Kingzu Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Salut, Voila ça fait 3 jours, donc 3 session de 2 heures que je test un pure drive et j'ai une douleur a l'épaule, pensez vous que cela puisse venir de son poids ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Mouais, on peut pas dire que ce soit lourd une PureDrive... Ça vient sans doute pas du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Ma K court habituel fait 265 G, et j'ai fait des session bien plus intense avec... alors que la PD fait 315 g, peut être est ce le temps que je m'habitue ? Sinon tu pense que cela peut venir de la rigidité du cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Ma K court habituel fait 265 G, et j'ai fait des session bien plus intense avec... alors que la PD fait 315 g, peut être est ce le temps que je m'habitue ? Sinon tu pense que cela peut venir de la rigidité du cadre ? Je la voyais plutôt à 300g la PureDrive, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Je la voyais plutôt à 300g la PureDrive, non ? 300 g non cordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Rigidité + poids. C'est le changement à mon avis. Commence par faire des séries de service avec un geste très relâché et peu rapide et vois jusqu'où tu peux aller sans fatiguer ton épaule. Surtout, évite de forcer, et arrête à la moindre alerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelaHoya Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Rigidité du cadre peut être, surtout si le cordage est rigide. Tu joues avec quel cordage? Je joue en pure drive depuis 2 ans avec du topspin cyberblue et j'ai jamais eu de problème de ce côté pourtant j'ai toujours joué sans antivibrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Rigidité du cadre peut être, surtout si le cordage est rigide. Tu joues avec quel cordage? Je joue en pure drive depuis 2 ans avec du topspin cyberblue et j'ai jamais eu de problème de ce côté pourtant j'ai toujours joué sans antivibrateur. Heu vu que c'est une raquette test, la seul chose que je sais, c'est que c'est du multi-filament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) March 19, 2010 Salut, J'ai di que j'avais mal a l'épaule a la nana chez décathlon, elle m'as di que c'était juste le temps que je m'habitue , vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 20, 2010 qu'une vendeuse à Decath n'est pas médecin ca se trouve elle fait meme pas de tennis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) March 21, 2010 ca se trouve elle fait meme pas de tennis non plus Elle veut juste vendre ... C'est une commerciale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanjiro Echizen Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 hmm mauvais geste je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 ca doit venir de la transition d'une 265g a une 300g tout simplement. Faut quand même faire gaffe à pas se bousiller l'épaule et y aller progressivement rigidité du cadre peut etre aussi si tu viens d'un cadre plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites