howy_lux Signaler ce message Posté(e) April 24, 2010 Bonjour, J'ai demandé la pose d'un cordage Technifibre XR3 sur ma raquette. Mais, en observant de près le cordage qui m'a été posé, je ne vois dessus aucune inscription. Alors que d'habitude, je vois clairement la marque et le modèle. Le vendeur m'a dit que, pour le XR3, il n'y a rien d'inscrit sur le cordage, ou alors que ça pourrait être inscrit aux extrémités. Est-ce vrai ? Comment puis-je vérifier que le cordage qui m'a été posé est bien celui que j'ai payé (et pas un cordage premier prix) ? Merci à l'avance L'XR3 est toujours marqué - en set ou sur bobine. Regarde dans le magasin si le mec dispose d'une bobine XR3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
howy_lux Signaler ce message Posté(e) April 24, 2010 OK, merci pour ce témoignage. Est-ce que qqn a déjà vu un cordage de marque sans inscriptions dessus ? Oui, certains Luxilon ne sont pas marqués. De plus sur les cordages noirs l'inscription n'est pas visible, au moins à l'oeil nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
howy_lux Signaler ce message Posté(e) April 24, 2010 Mon pros pro gold power, il n'y a rien dessus. ON parlait ici de cordage de marque. PP n'est pas, à mon avis, arrivé à ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2010 Oui, certains Luxilon ne sont pas marqués. De plus sur les cordages noirs l'inscription n'est pas visible, au moins à l'oeil nu. Le RPM Blast est floqué. L'inscription est moins nette après cordage mais on la voit très bien quand même. Par contre, un magasin renommé m'a monté un Luxilon BB Alu Power Rough, il n'était pas marqué, surement à cause de la structure du cordage : allez donc imprimer quelque chose sur une corde avec des entailles partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 26, 2010 Le RPM Blast est floqué. L'inscription est moins nette après cordage mais on la voit très bien quand même. Par contre, un magasin renommé m'a monté un Luxilon BB Alu Power Rough, il n'était pas marqué, surement à cause de la structure du cordage : allez donc imprimer quelque chose sur une corde avec des entailles partout ! il doit y avoir l'inscription sur l'alu rough. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2010 il doit y avoir l'inscription sur l'alu rough. ..... ..... :angry: ..... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabinou Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Moi aussi g du XR3 et ya marqué technifibre Xr3 sur 1 corde verticale et sur 1 horizontale !!! Voila j'espère que sa va t'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites