Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Tu prends quoi mon kadass ?

D'ailleurs je tiens à préciser : plus que dix pages, bang !

Tu prends quoi mon kadass ?

D'ailleurs je tiens à préciser : plus que dix pages, bang !

C'est qu'on bosse nous pendant que t'es en vacances !!!

Un paillasson... mais grâce au PB, je finirai pas torchon chiffon carpette... je vais donnerrrr donnerrrrr

Un paillasson... mais grâce au PB, je finirai pas torchon chiffon carpette... je vais donnerrrr donnerrrrr

Bon on arrête de parler cul, là de parler gonzette : t'as vu le dernier dracula de coppola ?

La fouine, mets un bazzoka mandarine à mon nouveau pote et pour moi ce sera un toutàlégout

ouiiiiouiiiiiiouiiiiiiouiiiiii

Oh putain y'a ta golf qui sonne

Le mec fissure grave dans sa tête. J'aime. Je vous fait ça, avec un supplément d'alcool, des glaçons, et un petit parasol sur le verre :stuart:

Et oui je suis en vacances, et je bronze, et je joue au tennis sur terre avec des petits Syriens de passage en france et je glande dans mon lit en maillot de bain, avec un PB sur la tête, histoire de contrôler un peu toute l'intelligence que je possède qui pourrait vous éblouir et vous rendre aveugle. :whistling:

Merci, au revoir.

Bon on arrête de parler cul, là de parler gonzette : t'as vu le dernier dracula de coppola ?

La fouine, mets un bazzoka mandarine à mon nouveau pote et pour moi ce sera un toutàlégout

ouiiiiouiiiiiiouiiiiiiouiiiiii

Oh putain y'a ta golf qui sonne

putain pétasse tu vas rigoler! vulgaire vulgaire... eh manu tu descends?

putain pétasse tu vas rigoler! vulgaire vulgaire... eh manu tu descends?

J'ai mis du temps à répondre, c'était les pubs à la télé mais main'nant c'est bon, le tennis il a repris ...

Ben pou'koi fer ?

Sinon, tu r'prends une serpière ou t'as la tête en skaï avec les cheveux qui poussent à l'intérieur ?

c'est de la bonne came, le PB.

j'en avais un dans mon sac et il a écarté la pluie annoncée rien que pour nous durant le w.e classim '11.

moi, j'adore mon PB. :heart:

Objection votre honneur, je dépose une requête, je viens d'aller espionner le topic du classim tour, certes ils sont à la page 98 mais 3 pages qu'ils ne parlent que de notre topic à nous et du PB ...

Je demande donc à ce qu'un modérateur déplace les 3 dernières pages du classim tour sur notre topic.

Avec un peu de chance, c'est Nat qui s'en charge et leur topic disparaît à jamais dans les abîmes de classim, d'aucun y verrait une fausse manip mais ce ne serait qu'un effet magique supplémentaire du PB.

Le PB, y fait même disparaître les topics des z'autres

si j'oré eu un PB, j'oré gagné !

P'tit Gibus

Et avec un PB, Gibus n'aurait pas commis cette faute de grammaire.

Avec un pb ma meuf m'aurait pas largué 2 fois. Peut etre 1, peut etre je l'aurais virée meme. Et j'aurais meme eu la force de lui dire sale pouf je passe l'aspir quand je veux et le chiotte je le nettoie si je veux.

Alors je pose la question qui me brule les levres quand meme : Michel Pébéreau serait le dernier de la lignée des pébéens?

Invité yan

Totoro, même en regardant bien, il n'y a pas de Tambouil sur les photos du classim tour 2011.

Totoro, même en regardant bien, il n'y a pas de Tambouil sur les photos du classim tour 2011.

Je m'insurge, il faut déplacer ce post dans le bon TOPIC !!! (Classim Tour 2011)

C'est pas Totoro qui l'avait remarqué, c'est moi...et je maintiens qu'on l'aperçoit sur une des photos (t'avais trop bu...? :lol:) !!

Si comme je le disais hier, le PB rend bien alcoolique, faut reconnaitre qu'il annihile totalement les effets de gueule de bois ...

Pas que de la gueule de bois! Il élimine totalement les effets néfastes de l'alcool...

La preuve, dans le magazine Enquêtes exclusives dédié au Spring break à l'européenne, le gars qui, complètement bourré, a fait une chute de 5 étages ne portait pas de PB... :whistling:

Invité yan

@Trinouillette : je maintiens qu'il n'y est pas. Refais un tour sur les photos.

On déplace mon post mais avant on déplace tous les posts faisant référence au PB dans le topic Classim Tour 2011.

bon je viens de nous filer un petit coup de main, mais il va falloir faire TRES vite pour atteindre les 100 pages! sinon je risque de recevoir quelques MP...

Invité yan

chiche? :stuart:

La force est en toi Christine! La Cause saura te remercier au centuple!

OMG c'est quoi cette triche ? On va demander à nat de fermer celui-ci, NAH