Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

C'est évident. Si porter des vêtements n'améliorait pas les performances, tout le monde jouerait à poil. D'ailleurs j'ai fait le test, et quand je joue à poil au tennis, je joue beaucoup moins bien. C'est toute la preuve dont j'ai besoin, mais si vous ne me croyez pas, tant pis pour vous.

Perso j'étais un peu sceptique au début, je jouais tous mes matchs à poil mais je me suis rendue compte que c'était de l'arnaque de jouer tout nu, donc du coup j'achète des vêtements et je joue beaucoup mieux maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je ne remets pas en cause Avantage Tennis qui propose dans son catalogue ce bracelet et qui profite de la mode pour le vendre et si ce n'était pas lui, d'autres le feraient. Est ce que pour autant, il participe à l'arnaque? Je ne le crois pas trop puisqu'il dit simplement que si tu veux l'essayer, tu peux le faire chez lui. Il ne véhicule pas les explications fumeuses de la marque."

et pourtant si.

il fait la promotion de ce produit, en utilisant le même système de persuasion, les mêmes pseudos tests qui sont donc des tricks de kinésiologie appliquée.

qu'il croie sincerement à la véracité du produit, ou qu'il se serve sciemment de l'arnaque pour en vendre, ça ne change rien au fait qu'il en fasse la promotion et le commerce.

de façon factuelle , il participe à l'arnaque. qu'il soit lui même une victime de l'arnaque ou pas, ça n'est que secondaire.

de surcroit, il bénéficie d'une confiance légitime de la part de ses clients et de nombreuses personnes (j'en fais partie). ce qui facilite l'arnaque.

attention, je ne dis pas qu'il en joue sciemment, même si je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part sur ses accusations de plagiat, et donc, si il avait déjà connaissance des éléments que j'ai apporté ou pas.

je vois moi même un ostheo, mais le tien comme le mien, doivent être capables de t'expliquer ce qu'ils te font et le pourquoi si tu leur demandes.

rien à voir avec ce bracelet , pour lequel rien n'est à ce jour expliqué.

pour les tests il y a trois tests, équilibre, force et souplesse. les 3 sont des tricks de kinesiologie appliquée.

le probleme c'est que les pro-Pb définissent le ça marche sur le fait que les tests de Pb sont positifs pour eux/et/ou leurs proches.

hors, nous avons vu que ces tests n'en sont pas. mais ça ne change en rien leur conviction!

par ailleurs, le point que tu as souligné est important,

2. Un acheteur ne fera jamais marche arrière car il n'est pas acceptable de se tromper et de renoncer. D'où, cette hargne à démontrer qu'il n'est pas un gogo.

je pense qu'on est face à ça.

nat, tu attends ça de qui au juste?

(mince je pensais lire les conclusions d'un test en bonne et due forme :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, ce serait un bon protocole de test

en fait il y a sur cette video, d'un show australien, un protocole interressant, et qui a été filmé. c'est vers la seconde partie de la video, vers 2.30

je vous remet le lien:

c'est en anglais,

pour résumer, on a 5 personnes,

5 cartes dont une qui est une carte powerbalance (meme format qu'une Cb), avec l'hologramme (c'est un produit certifié par la marque)

on demande à une personne, qui est le représentant de powerbalance pour l'australie (donc quelqu'un qui connait très bien le produit, et les tests appliqués) de dire en fonction des tests qu'il fait passer à chacun qui a la carte powerbalance.

chaque personne reçoit une carte de façon aleatoire, et ne sait donc pas si il a la Pb ou pas.

le représentant choisit la personne qu'il pense avoir la carte Pb, et on vérifie.

A chaque fois le représentant s'est trompé de personne.

cette video date de decembre 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'Avantage-Service qui s'était proposé de faire passer des tests

le ferait en suivant un protocole "règlementaire"

je pense que c'est ce qu'il a fait mais avec une population restreinte et un materiel restreint.

2 objets, deux essais.

possibilité significative de hasard., puisque à chaque fois une chance sur deux.

si on veut se baser sur ce systeme, il faut reproduire le test des cartes de la video ci dessus.

1 chance sur 5.

le facteur chance est minime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 personnes c'est loin, très loin d'être représentatif.

Et des tests comme ceux proposés ne valent rien. Ils ne comparent pas les résultats avec/sans PB sur la même personne => poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,

j'en suis conscient, mais l'interet du test de la video, c'est qu'il propose que le représentant utilise son propre protocole (@trick de kinesiologie appliquée) pour retrouver le porteur du Pb.

et elle montre que c'est impossible.

chaque porteur ayant été choisi par le représentant n'avait pas le power balance.

donc, le représentant avait bien identifié un gain chez la personne choisie, sauf qu'il ne portait pas le Pb.

et de surcroit, il n'a jamais choisi la personne portant le Pb.

Le Pb n'est donc pas responsable du pseudo gain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne comparent pas les résultats avec/sans PB sur la même personne => poubelle.

De toute façon les tests avec PB ne montreront jamais des performances physiques meilleures de façon significatives. Ces tests, même effectués régulièrement ne prouveront jamais rien tant que la supposée amélioration du PB ne sera pas quantifiée par le fabricant. Admettons qu'il dise "avec le PB vous améliorez vos performances physiques de 10%, ou de 20%". Ca peut se mesurer, et donc, le cas échéant, être mis en défaut. Dire simplement "avec le PB, vous constaterez une amélioration de vos performances" sans la quantifier outre mesure laisse la porte ouverte à toutes les interprétations. Ainsi, effectivement, quelques tests bien foutus qui semblent montrer des améliorations suffisent pour faire basculer le sujet un tant soit peu crédule ou influençable.

Comme si en chacun de nous se cachait un super héros aux pouvoirs démesurés qui n'attendait que le PB pour se révéler ! La nature est suffisamment bien faite pour tirer le maximum de notre potentiel sans artifice.

Croyez d'abord en vous avant de croire au PB; ça, ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croyez d'abord en vous avant de croire au PB; ça, ça marche !

Je trouve que c'est la meilleure morale à retenir.

Pour les tests, je me répète, mais enfermer un powerbalance dans un contenant, mélangé à 9 autres contenants identiques et impossibles à différencier, me paraît être de loin la meilleure solution.

Il suffit alors d'une seule personne, chez qui on fait le test autant de fois qu'on veut en essayant de trouver le powerbalance avec l'"effet" ressenti. Ce test réalisé plusieurs fois, avec seulement une chance sur 10, ne peut que démontrer qu'il est impossible de trouver le powerbalance avec le test d'équilibre.

C'est simple, efficace, pas cher, pas besoin de plusieurs personnes,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'idee de ressenti qui est peu acceptable.

mais c'est helas tout ce qui peut ressortir de ce Pb.

il n'y aura jamais de mesurable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier m'a fait faire un test d'équilibre : sans rien, avec un bracelet et un puis autre (les deux emballés, donc non reconnaissables). Ensuite on a recommencé dans le désordre.

Même chose avec un test de rotation des épaules.

Idem avec ma femme qui n'avait jamais entendu parler de quoique ce soit au sujet de ce bracelet.

Résultat : nous avons tous les deux, et indépendemment l'un de l'autre, trouvé une amélioration avec l'un des bracelets. Il s'est avéré que c'était le vrai PowerBalance. Le faux donnait les mêmes résultats que sans "rien".

PS : je n'ai aucune envie de rentrer dans un débat stérile. D'habitude je n'essaye même pas ce genre de trucs, mais vu que c'est Didier qui me l'a proposé, j'ai accepté en toute confiance. C'est un simple témoignage, rien de plus. Faites en ce que vous voulez.

dixit Jace112

J'attends juste le test de ceux qui ne l'ont pas essayer et qui parle dessus.

Vous savez quand on est petit tout ce qu'on nous done a manger ( parfois ) , avant d'avoir gouté on dit " beurk , c'est pas bon ! "

Et puis une fois qu'on l'a en bouche combien sont ceux qui se sont rétractés " mais ouai c'est super bon " ( d'autres sont resté sur leur avis , mais au moins étaient fixé )

Je tiens juste à die qu'au debut de ce topic , qui au pasage je precise devait etre fermé des la 1 er page ( au passage j'etais deja dessus ) , tient jusqua la 32 maintenant voir plus .

En France le seul moyen de faire le test etait de se rendre dans un magasin de golf ( Golf Plus ) pour pouvoir l'essayer . Situer dans Paris et tres loin de là ou j'habite ainsi que d'autre , je n'avais pas trouvé le temps de m'y rendre .

Tout ca pour dire , que lorsque j'ai entendu que Avantage Service permettais de faire les test en magasin , je me suis dit je le ferais justement chez lui c'est plus proche .

Du coup , au dela de ca , je ne comprends absolument pas l'acharnement que certain font passé sur lui , qui est au passage simple revendeur et n'en fait pas plus que ca de publicité .

Donc au meme titre que Golf plus , c'est un manque de respect de s'ataquer à lui personnelement plutot qu'a d'autre ( par ex golf plus )

C'est juste de l'ingratitude ( deja ce qui la enormenent fait sur le forum et autre )

, et il a justement fait plus d'effort je trouve ,à le proposé .

Que d'en faire un réel benefice , surtout quand on voit ce qui est dit sur le sujet .

Donc je vous invites au dela de ne pas faire le test ( ce que je peux comprendre ) mais alors de ne pas donner un avis trancher sur une chose dont vous ne connaissez pas grand chose au final.

Parceque justement ce plaindre de mensonge , quand on s'appuie sur des videos aleatoire de youtube , c'est dire la chose et son contraire . Les videos de youtube ne sont pas un moyen plus sur que de faire soit meme le test .

Bref 2 possibiliter s'offre a moi ,

1_ Soit on a faire à des personnes buttés qui ne font que croire raison , sans test sur eux

2_ soit on a faire à des personnes qui garde un oeil exterrieur , et qui si ils veulent en debattre feront le test ou au contraire passeront leur chemin si ca ne les interssent pas .

C'est tout ,

ps : pour ce qui est de mesure quantitatives , c'est juste comique , car donner des chiffres sur des humains sa reste tres aleatoire , ( on est pas des machines avec lequel on peut donner un ordre de grandeur precis sur les ajouts aportés ) et puis c'est simple a évaluer

Si le test est assez concluant pour trouver une réel modifications ont peu le mettre dans positif , sinon si ce n'est pas assez concluant ou ca ne fonctionne pas mettre dans negatif.

Et puis si Pb ne donne justement pas de chiffre en pourcentage precis , c'est justement qui ne se vantent pas que le bracelet n'apporte des ajouts hors normes . Ca reste tout a leur honneur que ne pas proposer monde et merveille .

Le seul probleme sur ce bracelet , c'est que les accusateurs sont persuadés que les bracelet veut donner des performances hors normes , alors qui ne proposent pas cà.

Faut pas y trouver un object magique , juste un bracelet qui peut trouver son petit interet ( peut etre plus qu'un petit grigri , et comme on sait le joueur de tennis est superctisieux ) donc certain peuvent y trouver leur interet , rien de plus .

Voila "un petit plus " auquel il peut trouver son petit interet non negligable :)

c'est tout , a+

Surtout arreter tout ces proces et reflechissez a ce je vous ai dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends juste le test de ceux qui ne l'ont pas essayer et qui parle dessus.

Au risque de me répéter, ce n'est pas à moi de montrer qu'il ne marche pas, mais à la société de prouver qu'il fonctionne. J'attends toujours. Et vu le langage pseudo scientifique utilisé pour vanter le mérite de leur fabuleuse technologie, je suppose que pourrais tout aussi bien attendre Godot.

Ca reste tout a leur honneur que ne pas proposer monde et merveille .

On dit monts et merveilles, mais au vu du reste du post, je suppose que je parle dans le vide. De toute façon, il se trouve qu'ils promettent monts et merveilles ...

Soit on a faire à des personnes buttés qui ne font que croire raison , sans test sur eux

Si je te dis que l'arsenic est un fabuleux moyen d'améliorer tes performances sportives, tu fais le test sur toi avant de me dire que je te fais marcher ?

reflechissez a ce je vous ai dit .

accepté qu'un truc marche sans qu'on ne comprenne grand chose .

Je développe ou ça suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfèrerais qu'ils promettent monts et merveilles,

plutôt que d'utiliser un pseudo language pseudo scientifique new age pompeux, infondé et débile, que eux même ne maitrisent pas:

powerbalance : l'inventeur de la technologie de performance

•QU’EST CE QUE POWER-BALANCE ?

Power-Balance est une technologie qui utilise un hologramme programmé avec des fréquences qui réagissent positivement avec le champs énergétique du corps humain afin d’en améliorer l'équilibre, la force et la flexibilité.

•QU’EST CE QU’UN HOLOGRAMME, ET POURQUOI L’UTILISONS-NOUS ?

Un hologramme est simplement un support de stockage en Mylar comparable à la matière sur le fond d'un CD ou la bande magnétique sur le dos de votre carte bancaire. La technologie holographique sera, dans un future proche, utilisée pour le stockage de masse d’informations comme par exemple des disques durs d’ordinateurs etc ...

source: http://www.powerbalance.com/france/powerbalance

ça en veut rien dire, c'est un ramassis de non sens !!!!!

j'ai pas la foi de décortiquer ce qui est écrit là haut, mais c'est du BULLSHIT !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test d'un physiologiste tu devrait aimé loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste de l'ingratitude ( deja ce qui la enormenent fait sur le forum et autre )

, et il a justement fait plus d'effort je trouve ,à le proposé .

Que d'en faire un réel benefice , surtout quand on voit ce qui est dit sur le sujet .

???

Surtout arreter tout ces proces et reflechissez a ce je vous ai dit .

bin, c'est pas facile :D

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

test d'un physiologiste tu devrait aimé loool

Et donc parce que tu viens de trouver sur youtube une vidéo qui montre un gars en blouse qui fait le test et qui te dit que ça marche, tu en conlus que Spell raconte des conneries...

Franchement, tu ne lis aucun des messages précédents et tu continues d'avancer, imperméable à tout ce qui se dit.

J'espère que tu es dans la contradiction simplement pour que certains s'énervent et/ou arrêtent d'avancer sur le topic et quelque part, tu dois bien te marrer. Sinon, ben je ne comprends pas trop ton idée de toujours dire la même chose sans écouter les arguments des opposants.

Enfin en même temps, ce n'est pas grave car je crois que le sujet a été complètement traité. Donc je doute qu'on apprenne quoi que ce soit de nouveau dans la prochaine décennie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

•QU'EST CE QUE POWER-BALANCE ?........

•QU'EST CE QU'UN HOLOGRAMME, ET POURQUOI L'UTILISONS-NOUS ?

Un hologramme est simplement un support de stockage en Mylar comparable à la matière sur le fond d'un CD ou la bande magnétique sur le dos de votre carte bancaire. La technologie holographique sera, dans un future proche, utilisée pour le stockage de masse d'informations comme par exemple des disques durs d'ordinateurs etc ...

Là où ils sont forts, c'est qu'ils ont déjà industrialisé et miniaturisé le process avant tout le monde (IBM et compagnie) . :D

La question qui me tarabuste : ils parlent d'écrire, mais pas de lecture. A quoi ça sert d'écrire s'il n'y a pas de lecture ? :blink:

Aidez moi, à trouver une réponse, sinon je vais encore passer une nuit blanche.

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question qui me tarabuste : ils parlent d'écrire, mais pas de lecture. A quoi ça sert d'écrire s'il n'y a pas de lecture ? :blink:

Aidez moi, à trouver une réponse, sinon je vais encore passer une nuit blanche.

LC

A ce que j'ai compris quelques lignes plus bas: c'est le corps qui ferait la lecture. sinon j'ai cru comprendre aussi qu'ils ont réinventer la radio, je cite "Ce que nous avons créé, par contre, est un moyen de capter et de programmer ces fréquences..." .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

A ce que j'ai compris quelques lignes plus bas: c'est le corps qui ferait la lecture. sinon j'ai cru comprendre aussi qu'ils ont réinventer la radio, je cite "Ce que nous avons créé, par contre, est un moyen de capter et de programmer ces fréquences..." .

Plus fort, ils ont inventé l'émetteur qui n'a pas besoin d'énergie pour fonctionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour dire , que lorsque j'ai entendu que Avantage Service permettais de faire les test en magasin , je me suis dit je le ferais justement chez lui c'est plus proche .

Du coup , au dela de ca , je ne comprends absolument pas l'acharnement que certain font passé sur lui , qui est au passage simple revendeur et n'en fait pas plus que ca de publicité .

Donc au meme titre que Golf plus , c'est un manque de respect de s'ataquer à lui personnelement plutot qu'a d'autre ( par ex golf plus )

C'est juste de l'ingratitude ( deja ce qui la enormenent fait sur le forum et autre )

, et il a justement fait plus d'effort je trouve ,à le proposé .

Que d'en faire un réel benefice , surtout quand on voit ce qui est dit sur le sujet .

Tu n'as rien lu, et personne n'a réellement mis en doute la sincérité de AVANTAGE SERVICE. Mais entre être sincère et avoir raison, il y a un monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais moi aussi de ma petite contribution :

Il y a une semaine un ami m'a fait essayé le fameux bracelet. Évidemment, je me la joue sceptique en affirmant qu'une telle breloque ne peut assurément pas avoir les vertus que ses défenseurs acharnés semblent lui prêter avec un zèle à faire pâlir un prédicateur passionné (bon ok je lui ai pas dit comme ça mais bon ). Ni une ni deux, il me fait immédiatement passer un test et croyez le ou non, il y a eu une différence notable!!

Aussi dingue/ridicule/absurde que cela puisse paraître on résiste mieux avec que sans! Et on a eu beau changer les paramètres et les tests le résultat était le même.

J'avoue que c'est assez troublant et ne sais pas trop qu'en penser.......une mystification collective?lol!!

En tout cas le dit ami m'a confirmé avoir fait des tests à des gens qui ignoraient le PB et ben pareil!!

C'est quand même assez fort!

Bon j'ai pas lu toutes les pages du topic sur le pb mais est-ce que ses contempteurs ont fait le test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue moi aussi ça marche.

sauf que c'est avec un briquet et une cle usb oO

lis les pages précédentes.

le truc, c'est que les tests n'en sont pas. c'est faussé.

on obtient les memes resultats sans.

l'arnaque réside dans le fait qu'on crée chez le sujet, la conviction que l'amélioration est causée par le powermachin. ce qui est faux.

> cf kinesiologie appliquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'ecoute ou bien tu comprends ce que Valrog te dis .

Ca s'appelle un test temoignage ( ce que tu ne feras apriori jamais , et que tu continueras a parler dessus lool )

Dans les 2 sortes de cas ( un la personne a un doute , l'autre la personne ignore tout )

dixit " il y a eu une différence notable!!! "

Fait semblant de pas y croire ou reste butté , ca marche et ca t'enerve à un point de ne pas comprendre le fonctionnement que c'est devenue chez toi maladif et frustrant .

C'est marrant comment tu prouve qu'un truc fonctionnement marche avec les memes blagues

"

j'avoue moi aussi ça marche.

sauf que c'est avec un briquet et une cle usb oO "

Un mot : Pathetique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hologramme est simplement un support de stockage

Rien que là on rigole, un hologramme n'étant rien de plus qu'une photo 3D ...

la matière sur le fond d'un CD

Le "fond" d'un CD ?

La technologie holographique sera, dans un future proche, utilisée pour le stockage de masse d'informations comme par exemple des disques durs d'ordinateurs etc

Bien entendu, d'ailleurs je me demande pourquoi ce n'est pas déjà le cas.

Je ne vais pas m'amuser à tout citer, je pense que ça suffit pour établir le constat que la société qui produit le Power Balance a autant de crédibilité qu'Elizabeth Teissier. On sent déjà venir l'arnaque.

Ca s'appelle un test temoignage

Et en tant que tel, n'a aucune valeur. Tu penses peut-être qu'il est possible d'aspirer l'énergie des arbres, comme certains l'ont affirmé (page précédente si tu as manqué un épisode).

Un mot : Pathetique !!

Ça résume bien la qualité de tes interventions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test-témoignage certes, mais quand tu sais que tu vas tester un produit qui a la possibilité / qui peut te faire ressentir des effets, bah tu es enclin, tu es à l'écoute de la moindre variation

du coup inconsciemment tu sens des effets

il ne faudrait pas savoir qu'il s'agit d'un test sur l'équilibre .. sinon les conclusions sont déjà biaisées avant de commencer ;)

c'est encore pire que ça Nat,

le test d'équilibre, donc pour reprendre les termes de powerarnaque,

n'a rien d'un test d'équilibre.

ni d'un test.

c'est la mise en application/démonstration de deux éléments, de kinesiologie appliquée.

1: la préhension: on te pousse une fois, tu vaccille.

la seconde fois, ton corps , ton cerveau et la réponse musculaire, se sont préparés.

tu vaccilles moins.

2: la mise en éveil du tonus musculaire. qui fait que la seconde fois, les muscles répondent mieux physiologiquement parlant.

on peut rajouter selon qui le fait, que la pression exercée se fait soit vers l'interieur soit vers l'exterieur, et que ça conditionne le maintien ou la perte d'equilibre.

et on fait passer ça, pour un test d'équilibre !

ce n'est pas un test! au mieux un trick, une demo, mais aucunement un test!

boy2ouf, ce qui m'énerve c'est la bétise; et j'avoue que tu en tiens une couche.

tu à beau aboyer, tu n'apportes rien au débat. on te l'a répété mille fois, un temoignage ne prouve rien , nada. toi y en a comprendre.?

fais toi plaisir, allège toi de 35 euros ,et cours acheter le powerbalance, ou enfile celui que tu as déja.

en route vers l'infini, et au delà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A defaut de m'aleger de quoi que ce soit , j'aurai un du style , B)

Je suis sur qu'entre tes basquettes et ta raquette on peut trouver 35 euros au minimum avec mon materiel , donc de ce point de vue ca revient au meme ( tes pigonné ) et moi j'aurai ce " petit " plus lool

Tout ca pour dire que ca na pas de sens ce que tu dit , qui na pas deja acheté des bracelets au marché ou en vacances sans qu'on ny trouve un réel interet .

Donc si fait plaisir de s'acheté une babiole , tu n'a en aucun droit de juger les gens dessus .

Vu que tu ma l'air de faire partie des services de douanes ( ou un truc du genre ) je t'invite a te rendre sur le forum de la brocante tu auras surement beaucoup plus de travail et au moins tu auras un réel interet a prouvé que tel ou tel chose est fausse ou nul .

Je pense que au contraire vu que tu n'arrete pas de le répéter avec tes massages de physiomachin , c'est tyoi qui veut te prouver que tu ne te fait pas arnaquer pour des trucs qui marchent pas ou dans ton imagination .

Ca s'apelle placebo , c'est comme quand tu va chez le medecin et sans avoir prit encore les medicaments tu te sens deja un peu guerit .

Voila , ce que tu dit est aussi bidon , que d'apporter des arguments sur du néant

Pour ton truc du on est pas abitué la premiere fois et la deuxieme fois les muscules vascillent moins je t'invite a regarder d'autre test ou réelement ca change meme apres 3 , 4 fois

Encore une fois des arguments bidon de chez bidon !!! tu te ridiculise :whistling:

au pire si c'est moi je serais ridicule avec plein d'autres sportifs pro :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×