Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

voilà, je vais changer de raquettes, je pense m'orienter vers la pure drive de babolat ou la head younex instinc ( il faut que je les ré test) !

Mais ma question porte surtout sur ou acheté sachant que j'en veux 2 !!!

Quelle site me conseiller vous ??? Pour trouver le moins cher possible???

Posté(e)

Salut a tous,

voilà, je vais changer de raquettes, je pense m'orienter vers la pure drive de babolat ou la head younex instinc ( il faut que je les ré test) !

Mais ma question porte surtout sur ou acheté sachant que j'en veux 2 !!!

Quelle site me conseiller vous ??? Pour trouver le moins cher possible???

=> Au magasin qui te les a gentiment prêtées pour tester ... whistling.gif

Posté(e)

Je te conseille d'aller faire un tour dans la section vente en ligne... Tu devrais avoir un petit aperçu des sites qui proposent du matos (et avoir un retour pour éviter les déconvenues...).

Posté(e)

A force de voir des gens comme ça, qui testent en magasin et qui achètent sur le net, tu n'auras bientôt plus que 2 solutions:

1- Tu testes pas, parce que le magasin qui est à côté de chez toi a disparu.

2- Tu testes, mais tu payes pour tester.

Faut quand même avoir un minimum de respect du boulot des autres, quoi...

Posté(e)

Je suis allé chez Escape-tennis pour tester une raquette, le gars demande 5 euros pour une semaine par raquette, qu'il déduit du prix si tu achètes.

Je trouve ça parfaitement normal comme pratique. En plus ils sont très correct niveau prix.

Sinon tu as

AVANTAGE-SERVICE

Posté(e)

Hey,

ok me suis tromper de section, mais pour le test, c'est des raquettes de potes !!! Donc le petit commerce... Je voi pas en quoi ça le touche !!! Au pire chez decatlhon ils tellement mal leur vie, que effectivement ça fai de la peine de tester chez eux... Bien connu a force de prêter decatlon frôle la faillite tous les ans a cause du prêt de raquette !!!

De plus perso, je ne test pas ds les petite boutique, par contre je fai corder dans un petit magasin tennisbox a toulouse !!! Plutôt que chez decathlon ou sport 2000 !!! Donc niveau conscience pour moi c'est ok !!!

Si vous me donner des conseils super !!! Et un grand merci ! Par contre les mauvaises langues... Amusez vous, c'est votre temps que vous perdez !!!

Sportivement

Posté(e)

Hey,

ok me suis tromper de section, mais pour le test, c'est des raquettes de potes !!! Donc le petit commerce... Je voi pas en quoi ça le touche !!! Au pire chez decatlhon ils tellement mal leur vie, que effectivement ça fai de la peine de tester chez eux... Bien connu a force de prêter decatlon frôle la faillite tous les ans a cause du prêt de raquette !!!

De plus perso, je ne test pas ds les petite boutique, par contre je fai corder dans un petit magasin tennisbox a toulouse !!! Plutôt que chez decathlon ou sport 2000 !!! Donc niveau conscience pour moi c'est ok !!!

Si vous me donner des conseils super !!! Et un grand merci ! Par contre les mauvaises langues... Amusez vous, c'est votre temps que vous perdez !!!

Sportivement

il manquerait pas des verbes, par hasard?

:huh:

Posté(e)

A force de voir des gens comme ça, qui testent en magasin et qui achètent sur le net, tu n'auras bientôt plus que 2 solutions:

1- Tu testes pas, parce que le magasin qui est à côté de chez toi a disparu.

2- Tu testes, mais tu payes pour tester.

Faut quand même avoir un minimum de respect du boulot des autres, quoi...

Tous à fait d'accord! mais de toute manière, si tu rajoute les frais de port(10e en général) et la réduction que le magazin fais(-10% pour mon club à intersport) cela reviens un peu au même! Mais dès fois où ça vaut le coup c'est les por shops dans les clubs, un exemple j'ai été au Cap D'Agde pour le tournoi open il y a 1 mois, et il liquidait leurs APD à 100e!!! :w00t: Enfin bref rien de mieux que les fin de serie mais pour les raquettes récentes c'est dur... :P

Posté(e)

Je suis allé chez Escape-tennis pour tester une raquette, le gars demande 5 euros pour une semaine par raquette, qu'il déduit du prix si tu achètes.

Je trouve ça parfaitement normal comme pratique.

C'est pas mal du tout comme procédé je trouve...

ça ? :whistling:

Ben ouais ça sert à ça aussi! :P