Del Potro Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjours je voudrais savoir comment je peut faire pour mètre une vidéo depuis mon appareil photos ? Merci. Citer
marie Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 Il te faut un "hébergeur" du type YouTube par exemple. Citer
Gaab Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 Comment ça, "mettre une video"? Si c'est "mettre en ligne", j'imagine qu'il te faut un compte sur Youtube ou autre hébergeur (Dailymotion, Vimeo...), et de là, tu peux mettre en ligne ta video (qui se trouve en principe sous forme de fichier video sur la carte mémoire de ton appareil, tout comme les photos apparaissent sous forme de fichiers images). Citer
sean95 Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjours je voudrais savoir comment je peut faire pour mètre une vidéo depuis mon appareil photos ? Merci. Tu le fais en kilomètre !!! Citer
PAPY03 Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 En centi-mettre- ça devrait suffire Citer
Del Potro Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 Mètre une vidéo que j'ai sur mon appareil photos sur le forum. Citer
Del Potro Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 Ha merde désolé et merci. Citer
STEPHW Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 Ha merde désolé et merci. un peu de ...mesure stp! Citer
Messages recommandés