Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rusty2431

Demande d'un reclassement

Recommended Posts

Bon alors le président de mon club vient de m'appeler, il m'a dit qu'ils ont fait une réunion sur moi (si si je vous jure :lol: :lol: ) et ils ont pensé a demander un reclassement pour moi. En fait, ils voudraient que je joue en équipe1, mais il y a trop de 15/3 pour que je puisse légitimement y accéder. Ils veulent demander un reclassement a 15/3 pour que je puisse faire partie de l'équipe 1. Franchement je m'en moque un peu, mais je trouve ça un peu facile quand même :blink: Est-ce arrivé a des gens, et au final la ligue a-t'elle acceptée?

Merci de me renseigner si vous le pouvez ^_^

Etienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors le président de mon club vient de m'appeler, il m'a dit qu'ils ont fait une réunion sur moi (si si je vous jure :lol: :lol: ) et ils ont pensé a demander un reclassement pour moi. En fait, ils voudraient que je joue en équipe1, mais il y a trop de 15/3 pour que je puisse légitimement y accéder. Ils veulent demander un reclassement a 15/3 pour que je puisse faire partie de l'équipe 1. Franchement je m'en moque un peu, mais je trouve ça un peu facile quand même :blink: Est-ce arrivé a des gens, et au final la ligue a-t'elle acceptée?

Merci de me renseigner si vous le pouvez ^_^

Etienne.

C'est un peu nul comme raison...

En plus, à moins que tu ais déjà été beaucoup mieux classé que ça, je pense qu'ils n'ont aucune chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu nul comme raison...

En plus, à moins que tu ais déjà été beaucoup mieux classé que ça, je pense qu'ils n'ont aucune chance...

+1 :

c à la fois mesquin et un peu idiot comme raison.

et pour toi, il vaut mieux probablement être n°1 en équipe 2 que n°5 en équipe 1... (plus de chances de tomber sur des anciens trucs machin en n5 qu'en n1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 :

c à la fois mesquin et un peu idiot comme raison.

et pour toi, il vaut mieux probablement être n°1 en équipe 2 que n°5 en équipe 1... (plus de chances de tomber sur des anciens trucs machin en n5 qu'en n1 !

beh en fait non, je serais en 3 ou 4 en équipe 2 vu qu'il y a encore quelques 15/3, c'est pour ça je pense que le club tente une démarche desespérée il faut bien le dire :lol:

C'est un peu nul comme raison...

En plus, à moins que tu ais déjà été beaucoup mieux classé que ça, je pense qu'ils n'ont aucune chance...

ben ouais, j'trouve ça vraiment trop facile... et a limite "injuste". Comme je leur ai dit, moi je m'en fous de jouer en équipe1 ou 2, mais eux veulent absolument m'aligner dans la une. Ils en ont parlé avec une JA qui a dit que ça pourrait passer, ce qui est bizarre puisque comme tu l'as si bien dit, il faut avoir été mieux classé avant ce qui n'est pas mon cas... :blink: bizarre bizarre :lol:

C'est vrai que j'ai pas perdu en dessous de 15/2 mais je pense qu'on est plein dans ce cas, donc bon...

Enfin je vous tiendrais au courant de cette tentative louche :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais, j'trouve ça vraiment trop facile... et a limite "injuste". Comme je leur ai dit, moi je m'en fous de jouer en équipe1 ou 2, mais eux veulent absolument m'aligner dans la une. Ils en ont parlé avec une JA qui a dit que ça pourrait passer, ce qui est bizarre puisque comme tu l'as si bien dit, il faut avoir été mieux classé avant ce qui n'est pas mon cas... :blink: bizarre bizarre :lol:

C'est vrai que j'ai pas perdu en dessous de 15/2 mais je pense qu'on est plein dans ce cas, donc bon...

Enfin je vous tiendrais au courant de cette tentative louche :lol:

Non, à mon avis, tu ne peux pas être reclassé mieux que ce que tu as déjà acquis sur le terrain.

Sauf cas exceptionnel (gars qui joue -2/6 mais qui a un classement 30/2, enfin le truc qui arrive vachement souvent quoi), ça irait à l'encontre de toutes les règles sportives.

Si c'est quand même le cas, c'est vraiment n'importe quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut très bien demander a reclasser quelqu'un en fonction de ses résultats de l'année en cours, même s'il n'a jamais été mieux classé par le passé. C'est ce qu'il s'est passé pour moi en 2007-2008, j'avais jamais été mieux que 30/2, j'étais 30/3 avec des perfs jusqu'à 15/1, et on a demandé un reclassement a 15/4, qui a été accepté.

Par contre, on ne peut pas reclasser quelqu'un pour juste UN classement, il faut minimum le demander pour monter de TROIS échelons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une source officielle stp ?

C'était marqué sur le papier de demande, je ne sais pas ou est ce qu'ils l'avaient récupéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×