Jey Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Je propose le spécial morue : vodka/bière/caramel/particule de PB Je ne connais pas ... Faut gouter ... Mets m'en 12 !!! Yan ? tu prends quelqu chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Je ne connais pas ... Faut gouter ... Mets m'en 12 !!! Yan ? tu prends quelqu chose ? Sérieusement ? C'est un super cocktail alala tu loupes quelque chose... D'habitude je le fais sans particule de PB car elles coutent cher, mais c'est tout aussi bon Allez hop, de une ! Hop de 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Et tarvernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a pu' pe'sonne ? Moi et pis mes copaing Yan et Stuff on vroudrait A BOIRE !!!!!!!!!!! Eh .. Hoooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 M'a fait griller Zut ... ça tombe à plat ... vais boire pour oublier tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Faisez gaffe les z'amis ... viens d'en acheter un 2ème passek'il était en soldes ... et faisez bien attention : le PB à 5€ rend alcoolique ... hips ... continuyiez à le payer cher ... y'a moinssse d'effets secondaires ... hips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Je ne suis pas trop caramel. Je suis fan de Bloody Mary! Que me propose-t-on sur cette base là? T'as pas chiant comme mec toi. (j'aime ça ) J'suis pas fan de caramel mais dans mon cocktail ça vend plus que du fantasme !! D'accord mon petit chou, juste pour toi, je viens de sortir un nouveau cocktail : Vodka/jus de citron/jus de cerise/cannelle Tu m'en diras des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Tu viens de me vendre du rêve! Je suis sous le charme. Je teste dès ce soir... euh mais pourquoi attendre Wouhou allez fais toi plaisir j'ai envie de dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Non mais qu'est-ce que c'est que ce flood?! C'est pas du flood mais une étude scientifique basé sur un seul cobaye : Moi et visant à déterminer les bienfaits du PB sur l'équilibre en cas d'ivresse fortement prononcée !!! Et mon assistante, la fouine m'aide en ce sens avec beaucoup de bravitude !!! Je ne vous cacherez pas que les 1ers tests ne sont pas concluants-concluants sur mon équilibre ... M'en vais chercher une autre assistante tiens ... J'espère que Melle Hortense sera dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Tu te fous de ma gueule ? On se débarrasse pas de moi si facilement Gougeat ! Allez, un petit sex on the beach rien que pour toi !! (la boisson hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 C'est pas du flood mais une étude scientifique basé sur un seul cobaye : Moi et visant à déterminer les bienfaits du PB sur l'équilibre en cas d'ivresse fortement prononcée !!! Et mon assistante, la fouine m'aide en ce sens avec beaucoup de bravitude !!! Je ne vous cacherez pas que les 1ers tests ne sont pas concluants-concluants sur mon équilibre ... M'en vais chercher une autre assistante tiens ... J'espère que Melle Hortense sera dispo Melle Hortense ?? venez par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Melle Hortense ?? venez par ici ! La mouche qui pète ......... hihihi GG Rodo, je pensais pas que juste un prénom permettrait d'être démasqué si facilement. Sérieusement, je sors juste de la clinique ... pour une greffe de spontex à la place du foie ... les hérissons (d'ailleurs koukil'est Kissi ?) me courrent après mais sinon, je suis opérationnel pour tenter le "sex on the beach" ... Lafouine t'es où ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Je suis là mon amouuuuuuuuuuuur, attends j'enlève mon maillot... Ah euh non, le cocktail, oui... VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA prends ça dans ta tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Je suis là mon amouuuuuuuuuuuur, attends j'enlève mon maillot... Ah euh non, le cocktail, oui... VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA prends ça dans ta tête !!!! Je t'ai déjà dis de pas m'appeller comme ça au boulot ... et pis Shagrath va faire sa jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Oops, j'avais zappé papa :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Je suis là mon amouuuuuuuuuuuur, attends j'enlève mon maillot... Ah euh non, le cocktail, oui... VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA prends ça dans ta tête !!!! Oulahhhhhhh, j'ai lu trop vite, même pas vu la fin du message ... un post y'a une 1/2 heure pour dire que t'es en vacances et t'es dèjà en maillot ;-) garde ton PB quand même on ne sait jamais ;-) PS pour les admins : autant l'anti-flood c'est génial pour l'ensemble du forum, autant faut y mettre du votre sinon jamais le topic sur le PB ne va atteindre les 100 pages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 On va le faire et on va le faire dans les règles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Oulahhhhhhh, j'ai lu trop vite, même pas vu la fin du message ... un post y'a une 1/2 heure pour dire que t'es en vacances et t'es dèjà en maillot ;-) garde ton PB quand même on ne sait jamais ;-) PS pour les admins : autant l'anti-flood c'est génial pour l'ensemble du forum, autant faut y mettre du votre sinon jamais le topic sur le PB ne va atteindre les 100 pages !!! J'suis en vacances depuis 19 ans environ Et ouais, qui veut profiter de la piscine à côté de mon bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Oops, j'avais zappé papa :judge: Jey est en fait le prince Albert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Jey est en fait le prince Albert ? Merde, on est démasqués Vite, papa, on met les voiles, attrape une bouteille de rhum et on s'arrache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Merde, on est démasqués Vite, papa, on met les voiles, attrape une bouteille de rhum et on s'arrache ! La mienne est vide ... on en trouvera sur place ;-) Plus sérieusement, j'imagine le retour à la maison Moi : salut chéri Mme : ça va ta journée Moi : oui, on a bien gagné 3 pages sur le topic PB C'est pas avec ça que je vais payer les impotssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 La mienne est vide ... on en trouvera sur place ;-) Plus sérieusement, j'imagine le retour à la maison Moi : salut chéri Mme : ça va ta journée Moi : oui, on a bien gagné 3 pages sur le topic PB C'est pas avec ça que je vais payer les impotssssssssss C'est bon papa arrête ton char(ette) (rhum ) Tu sais bien qu'on paye pas d'impôts nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Tout ça pour une défaite classimienne perdue au milieu de 26 victoires ! Il faut retrouver de la confiance, et le PB t'apportera encore plus que ça !! Non mais c'est vrai que j'aimerais bien exorciser ma malédiction en tournoi car sur 4 participations cette année, 4 firsts : - nov 2010 : 15/5 ancien 0 qui a passé 9 tours jusqu'à 3/6 ( remonté 15/1 à l'inter mais qui en restera là vu que c'est son seul tournoi ) - mars 2011 : 15/2 qui revient d'1 année de blessure, passe 4 tours jusqu'à 4/6, 15/1 à l'inter, montée à 15 prévue. - avril 2011 : 15/1 qui passe 4 tours jusqu'à 4/6, monté à 15 à l'inter. - juin 2011 : 15/2 ancien 1/6, qui passe 3 tours et fait WO à 3/6, 5 tours en moyenne sur ces 3 derniers tournois, remontée à 5/6 prévue. J'aimerais bien avoir un 1er tour facile pour changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 j'anai acht 10 e t jl es ai m is su rr chhaq uee do igtt j'auraaaaais paaa ddu c' es ty dev enuu InC ontrOl Ablee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 j'anai acht 10 e t jl es ai m is su rr chhaq uee do igtt j'auraaaaais paaa ddu c' es ty dev enuu InC ontrOl Ablee Par contre je vois que tu t'es amélioré en orthographe Ca marche vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Non mais qu'est-ce que c'est que ce flood?! bah du flood quoi... c'est pas comme si il restait quelque chose d'intéressant à raconter sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites