans ta cave???? :( :(

Posté(e)

Merde, aucune idée... Pourquoi le reste est dans ta cave???? sad.gifsad.gif

c'est microscopique chez ouam.

je viens de fêler ma pro staff 85sq st vincent chicago edition, la 1ere, sans joncs. :(

il est lourd ce cadre ? 350 ou 330g ?

330g non cordée.

Posté(e)

c'est microscopique chez ouam.

je viens de fêler ma pro staff 85sq st vincent chicago edition, la 1ere, sans joncs. :(

'tain, la haine...

Posté(e)

Il est vrai que c'est bête d'avoir des pt pour ne pas jouer avec... alors que d'autres rêveraient eux de jouer avec...!

je n'ai jamais dit que je ne jouerais jamais avec, mais pas pour le moment.

Je travaille sur une pour l'optimiser et apres ça deviendra mon cadre de référence.

Là, c'est un tantinet pas assez maniable pour le S/V. En posant des joncs non intégraux, y a du mieux.

et puis, il reste les prestiges et consors pr s'amuser (teste une rebel, ça devrait pleinement te convenir ^_^)

Posté(e)

Je travaille sur une pour l'optimiser et apres ça deviendra mon cadre de référence.

Là, c'est un tantinet pas assez maniable pour le S/V. En posant des joncs non intégraux, y a du mieux.

et puis, il reste les prestiges et consors pr s'amuser (teste une rebel, ça devrait pleinement te convenir ^_^)

Vouip, une prestige mid par exemple....

Posté(e)

Tambouil, tu remarqueras que je fais exprès de parler de Prestige Mid dans le topic head pro tour innocent.gif

MODOOOOOOOOOO !! :angry:

:D

Posté(e)

Je préfère largement en joncs intégraux... je n'en ai pas besoin, c'était pour le petit shagrath... :P