Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Je suis horipilé par la réaction de Gaab ,Boydeouf ou autres Djo :angry:

Sans AUCUNE preuve ,ni avoir RIEN vérifié ,vous vous permettez de descendre en flamme une technologie que

vous ne connaissez pas ..

Ces jugements partiaux ,c'est d 'un nul ,moi ça me donne envi de vomir ...

Tiens Djo par exemple ,je vais affimer que ton oncle et cul de jatte et que c' est un etre détestable SI SI SI ,JE l 'AFfIRME !!!!!!!!!!

Tu vois Djo ,ou même oromochuri ,je fais EXACTEMENT la même chose que vous : Je viens de juger ,et d 'affirmer dur comme fer,quelque chose que je ne connais absoluement pas ....

Les gars ,par pitié ...REFLECHISSEZ un peu avant de poster ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que ce truc pourri avait tant de fans qui viennent corps et âmes le défendre :lol:

Et je ne crois pas qu'on connaisse d'Oromochuri :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un nouvel inscrit qui vient défendre ce truc. Cher "Vitamine_T" (je n'écorche pas ton pseudo), on a réfléchi avant de poster, ce n'est pas la peine de t'adresser à "nous" sur ce ton condescendant, comme si on était des êtres simplets.

Ce machin n'a pas plus de valeur que les électropsychomètre des scientologues. J'y croirai le jour où il y aura un test concluant et indépendant en double aveugle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ps fa n du tout Marie ,seulement je ne pêrmet pas d juger quelque chose avant de l 'avoir essayer ,c 'est du bon sens tout simplement..

Et crtains içi en manque grandement apparement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ps fa n du tout Marie ,seulement je ne pêrmet pas d juger quelque chose avant de l 'avoir essayer ,c 'est du bon sens tout simplement..

Et crtains içi en manque grandement apparement :D

Alors t'as essayé la coke, le crack et l'héroïne? C'est vraiment sympa pour passer un bon moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait de parler de secte, parce que là, ça vire à la religion le truc icon_biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ce machin n'a pas plus de valeur que les électropsychomètre des scientologues"

Voilà le truc partial de base ,completement exagéré et encore une affirmation completement infondée , ,tu n 'y crois pas donc tu fais référence à une secte ... c 'est de la défense par l 'exagération et l 'absurde chèr Oromichu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink:Lol ,Oro ça ira :D:whistling:

Oro justement : La drogue ,une sècte ... tu vire à la démagogie totale là mon vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

Bonsoir,

Mon boss m'en a parlé aujourd'hui. Il fait du golf, et l'a essayé personnellement. Apparemment, c'est assez hallucinant.

Personnellement, je vais essayer car pendant des années, je n'ai pas pu porter des montres, car au bout de quelques heures, elles s'arrêtaient. Mon médecin m'avait dit que cela provenait de mon magnétisme.

En plus, ayant de gros problèmes d'équilibre, car mon oreille interne droite est en piteuse état, je vais voir si ce bracelet peut corriger certains soucis d'équilibre et atténuer mes vertiges ..

A voir, je reposterai un message pour vous dire le résultat !

J'ai trouvé la solution à mes vertiges :w00t::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de topic ou j'enrage que la fonction + et - ne fonctionne pas !!!!:angry:

Encore un bon topic qui part en cacahouète.

Je vais me coller autour du poignet une capsule de bière sur un élastique , dimanche, en match par équipe :w00t:

Donc + 1 avec Oromichatrou , -michabout, non, enfin, aiê , oh et puis zut. Dangereux ce truc .:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés marrant Yan ,belle écriture ,humour fin et juste ! Bravissimo :D

Seulement tu tombe aussi dans le piège du jugement hatif ,partial et infondé (fais en le test ,donne nous ton avis aprés coup et LA ,ton opinion aura une valeur pour moi mais pas autrement)

Etonnant pour quelqu 'un qui est apparement parait fort intelligent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ce machin n'a pas plus de valeur que les électropsychomètre des scientologues"

Voilà le truc partial de base ,completement exagéré et encore une affirmation completement infondée , ,tu n 'y crois pas donc tu fais référence à une secte ... c 'est de la défense par l 'exagération et l 'absurde chèr Oromichu

L'exagération est pour illustrer un principe. Si je juge quelque chose inutile/néfaste, je ne vais m'embêter à l'essayer. Comme je t'ai dit, je le ferai (oui!) le jour où il y aura un test indépendant en double aveugle qui prouve son efficacité. Un groupe avec ce produit, un groupe avec un bracelet en plastique qui lui ressemble. Ou en faisant des mesures (répétées) de performance sur des testeurs avec le produit et avec le placébo.

L'intérêt des gens qui vendent ça, c'est qu'on essaie. Si tu n'y croies pas, que tu l'achètes, et que c'est de la fumisterie, le vendeur a réussi son coup. Ce sera sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement tu tombe aussi dans le piège du jugement hatif ,partial et infondé (fais en le test ,donne nous ton avis aprés coup et LA ,ton opinion aura une valeur pour moi mais pas autrement)

"Passe à la caisse s'il te plait"

Etonnant pour quelqu 'un qui est apparement parait fort intelligent ...

Ça sous-entend que "passer à la caisse" est un acte fort intelligent, alors que c'est juste être un pigeon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Orochimaru (j 'ai bon là ? :P )

Le test en double aveugle et bien évidemment la meilleur des méthodes à adoptée ,et je note ton sceptisisme tout à fait légitime ,pas de souçis là dessus :)

La simple chose qui m 'a génée et le pourquoi de mes réaction ,c 'est l 'avis hyper tranché que beaucoup ont et je le répete SANS connaitre ..

Moi ça me dérange et je le dis ...tout simplement (m 'en voulez pas pour ça lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je tiens à préciser que j me passe tout à fait du dit bracelet ,et que je ne l 'acheterai pas ,simplement je ne permetrai pas de dire que c 'est de la Daube :whistling::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je ne l'achèterai pas, et je ne dirais pas que c'est de la daube. Juste que j'en suis persuadé à 99%.

edit: bon, allez, "power balance" c'est fini pour ce soir. À demain :lol:

Modifié par Orochimaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question un peu perso :

- Le POWER BALANCE peut il être utilisé en tant que jouet érotique ? :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur quoi bases tu tes 99 p/cent ?

Sur de l 'omniscience (ou du vent ? :whistling: )

Trés trés fort ,vraiement respect ,l 'homme qui sait à 99p/cent ,suis espanté et te consulterai pour tout ce dont je n 'ai pas réponse ,puisque apparemnt tu sais (presque) tout :D

Idem ,fin de la discussion :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question un peu perso :

- Le POWER BALANCE peut il être utilisé en tant que jouet érotique ? :online2long:

j'imagine ! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o:lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens de m'inscrire sur ce forum car une amie m a preté son power-balance pour le week end ! Je cherchais donc sur internet des avis autres que les nôtres et suis tombée ici :P (NB : je n'ai jamais joué au tennis de ma vie LOL)

Donc : je l'ai testé avec mon copain (encore une fois ce soir)

on a fait les 3 tests une fois comme dans la vidéo, c est a dire 1) sans PB 2) avec PB => mouaif...pourquoi pas (le dernier test de rotation pas mal)

un peu plus tard , mêmes tests, mais ds l'ordre inverse 1) avec PB 2) sans PB => et la............... (roulements de tambours)................................. idem :lol:!

notre conclusion : le corps "s'habitue" à l'exercice (surtout pour le test de rotation, où le corps s'assouplit tout seul la 1ere fois lol)

bref, je ne suis pas contre...mais pas à 30 euros quoi :rolleyes:

PS : on va le rendre à notre amie, mais nous ne savons pas quoi lui dire ; après tout l'effet placebo n'a jamais tué personne ! (bon à 30 € faut quand même y réfléchir à deux fois)

bonne soirée et surement à jamais ;)

Lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi à un effet "habituation" ou "échauffement",

ils jouent sur un buzz médiatique, et un sponsoring à outrance.

en plus de ça on voit partout des témoignages super crédibles (depuis que j'ai un power balance je suis super fort) qui sentent bon la fausse pub.

pourquoi cela inbluence l'équilibre du corps humain en étant porté à un seul poignet, indépendemment du fait d'etre droitier ou gaucher ?

si on en porte deux?

un sur chaque bras, ou deux empilés..?

j'aime bien l'idée de la capsule de biere et l'elastique.

vais m'en faire un avec du cordage et un enjoliveur de 205.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui m 'a pourri Yann ... toi ou quelqu 'un d 'autre ?

J 'ai pas vu ça du tout ...

Et puis si c 'est le cas ...peu importe ,j 'ai donné mon avis ,tout en sachant qu 'à s'attaquer à un plus grand nombre et à ne pas hurler avec et suivre la meute ,il y 'a grand risque de ce faire mordre ,c 'est humain (et l 'humain à des comportement d 'animaux ,c 'est bien connu ...je fais référençe àl 'èspèce Ovine là ,autrement dit ..les moutons :lol: )

Mais Qu 'importe suis solide ,et ne me plie jamais à une quelquonque préssion (fusse elle de groupe) ;)

PS : L 'avis de Newbie est à mon sens ,pour l 'instant le seul valable ,elle ne critique pas dans le vent mais elle ,avant de parler elle à ESSAYER

Et tu vois elle n 'en à pas forçement dit du bien ,mais au moins voilà une opinion recevable,au contraire de celle émises par "on dits" et "hyopotèses fumantes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de nouveaux membres prêts à crier haut et fort les pouvoirs du power balance!

Ca m'épate... Surtout que ce genre de discussions n'arrivent pas très souvent ici.

Mais bon, je tiens à dire à ceux qui traitent les détracteurs d'ignorants juste parce qu'ils n'ont pas essayé le produit, qu'ils ne valent pas mieux que ceux qu'ils dénoncent.

Maintenant, après avoir lu plusieurs discussions sur le sujet (pas trop quand même, ma concentration n'était pas dotée d'un powerbalance), la crédibilité du produit n'est pas flamboyante. Quasiment tous (à part sur le site powerbalance!) sont sceptiques sur les explications, le discours "scientifique" n'a pas l'air de tenir la route.

Malgré tout, plusieurs intervenants sur des forums de cyclisme, de golf ou de surf ont été conquis par le produit, et pense qu'il contribue à l'amélioration de leurs performances. Plusieurs ont même admis qu'il ne s'agissait peut être que d'un effet placebo. Et c'est apparemment l'effet que produirait le powerbalance... Les cerveaux ont peut être juste l'envie d'y croire. Et ça c'est déjà important. Mais on reste dans le domaine du gri-gri...

PS : je me demande ce que donnerait un bracelet powerbalance au poignet de Chuck Norris. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×