msk Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 J'en cherche évententuellement à bon prix afin de tester la légende :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 28, 2012 c'est quoi son équivalant aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) February 28, 2012 les head paintjobé PT57A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 28, 2012 finalement, je prefere sa version ti fire pro edition. un Must! (et les Pyramid Tour aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 28, 2012 C'est toujours possible d'en trouver??? J'aimerais bien tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 28, 2012 un certain Andy M. en aurait, il me semble, peintes en radical... Demande-lui de t'en filer une ou deux si tu le croises à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 28, 2012 un certain Andy M. en aurait, il me semble, peintes en radical... Demande-lui de t'en filer une ou deux si tu le croises à l'occasion Hmmm eh ben je lui demanderai tout ça au prochain RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 euh, ine ti fire pro édition, si tu as, je suis preneur, Tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Il y en a deux ou trois sur le bon coin en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 euh, ine ti fire pro édition, si tu as, je suis preneur, Tambouil Il me semble que lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 non, j'arrete de collectionner les cadres, y en a partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Et puis l'âge venant, jouer lourd devient dur. Toi aussi tu passeras par là. Et pourtant, c'est le seul 18*20 avec qui j'ai pris un kif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 la pro tour n'a jamais été mon kiff absolu; la prestige classic oui, la ti fire pro edition aussi, et la pyramid tour pareil! la pro staff 85 pareil, l'estusa BB pro vantech géniale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 la pro tour n'a jamais été mon kiff absolu; la prestige classic oui, la ti fire pro edition aussi, et la pyramid tour pareil! la pro staff 85 pareil, l'estusa BB pro vantech géniale... Das tennisschlager? C'est quoi les specs? on dirait un gros profilé? c'est vraiment différent des puma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 nein, la seule version estusa que BB a vraiment utilisé, pas un paintjob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Pfiouf... c'était orgiaque ces cadres, d’après mes quelques souvenirs d'il y a 15ans... Et la pyramid tour... :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 bonjour je viens d'acheter 2 head prestge youtek pro c'est vraiment pas terrible c'est cadre. et je viens aussi de vendre mais pro tour ,je regrette. je voulai juste prendre un cadre qui ressemblé mais bcp plus ressent. me revoila a rechercher 2 pro tour . j'en pouvait plus du bleu france . arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 ça se trouve neuf pour 600 ou 700 euros le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Il y a david wheaton qui vend son stock sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 faudrait faire un achat groupé, que chaque intéressé puisse en choper une, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 les prix montent vite sur ebay c'est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 Un lien ? (qu'on rigole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sop=3&cmd=Blend&_ssn=tonkatrust&cmd=Blend (chopé sur l'iphone...je sais pas si ça marche ailleurs) pour les lots de PT neuf, ça devrait partir à 300-400 boules le cadre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 19, 2012 on en est à plus de 250€ la prestige mid neuve Par contre le pro tour décollent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19, 2012 mieux vaut acheter les radical tour, ce sont les mêmes cadres, la différence, c'est que la rad n'a pas de jonc intégral. si je pouvais, le lot de graphite tour 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites