Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ^_^

Alors voilà, je suis capitaine d'équipe pour la première fois donc je ne sais pas comment gérer ce genre de situations. On devait jouer un interclub à la base le 24/01 à l'extérieur qui a été reporté au 14/02 par l'équipe adverse. Sauf qu'ils n'ont apparemment pas prévenu le responsable de poules qu'il y avait ce décalage, du coup une fois la rencontre terminée ils n'ont pas pu enregistrer la feuille de match sur la gestion sportive, seulement le score. Du coup je me suis dit qu'ils allaient envoyer la feuille au responsable, mais ce dernier m'ayant prévenu qu'il avait eu des problèmes avec internet quand je lui avais demandé pour reporter un match, je me suis dit que ça allait finir par arriver sur le palmarès. Sauf que ça fait un mois et toujours rien... Du coup je voulais demander avant d'appeler à droite à gauche si c'était encore possible d'y remédier, si oui par quelles démarches?

Perso je m'en moque un peu, c'est pas une victoire super importante, mais elle compterait pas mal pour mes équipers dont un qui avait fait là bas une belle perf...

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Pour que les reports de rencontres puissent bêtre rentrés dans la GS, il faut respecter le règlement.....la rencontre doit être reportée avant la rencontre initialement prévue

Posté(e)

Ca m'est arrivé une ou deux fois d'appeler le comité pour voir ça.

Si ça tarde vraiment trop, un petit coup de fil, tu leur expliques la situation, et tu envoies le petit feuillet vert qu'on t'a filé en fin de rencontre :P

Je sais que c'est ce que moi je ferai :P

Posté(e)

oui je crois que normalement toute rencontre doit être AVANCEE

le seul cas de report "retardé" est pour intempérie si mes souvenirs JAE sont bons

Ah bon ? Je n'en suis pas sûre ... Il y a un règlement là dessus ?