eric84 Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour, a titre d'info pourriez me dire toutes les raisons pour lesquelles un cordage casse , est que seuls les joueurs puissants peuvent casser ??? , un joueur puissant peut il ne jamais casser??? je sais deja qu'on casse bcp sur decentrage et en liftant bcp mais pour le reste....
steph71 Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 je sais deja qu'on casse bcp sur decentrage et en liftant bcp mais pour le reste.... ...pour le reste, a part mettre un coup de sécateur, de tondeuse à gazon ou de tronçonneuse par inadvertance, je vois pas s'tou
nicolas73 Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour, a titre d'info pourriez me dire toutes les raisons pour lesquelles un cordage casse - Pour rire - Parce qu'il a faim - Parce qu'il a soif - Parce qu'il en a marre - Parce qu'il y avait un éclat plus gros que la pièce de 2€ - Parce qu'il n'avait pas de malabar (quand y'en a marre y'a malabarà - parce qu'il n'avait pas de mars (un mars et ça repart) - parce que c'était pas un gilette (la perfection au masculin) - PARCE QUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ce sont les 17 raisons officiels pour lequel un cordage a le droit de casser.
Max08 Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 Un cordage ne casse jamais si tu gardes ta housse de raquette quand tu joues... C'est juste un peu plus difficile à jouer...
nicolas73 Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 les nouvelles housses wilsons sont vachement performantes, tu peux carrément jouer avec ! En plus ça préserver le grip et quand il pleut, t'es pas géné
JojoKoto Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 Pffff ... qu'est ce qu'il faut pas entendre ... En fait la plupart du temps un cordage casse parce que vous n'avez pas la même vision du tennis ... Le cordage te dira alors qu'il est trop bien pour toi, ou que tu es trop bien pour lui ... Mais ce n'est pas grave parce que même si il casse tu pourras toujours en trouver un autre ...
Max08 Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 Oui mais tu seras alors obligé de casser ta tirelire aussi
Max08 Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 Enfin tant que tu casses pas ta pipe...
eric84 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 un moderateur pourrait il supprimer mon sujet vu que les reponses sont totalement OFF ...
Messages recommandés