solarius Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 Bon, un peu de nuance... Le principe de base, c'est de corriger la circulation de l'énergie dans le corps via un effet magnétique. Cette circulation est une donnée physiologique propre à chacun. Si certains pensent que ce concept est absurde, c'est leur choix.Au passage, ça revient à nier le travail de pas mal d'ostéo et des magnétiseurs. je connais un type pour qui le fait de porter ce bracelet a vraiment eu un impact. Il a retrouvé une qualité de sommeil, est beaucoup plus zen dans les moments hard de son boulot (constatés par tous ses collègues)et se sent plus dynamique lorsqu'il fait du sport. Je l'ai essayé. Effectivement, je jouais bien. Mais en rejouant sans, j'ai pas eu l'impression de faire moins bien. Etant plutôt relax, j'ai pas senti d'effet au quotidien. Ceci s'explique à mon avis par l'aspect standard de la réponse magnétique: elle correspond à certains fonctionnement et pas à d'autres. Peut être que les bracelets sont calibrés pour apporter un plus à ceux qui ont un dysfonctionnement prononcé dans leur circulation énergétique... Quant à l'effet placebo, et bien je suis tenté de dire qu'on s'en fout ! A partir du moment ou ça marche, pourquoi se prendre la tête ! Jusqu'à des temps pas si reculés, des guerriers s'équipaient (ornements, peintures, rituels,...) parce qu'ils étaient persuadés que ça les rendrait plus fort. On est tous d'accord pour qualifier ça d'effet placebo, disons que ça fait parti des mystères de la puissance de notre esprit. Après, l'effet placebo, ça peut marcher à l'envers ! Si t'es quasi persuadé que c'est du foutage de gueule, ben ça marchera sans doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 Encore une fois essayez-le et témoignez après Il a raison faut essayer c'est moins cher qu'une cartouche de cigarette et peut être que certains sont surpris. Moi ça semble me faire du bien ( par contre pas le power balance mais equilibrium) Par contre la marque power balance je boycotte vu le reportage et les pseudos inventeurs présentés dans le reportage je préfère me faire arnaquer par les concurents ( pas trés logique tout ça). Que ca marche ou pas je m'en fout du moment que j'ai l'impression que oui ( l'effet placebo certainement). Qu'ils publient des tests scientifiques concluants fait par des scientifiques indépendants et on en reparle, à mon avis le buzz va retomber et ces co...... de stars à la Shaq et Beckam trouverons une autre source de profit plus à la mode. par contre si demain je devais en vendre je n'oserais pas affirmer que ça marche et que c'est magnifique, je dirais plutôt c'est à la mode essayez et peut être que sur vous ça fera effet ( par respect du client) Maintenant que des revendeurs fassent de l'argent sur cette vague je trouve ça plutôt bien ça ne durera pas donc autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 Il a raison faut essayer c'est moins cher qu'une cartouche de cigarette et peut être que certains sont surpris. Moi ça semble me faire du bien ( par contre pas le power balance mais equilibrium) Quand je dis essayez-le, c'est en magasin ou par un copain. Je ne demande pas de l'acheter. On le fait tester gratuitement... Par contre, attention aux FAUX Power Balance. Il faut que le magasin soit revendeur officiel (liste sur le site Power Balance). Je ne connais pas les autres marques et donc pas celles qui marchent et qui ne marchent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 Le résultat du test était que la moitié des personnes avait un meilleur équilibre et pas l'autre. .. Et ceci est vrai aussi pour la moitié des personnes qui font le test sans bracelet, qu'est-ce que cela t'inspire ? LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 Ah tiens, tu devrais essayer les croquettes pour chien, Frolic vend des sacs de 5 kilos pour moins cher qu'une cartouche de clope ! Je préfère encore une cartouche de Camel par contre toi arrêtes avec les croquettes c'est pas bon pour ton EQUILIBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 Tiens , au fait, j'y repense en voyant ton avatar Stuff , est-ce qu'il portait des pantoufles Dewaere pour aller avec les valseuses ? LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 moi je dors avec ma raquette en espérant transmettre mon karma et ma rage de vouloir gagner des matchs...et pis j'ai pas gagné, en y pensant tellement fort les choses ce dénatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 Le calembour du jour messieurs dames !! Encore un truc de vieux avec des références de vieux :-) LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 Enfin moi j'ai testé le PB sur une personne qui n'en a rien à carrer de l'effet placebo : mon fils, 14 mois, qui essaie désespérément de marcher correctement. Résultat : son équilibre est aussi pourri, avec ou sans PB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 Encore un truc de vieux avec des références de vieux :-) LC La preuve : je n'ai pas compris la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 La preuve : je n'ai pas compris la blague Deuxième indice : le cinéaste Bertrand Blier. LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 Toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 Pas de pantoufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy37 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 moi j'ai testé le PB le 1 er janvier après une soirée bien arrosée et effectivement j'ai trouvé que mon équilibre était meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 comme t'es poilu stuff, si tu récoltes tes poils que tu les tresses, tu pourrais nous faire un nouveau cordage genre ==> prince repoils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 FAUX !!! L'autre moitié voyait leur équilibre se dégrader !!! Si j'ai 1 chance sur 2 de me casser la gueule après avoir enfilé ce bracelet, très peu pour moi ! Oui, mais si l'autre chance est de t'envoyer en l'air et que tu es joueur....que fais-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enam Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 c'est le business de l'année, un bracelet en plastique qui coûte 0,50 centimes d'euros, revendu 35 euros, bravo les américains, trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 13, 2011 Non c'est AUstralien ! :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 14, 2011 ah oui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 14, 2011 C'est pareil de toute façon, comme leurs cousins ils se frappent la poitrine en criant "Com' On !!!" ... Comment ça PHM et la Monf' le font aussi ?!! Ah non ! PHM lui il préfère crier "VAMOS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 19, 2011 Pour info j'ai envoyé un mail à power balance suite au reportage de M6 en leur demandant si une réponse était prévue pour contredire ou pas l'expérience scientifique qui démontre que le PB ne fonctionne pas : J'ai eu droit à une belle réponse que je vous fait partager: Bonjour, Nos bracelets ont un effet variable en fonction des individus, certain ressente un bénéfice, d'autre non, pour cela nous avons mis en place le système du satisfait ou remboursé sous 30 jours. Après utilisation du bracelet si vous n'êtes pas satisfait des ces effets, vous avez 30 jours pour nous le renvoyer muni de la preuve d'achat et ainsi nous pouvons vous le rembourser. Cordialement Power Balance France Je pense qu'il serait bien pour les gens en possession du ticket de caisse de vite se faire rembourser, récupérer 35€ c'est cool et en plus ca permet de faire ch... ces charlatants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 Je pense qu'il serait bien pour les gens en possession du ticket de caisse de vite se faire rembourser, récupérer 35€ c'est cool et en plus ca permet de faire ch... ces charlatants Le mieux c'est de s'acheter un PIMP pour le remplacer Pimp Bracelet J'adore le descriptif du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 BRACELET ION PIMP La tourmaline de Silicium composant le bracelet permet de neutraliser les excès d'ions positifs accumulés dans le corps. En effet, nous sommes constamment exposés à des champs électriques: téléphones portables, PC ou téléviseurs par exemple. La tourmaline de Silicium favorise donc l'équilibre naturel de notre corps et contribue à un sentiment de bien-être et de sérénité, réduisant ainsi la fatigue, l'anxiété et le stress. Les effets du bracelet ION PIMP sur notre organisme - Elimination des blocages énergétiques - Détente des articulations, des muscles et des tissus mous après l'effort - Augmente le sens du bien-être, ce qui facilite le sommeil - Améliore l'équilibre et la souplesse du corps Ensemble des actions - Un accroissement de la vitalité physique, intellectuelle, psychique et sexuelle. - Un accroissement de la résistance à la fatigue, aux infections et au stress en général. - Une régularisation et une régénération naturelle de toutes les grandes fonctions de l'organisme. Vous l'avez compris, ce bracelet est une véritable révolution qui ne manquera pas de vous séduire et dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer ! Que c'est boooo ! du baudelaire ! que dis-je, aussi beau qu'un revers lifté de Karlovic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites