Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

En cherchant 3 secondes ,je suis tombé sur ce paragraphe dans un forum de Golf (pour l'anecdote, on notera la qualité de rédaction, orthographe et syntaxe du post ^_^) :

Merci beaucoup. J'étais sur le point de m'en acheter un, et grâce à toi j'ai retrouvé la raison :lol:

Ouh là, mon cerveau a besoin d'un powerbalance, je n'ai pas compris... :lol:

Ca y est les loulous vous vous etes bien éclatés ? :lol::lol:

Non serieux ,vous etes complet dans l 'exagération ,et l 'effet de groupe à l 'encontre d 'une ou deux personnes ,franchement ça fait peur (je voudrais pas croiser votre groupe ,le soir dans un coin sombre ,ce serait lynchage gratuit et assuré)

Rodot qui commence à parer de scientologie et d 'attentat du 11 septembre ,en le mettant en comparaison sur le débat d 'un pauvre bracelet ... :w00t: n

on mais je ne sais pas si tu est conscient de l 'énormité et le décalage malsain que tu fais la ... B) moi ça me fait flipper de telles ecrits (sans parler de Yann qui commençait à parler de drogues ou je sais plus quelles autres invraisemblances :blink: ,vos réactions sont assez incroyable ,dans le sens négatif du terme :blink: )

Vous rendez-vous compte de l 'énormité de vos propos au moins ? je l 'espère pour vous ,sinon c 'est grave ,et à ce moment là ,je vous plaidrais sinçerement :lol:

Le bracelet qu 'il marche ou pas ,ce n 'est pas le problème (en lisant l 'avis de Dark ou de Newbie d 'ailleurs ,je serais tenté à ne pas croire en ses vertus ;) ) ,le problème c 'est le déchainement systématique dont vous faites preuve à l 'encontre de ceux qui osent emmettre un avis un tant soit peu different du votre ,reflechissez- y ... :whistling:

Boh, déchainement, déchainement; on t'a même pas insulté ! :P

Rien , pas un " dégage sale Troll !" ou " casse toi d'mon forum, et marche à l'ombre !!!". ^_^

J'admets qu'on argumente peu et on chambre beaucoup ici.

Mais que diable, prends le sur le ton de l'humour. Et désolé si ton manager te file pas de prime parce que tu n'as aucune commande en MP :whistling:...

Ca y est les loulous vous vous etes bien éclatés ? :lol::lol:

Non serieux ,vous etes complet dans l 'exagération ,et l 'effet de groupe à l 'encontre d 'une ou deux personnes ,franchement ça fait peur (je voudrais pas croiser votre groupe ,le soir dans un coin sombre ,ce serait lynchage gratuit et assuré)

Rodot qui commence à parer de scientologie et d 'attentat du 11 septembre ,en le mettant en comparaison sur le débat d 'un pauvre bracelet ... :w00t: n

on mais je ne sais pas si tu est conscient de l 'énormité et le décalage malsain que tu fais la ... B) moi ça me fait flipper de telles ecrits (sans parler de Yann qui commençait à parler de drogues ou je sais plus quelles autres invraisemblances :blink: ,vos réactions sont assez incroyable ,dans le sens négatif du terme :blink: )

Vous rendez-vous compte de l 'énormité de vos propos au moins ? je l 'espère pour vous ,sinon c 'est grave ,et à ce moment là ,je vous plaidrais sinçerement :lol:

Le bracelet qu 'il marche ou pas ,ce n 'est pas le problème (en lisant l 'avis de Dark ou de Newbie d 'ailleurs ,je serais tenté à ne pas croire en ses vertus ;) ) ,le problème c 'est le déchainement systématique dont vous faites preuve à l 'encontre de ceux qui osent emmettre un avis un tant soit peu different du votre ,reflechissez- y ... :whistling:

Tu n'as pas compris.

• Le produit est tellement ridicule qu'on se permet de s'en moquer, ce qui ne peut faire que du bien pour éviter que certains ne tombent dans ce piège.
  • Certaines personnes de powerbalance se font passer pour de simples membres indépendants pour inciter les gens à acheter.
  • Les arguments utilisés par les escrocs à la base de ce truc sont effectivement dans un pur style de scientologue.
  • Ce qui est malsain c'est qu'on puisse vendre des trucs comme ça.
  • La plupart des remarques sont à prendre au second degré, en raison du caractère ridicule du produit.

Powerbalance arnaque

Certes ,je veux bien le prendre sur le ton de l 'humour,mais bon etre la cible répeter d 'attaques ,même si heureusement il n 'y à pas d 'insulte ,ça modère grandemet la capaçité à pouvoir en rire ..non ? ;)

Bon d'accord Kef ,j 'en parle à mon manager ,par contre dois-je annuler la commande des 4 bracelets que tu vient de me passer ? :lol::P

PS : It 's a joke ,i 'm not a bracelet dealer :angry:

Une dernière fois...(en bleu, c'est joli hein ?)

Achète ce produit, fais en nous une critique constructive. Là tu te mets tout le monde à dos, tu te sens pas un peu impuissant?

Le meilleur moyen que tu as de les faire taire, c'est leur apporter la preuve qu'ils ont tort.

En attendant, à part faire la même chose qu'eux, tu ne fais rien de bon, c'est à dire : tu n'apportes rien de constructif au débat toi non plus. A part leur dire qu'ils sont ignorants, qu'ils jugent sans savoir....

Et je vois même pas pourquoi je dis "à part"....

Alors, teste, sinon....

:DCertes ...

Juste une astérisque : Rien à faire de ce braçelet de m.... ,au tennis je joue pour le plaisir et uniquement pour cela ,pas besoin d 'un quelquonque subterfuge ou substitut pour mieux lifter un coup droit, kiker mon service ou récuperer entre les points !

Simplement,au dela de l 'objet en lui même ,c 'est plutôt les réactions hyper vives et les termes que certains ont été pret à employer (en parlant de sujets qui dépassent totalement la simple critique d 'un simple objet)

Serieusement c 'était fort interessnt et révélateur ,du jusqu 'au boutisme que certains sont prêts utiliser pour une broutille (j 'ai sciemment pousser le bouchon un peu loin afin de voir jusqu 'ou cela irais ,et crois moi Shagrath ,je ne suis pas déçu)

Maintenant si j 'ai bien lu et deviner le sens de ton "sinon.." ,cela implique un renvoi j 'imagine ?

Et bien fais le si tu le pense juste ,car evidemment je suis bien conscient ,d'etre aussi aller un peu loin ,et ne t 'en voudrais donc absoluement pas :unsure::unsure::)

:DCertes ...

Juste une astérisque : Rien à faire de ce braçelet de m.... ,au tennis je joue pour le plaisir et uniquement pour cela ,pas besoin d 'un quelquonque subterfuge ou substitut pour mieux lifter un coup droit, kiker mon service ou récuperer entre les points !

Simplement,au dela de l 'objet en lui même ,c 'est plutôt les réactions hyper vives et les termes que certains ont été pret à employer (en parlant de sujets qui dépassent totalement la simple critique d 'un simple objet)

Serieusement c 'était fort interessnt et révélateur ,du jusqu 'au boutisme que certains sont prêts utiliser pour une broutille (j 'ai sciemment pousser le bouchon un peu loin afin de voir jusqu 'ou cela irais ,et crois moi Shagrath ,je ne suis pas déçu)

Maintenant si j 'ai bien lu et deviner le sens de ton "sinon.." ,cela implique un renvoi j 'imagine ?

Et bien fais le si tu le pense juste ,car evidemment je suis bien conscient ,d'etre aussi aller un peu loin ,et ne t 'en voudrais donc absoluement pas :unsure::unsure::)

Tu es tennisman ? pourquoi tu t'es inscrit depuis hier et tu n'as fait que poster ici, sur ce topic ?

Tu es un gros troll poilu. Une seule chose à dire :

ffos_derrick.jpg

Tu es tennisman ? pourquoi tu t'es inscrit depuis hier et tu n'as fait que poster ici, sur ce topic ?

Faudrait qu'on fasse comme pour la Brocante : au moins 100 messages pour pouvoir poster dans le topic Power Balance :D

Certes ,je veux bien le prendre sur le ton de l 'humour,mais bon etre la cible répeter d 'attaques ,même si heureusement il n 'y à pas d 'insulte ,ça modère grandemet la capaçité à pouvoir en rire ..non ? ;)

Dans la mesure oû tu réponds systématiquement, et parfois même à des remarques qui ne te sont pas destinées, il est normal que l'ensemble des détracteurs te vises un peu plus particulièrement. Après les critiques sont plus adressées à votre façon de défendre le produit qu'à vous même... Il ne faut donc pas le prendre trop à coeur...

Après, et au risque de perdre toute crédibilité pour une période plus ou moins longue, je vais faire l'annonce suivante : mon mari a passé commande aujourd'hui d'un bracelet, malgré tout mon scepticisme... Cela prouve donc mon ouverture d'esprit... Il le recevra certainement en fin de semaine et je m'engage à le tester ce week end si j'arrive à jouer. Et je promets de vous faire part de mon retour dans les délais les plus brefs, ainsi que celui de mon conjoint, plus emballé que moi par le produit.

:)

Après, et au risque de perdre toute crédibilité pour une période plus ou moins longue, je vais faire l'annonce suivante : mon mari a passé commande aujourd'hui d'un bracelet, malgré tout mon scepticisme... Cela prouve donc mon ouverture d'esprit... Il le recevra certainement en fin de semaine et je m'engage à le tester ce week end si j'arrive à jouer. Et je promets de vous faire part de mon retour dans les délais les plus brefs, ainsi que celui de mon conjoint, plus emballé que moi par le produit.

Ça serait sympa de nous faire également un retour par rapport à la question posée par Steph ou par moi-même :) (et, chose curieuse, même pas par sebinnis :huh: )

et en plus tu ne réponds qu'aux commentaires négatifs...

Je vais le dire en bleu puisque c'est la couleur appropriée : finies les attaques persos...

Le premier (et je dis bien le premier à partir de ce post) qui attaque nominativement un autre membre aura un avertissement. Au 2e pour le même membre, direction la sortie!

Ça serait sympa de nous faire également un retour par rapport à la question posée par Steph ou par moi-même :)

Je rappelle que je suis en froid avec le cotesteur pour quelques jours encore (nanmaisho...) mais nous essayerons de faire preuve d'imagination dans le domaine... :lol:

Mais sinon vous en pensez quoi de ce fameux bracelet Power Balançe ? :lol::lol::lol::P

Après, et au risque de perdre toute crédibilité pour une période plus ou moins longue, je vais faire l'annonce suivante : mon mari a passé commande aujourd'hui d'un bracelet, malgré tout mon scepticisme... Cela prouve donc mon ouverture d'esprit... Il le recevra certainement en fin de semaine et je m'engage à le tester ce week end si j'arrive á jouer. Et je promets de vous faire part de mon retour dans les délais les plus brefs, ainsi que celui de mon conjoint, plus emballé que moi par le produit.

:cry:

Mais non, pas toi, Christine! Pas toi! Après la réponse ça sera... "ça a marché pour plein de personnes mais pas pour toi. Essayez le quand même parce que si ça marche pour vous c'est génial".

Ô toi la sceptique, ton attitude m'évoque celle d'un oiseau.

edit: ou alors, "tu es partie avec une attitude négative, ça ne pouvait pas marcher"

Modifié par Orochimaru

Mais sinon vous en pensez quoi de ce fameux bracelet Power Balançe ? :lol::lol::lol::P

Klune.jpg

Je rappelle que je suis en froid avec le cotesteur pour quelques jours encore (nanmaisho...) mais nous essayerons de faire preuve d'imagination dans le domaine... :lol:

Ouiménon, vu qu'une fois qu'il aura installé le bousin sur son poignet, tu lui pardonneras immédiatement tout ce que tu pouvais lui reprocher jusqu'à maintenant.

Après, et au risque de perdre toute crédibilité pour une période plus ou moins longue, je vais faire l'annonce suivante : mon mari a passé commande aujourd'hui d'un bracelet, malgré tout mon scepticisme..

Ben tu voies qu'il y a pensé à la fête des mères !!! :P

:cry:

Mais non, pas toi, Christine! Pas toi! Après la réponse ça sera... "ça a marché pour plein de personnes mais pas pour toi. Essayez le quand même parce que si ça marche pour vous c'est génial".

Ô toi la sceptique, ton attitude m'évoque celle d'un oiseau.

edit: ou alors, "tu es partie avec une attitude négative, ça ne pouvait pas marcher"

:D écoute on verra...

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi le columbinae mais mon conjoint

Merci d'éviter tout amalgame. :P

Après, si ça peut lui permettre de prendre confiance en lui et de perfer là où il a juste failli le faire, l'investissement n'aura pas été vain (les tournois où il perd au 2e tour sont vraiment moins rentables...).

Si cela marche Christine .. t 'imagines le buzz !! :stuart::D

Si cela marche Christine .. t 'imagines le buzz !! :stuart::D

ffos_spock.jpg

en tout cas 300 post...

power balance, ca marche... :P

:lol: ou l 'art du teasing ;)

Ah, les cartons jaunes, c'est dix minutes dehors ! :whistling:

Pas plus.

Sois indulgente (mode solidarité masculine...)

PS à Doudou : J'ai donné, moi aussi. Au premier mai , j'ai pas offert ZE brin qu'il fallait. Elle m'a tenu trois jours avec :rolleyes:. Courage !!!!