Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Amtime

Premier match officiel

Votre premier match officiel  

75 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Avez vous gagné lors de votre premier match officiel , en ce moment j'arrete pas de me poser cette question , parce que je vais pas tarder à commencer les tournois.Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi. pour mon premier match en tournoi j 'ai gagné !!!!!! bon d'accord j'ai gagné par WO mais quand meme ! et au second tour j'ai perdu 6\2 6\1. dans ce premier match j'étais perdu! je ne savais plus jouer!!!

benj84700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce premier match date... J'avais gagné 6/0 6/0 ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous gagné lors de votre premier match officiel , en ce moment j'arrete pas de me poser cette question , parce que je vais pas tarder à commencer les tournois.Merci d'avance.

bah je veux pas te faire peur mais moi j'ai perdu mon premier match (et tout les autres !) et j'étais bien ridicule, hors du match, aucun plaisir = en gros UN TOURISTE :lol: :lol: j'étais crispé et j'arrivais pas à me lâcher et surtout j'avais trop comme objectif de gagner = mauvaise pensée et frustration !!!

en gros vas-y pour le plaisir et LÂCHE TOI ! vas-y pour l'adrénaline des points disputés ! cours sur toutes les balles possible et ne lâche rien ! pas de pensées négatives même si tu rate un coup "jugé" facile et tu verras tous se passera bien !!

après je ne sais pas depuis combien de temps tu fais du tennis et la fréquence à laquelle tu en fais mais tout est possible ! moi je me suis lancer trop tôt mais voilà je suis têtu (je suis breton :lol: :lol: :lol: ) et quand j'ai décidé de me lancer bah je me suis lancé...

voilà surtout HAVE FUN !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu, j'ai du marquer 1 ou 2 jeux mais je ne m'en souviens pas vraiment :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils et j'ai peur de ne pas lacher mes coups d'etre trop crispé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne question :rolleyes:

moi c'était cette année, en octobre, j'ai largement gagné 6/0 6/2

me suis pris pour le roi du tennis, puis le soir même au second tour j'ai perdu 6/3 6/4, et la ca calme :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je m'en souviendrais de toute ma vie, je vous parle de mon premier match dans un tournoi adulte. Je suis arrivé au club, j'ai vite regardé le tableau histoire de, je dis bonjour à mon adversaire, et je découvre un monsieur d'environ 50 ans, les cheveux long, blanc, mal rasé..... il faisait peur à voir.

On est allé sur le cours (couvert) pour s'échauffer. j'engage la première balle, et il me renvoi un SCEUD en retour, mais un truc de malade. Je me dis trop rien, quand même un peu choqué. Je rengage la deuxième, et PAN, la même. On à du faire 4 échange au fond de cours. Je me souviens avoir regarder mon père avec insistance, et me répondait avec des hochements d'épaules lololo. A cet instant, je me disais que j'allais belle et bien me prendre une belle rouste.

45 minutes après, le match était fini, je lui avait collé 6/2 6/1.

Pour la petite histoire, ce monsieur existe toujours aujourd'hui, et est connu pour sa débilitée profonde. Souvent expulsé des tournois, ou même interdit de tournoi dans certain.

Je vous dis que ce mec, c'est du lourd lololol.

En tout cas, premier match en adulte gagné.

En tout cas, bon courage pour le tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je m'en souviendrais de toute ma vie, je vous parle de mon premier match dans un tournoi adulte. Je suis arrivé au club, j'ai vite regardé le tableau histoire de, je dis bonjour à mon adversaire, et je découvre un monsieur d'environ 50 ans, les cheveux long, blanc, mal rasé..... il faisait peur à voir.

On est allé sur le cours (couvert) pour s'échauffer. j'engage la première balle, et il me renvoi un SCEUD en retour, mais un truc de malade. Je me dis trop rien, quand même un peu choqué. Je rengage la deuxième, et PAN, la même. On à du faire 4 échange au fond de cours. Je me souviens avoir regarder mon père avec insistance, et me répondait avec des hochements d'épaules lololo. A cet instant, je me disais que j'allais belle et bien me prendre une belle rouste.

45 minutes après, le match était fini, je lui avait collé 6/2 6/1.

Pour la petite histoire, ce monsieur existe toujours aujourd'hui, et est connu pour sa débilitée profonde. Souvent expulsé des tournois, ou même interdit de tournoi dans certain.

Je vous dis que ce mec, c'est du lourd lololol.

En tout cas, premier match en adulte gagné.

En tout cas, bon courage pour le tiens.

pas mal comme première :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier match officiel est une défaite au tournoi de mon club en Aout 2008. Je me prends 6/1 6/0 contre un NC (mais passé 30/1 dès la saison suivante).

Incapable de mettre deux fois de suite la balle dans le court, asphyxié au bout de 20 minutes.....un calvaire :sick:

Mais ça ne m'a pas dégouté, je suis reparti à l'attaque, dans mon deuxième tournoi j'ai eu une victoire, et le troisième tournoi....je l'ai gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? Il y a 50/50 dans les votes là :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er tournoi en catégories de jeunes, je devais avoir 10-11 ans ( ouh je me sens vieux d'un coup ) ... victoire 6/0 6/0 et 3 match plus tard 1ère victoir en tournoi ... depuis j'en ai gagné que 3 autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon 1er tournoi reste mon meilleur souvenir.

j'avais 23 ans, et tapotait la balle de temps en temps avec un pote de fac ( nil'un ni l'autre n'avions déjà pris de cours ni joués sérieusement, footeux d'origine).

je me souviens avoir eu une très grosse boule au ventre avant mon 1er match, que j'ai gagné contre un 30/5. J'ai rejoué les soir même à 30/4, j'avais mal partout, des ampoules car je jouais avec des godasses de foot en salle, mais j'ai gagné en 3 sets, en étant largement mené dans le 3e set.

le lendemain matin, j'ai été convaincant dans une imitation de Robocop, beaucoup moins sur le court :stuart: , match perdu sèchement en 2 sets.

j'ai été très bien reçu par les bénévoles du club organisateur, vraiment un super souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens très bien de mon tout premier match en tournoi interne non homologué, j'avais perdu contre un gars de 73 ans ! j'avais 12 ou 13 ans...mais mon premier tournoi homologué, j'ai dû passer 5 ou 6 tours, en effet, j'ai attendu d'avoir un niveau 30 pour débuter les tournois, ça le fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens très bien de mon tout premier match en tournoi interne non homologué, j'avais perdu contre un gars de 73 ans ! j'avais 12 ou 13 ans...mais mon premier tournoi homologué, j'ai dû passer 5 ou 6 tours, en effet, j'ai attendu d'avoir un niveau 30 pour débuter les tournois, ça le fait :)

Franchement, je m'en souviens plus...

Ah si, ça me revient.

13 ou 14 ans, victoire à 30/2 en match par équipe.

Mais bon, je sais même pas s'il y avait des 30/3 à l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem ! j'ai fait mon premier tournoi en 1983 ! pas de 30/3 à l'horizon je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem ! j'ai fait mon premier tournoi en 1983 ! pas de 30/3 à l'horizon je pense...

Ça nous rajeunit pas tout ça ... hein Maurice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je fais partie des chanceux qui ont commencé par une victoire, il me semble (ça remonte hein!) que j'avais battu un 30/5 6/2 6/4, pour prendre 6/0 6/1 a 30/3 le lendemain :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

mon premier match s'était en janvier contre un 30/5, j'ai gagné 6/4 6/7 6/3 !!! Depuis suis sur une sale série de 4 defaites. Mais je joue demain et compte rectifie ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match reporter à ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match reporter à ce week end !

C'est la consolante a Muret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier match officiel en janvier 2008 en championnat individuel : défaite 6/1 6/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la consolante a Muret?

Yes, consolante de Muret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×