+tambouil Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Je suis pas Tambouil, mais je peux te garantir YONEX Rdis = PAS tendinite bcp plus confort que les radical, et jamais , au grand jamais, eu de pb de tendinite avec la rds. Si ça peut aider. tout d'accord Citer
D4vs Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Je suis pas Tambouil, mais je peux te garantir YONEX Rdis = PAS tendinite bcp plus confort que les radical, et jamais , au grand jamais, eu de pb de tendinite avec la rds. Si ça peut aider. Content de l'apprendre. Citer
D4vs Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 J'ai trouvé mon bonheur dans cette raquette. Rdis 100 MP ! D4vs. Citer
Invité Totor Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 aa que ce cadre que c'est une bonne raquette !!! apres avoir essayé qques merdes (pardon) head, les larmes me sont venues avec celle-ci ^^ yonex ils ont peu de modeles, mais c'est des bons modeles nan de diou Citer
D4vs Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 C'est vrai que ce cadre est assez complet dans l'ensemble mais de là à dire que Head c'est de la m****. Tu dépasses un peu les bornes des limites, Totor ! Citer
Invité Totor Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 oui ^^ sinon je viens de voir ça. c'est une blague ? possible ça ? c'est vraiment un service de taré... z'ont vraiment le sens de l'humour ces ricains Citer
D4vs Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 Euh ... Ça n'a rien à avoir avec le sujet. Citer
Invité Totor Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 désolé je savais pas où coller ça. si ça gêne plus qu'autre chose je le vire. Citer
Messages recommandés