eric84 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2010 bonjour , pourriez vous me parler des sensations ressenties avec le luxilon multitec cop par rapport aux sensations du rip control.. sur une ki5 295 G 16/20 à combien le tendre??? et enfin et c'est peut etre la l'essentiel ou le trouver ds le vaucluse ou sur la toile... merci bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 17, 2010 bonjour , pourriez vous me parler des sensations ressenties avec le luxilon multitec cop par rapport aux sensations du rip control.. sur une ki5 295 G 16/20 à combien le tendre??? et enfin et c'est peut etre la l'essentiel ou le trouver ds le vaucluse ou sur la toile... merci bcp... contacte tambouil, il doit pouvoir faire quelque chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) March 17, 2010 contacte tambouil, il doit pouvoir faire quelque chose pour toi +1 Sur la toile ou ds le vaucluse aucune chance Chez Tambouil oui. Connais pas le rip control mais le multitec c'est le bruit et les sensass très spéciales du luxilon en multifilament Mon ressenti: bon contrôle sauf sur les coups en toucher bonne puissance confortable sans être trop mou,sensation a la frappe sèche pour un multi prise d'effets correcte bonne tenue de tension cordes ne bougeaient pas à 24/24 sur une K Pro Tour bref jetais bien content et pourtant je suis pas fan de luxilon alu BB etc... mais le master ès cordages Mister T t'en dira plus et mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) March 17, 2010 Mister T Mouarfff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) March 17, 2010 Mouarfff !! Presque aussi costaud Mais je sais pas si le vrai Mister T envoie des sacoches pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faelo Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Je ne peux pas t'aider dans ta comparaison avec le Rip Control mais j'utilise du COP (montant) Hybridé avec du Rough (sur les conseils de Mister T. ) depuis quelques temps et ce cordage est merveilleux. Il y a une sensation de souplesse/Confort, une puissance correct, une très bonne tenue de tension et une bonne prise d'effet. Si je l'ai hybridé c'est pour gagner en contrôle et en puissance tout en ne sacrifiant rien de sa souplesse. Je le monte en 22/21 sur une Microgel Extreme et j'en suis vraiment content. Il a juste 2 défauts: 1/ Il est dur à trouver 2/ Il est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Presque aussi costaud Mais je sais pas si le vrai Mister T envoie des sacoches pareil (j'arive pas à mettre l'émoticone - Super Costaud - On va trouver autre chose) Frapper plus à plat, c pas possible Je ne peux pas t'aider dans ta comparaison avec le Rip Control mais j'utilise du COP (montant) Hybridé avec du Rough (sur les conseils de Mister T. ) depuis quelques temps et ce cordage est merveilleux. Il y a une sensation de souplesse/Confort, une puissance correct, une très bonne tenue de tension et une bonne prise d'effet. Si je l'ai hybridé c'est pour gagner en contrôle et en puissance tout en ne sacrifiant rien de sa souplesse. Je le monte en 22/21 sur une Microgel Extreme et j'en suis vraiment content. Il a juste 2 défauts: 1/ Il est dur à trouver 2/ Il est moche j'ai p.e une solution pour que l'hybride soit "uni" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faelo Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 j'ai p.e une solution pour que l'hybride soit "uni" Ah? c'est quoi à la place du Rough? Surtout que je doit faire recorder ce week end où la semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Ah? c'est quoi à la place du Rough? Surtout que je doit faire recorder ce week end où la semaine pro mppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites