Renard Signaler ce message Posté(e) April 23, 2010 Quand on sait que les clubs refusent les demandes d'inscription non accompagnées de leur chèque, va leur faire accepter des inscription par internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2010 C'est sûr que ca doit être bien pratique ! Mais par chez nous ce n'est pas du tout encore rentré dans les moeurs, les gens ne savent même pas ce qu'est l'AEI même moi, comme je sais que ce n'est pas utilisé, j'appelle tout le temps pour m'inscrire. Mais ca viendra il y a quand même 21 tournois dans le 06 où tu peux t'inscrire en ligne sur l'AEI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 25, 2010 Ca fait plus de 3 ans que j'ai quitté la côte d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2010 Ca fait plus de 3 ans que j'ai quitté la côte d'azur Fallait y rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 25, 2010 Et bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites