la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Tu prends quoi mon kadass ? D'ailleurs je tiens à préciser : plus que dix pages, bang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Tu prends quoi mon kadass ? D'ailleurs je tiens à préciser : plus que dix pages, bang ! C'est qu'on bosse nous pendant que t'es en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Un paillasson... mais grâce au PB, je finirai pas torchon chiffon carpette... je vais donnerrrr donnerrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Un paillasson... mais grâce au PB, je finirai pas torchon chiffon carpette... je vais donnerrrr donnerrrrr Bon on arrête de parler cul, là de parler gonzette : t'as vu le dernier dracula de coppola ? La fouine, mets un bazzoka mandarine à mon nouveau pote et pour moi ce sera un toutàlégout ouiiiiouiiiiiiouiiiiiiouiiiiii Oh putain y'a ta golf qui sonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Le mec fissure grave dans sa tête. J'aime. Je vous fait ça, avec un supplément d'alcool, des glaçons, et un petit parasol sur le verre Et oui je suis en vacances, et je bronze, et je joue au tennis sur terre avec des petits Syriens de passage en france et je glande dans mon lit en maillot de bain, avec un PB sur la tête, histoire de contrôler un peu toute l'intelligence que je possède qui pourrait vous éblouir et vous rendre aveugle. Merci, au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Bon on arrête de parler cul, là de parler gonzette : t'as vu le dernier dracula de coppola ? La fouine, mets un bazzoka mandarine à mon nouveau pote et pour moi ce sera un toutàlégout ouiiiiouiiiiiiouiiiiiiouiiiiii Oh putain y'a ta golf qui sonne putain pétasse tu vas rigoler! vulgaire vulgaire... eh manu tu descends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 putain pétasse tu vas rigoler! vulgaire vulgaire... eh manu tu descends? J'ai mis du temps à répondre, c'était les pubs à la télé mais main'nant c'est bon, le tennis il a repris ... Ben pou'koi fer ? Sinon, tu r'prends une serpière ou t'as la tête en skaï avec les cheveux qui poussent à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 c'est de la bonne came, le PB. j'en avais un dans mon sac et il a écarté la pluie annoncée rien que pour nous durant le w.e classim '11. moi, j'adore mon PB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Objection votre honneur, je dépose une requête, je viens d'aller espionner le topic du classim tour, certes ils sont à la page 98 mais 3 pages qu'ils ne parlent que de notre topic à nous et du PB ... Je demande donc à ce qu'un modérateur déplace les 3 dernières pages du classim tour sur notre topic. Avec un peu de chance, c'est Nat qui s'en charge et leur topic disparaît à jamais dans les abîmes de classim, d'aucun y verrait une fausse manip mais ce ne serait qu'un effet magique supplémentaire du PB. Le PB, y fait même disparaître les topics des z'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 si j'oré eu un PB, j'oré gagné ! P'tit Gibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YNear Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Et avec un PB, Gibus n'aurait pas commis cette faute de grammaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Avec un pb ma meuf m'aurait pas largué 2 fois. Peut etre 1, peut etre je l'aurais virée meme. Et j'aurais meme eu la force de lui dire sale pouf je passe l'aspir quand je veux et le chiotte je le nettoie si je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Les chevaliers de pébémeth ils se nommaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 D'ou l'expression bien connue : Pé bééé hin ! ca marche ce truc crevindieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Alors je pose la question qui me brule les levres quand meme : Michel Pébéreau serait le dernier de la lignée des pébéens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Totoro, même en regardant bien, il n'y a pas de Tambouil sur les photos du classim tour 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Totoro, même en regardant bien, il n'y a pas de Tambouil sur les photos du classim tour 2011. Je m'insurge, il faut déplacer ce post dans le bon TOPIC !!! (Classim Tour 2011) C'est pas Totoro qui l'avait remarqué, c'est moi...et je maintiens qu'on l'aperçoit sur une des photos (t'avais trop bu...? ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Si comme je le disais hier, le PB rend bien alcoolique, faut reconnaitre qu'il annihile totalement les effets de gueule de bois ... Pas que de la gueule de bois! Il élimine totalement les effets néfastes de l'alcool... La preuve, dans le magazine Enquêtes exclusives dédié au Spring break à l'européenne, le gars qui, complètement bourré, a fait une chute de 5 étages ne portait pas de PB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 @Trinouillette : je maintiens qu'il n'y est pas. Refais un tour sur les photos. On déplace mon post mais avant on déplace tous les posts faisant référence au PB dans le topic Classim Tour 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 chiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 PB = Powered Bullshit Pit Bull Paye ta Biere Pas Bon Pet Béni Poor Banana Powerful Bang ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 bon je viens de nous filer un petit coup de main, mais il va falloir faire TRES vite pour atteindre les 100 pages! sinon je risque de recevoir quelques MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 chiche? La force est en toi Christine! La Cause saura te remercier au centuple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 OMG c'est quoi cette triche ? On va demander à nat de fermer celui-ci, NAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 :gourou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites