Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Del Potro

15/3 à 14 ans

Recommended Posts

+1 ! si tu gagnes des matchs jusqu'au 31/05 tu risques de prendre un intermédiaire à 30/1 ou 30 si tu progresses vite. Ensuite de 30 tu peux tout à fait monter 15/3 en octobre, mais tu as sûrement pas mal de talent donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça te permet de réduire le nombre de patchs à faire

forcement, on lui demande de jouer comme un robot... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu monte 15/3 fin d'année, après dans ta catégorie d'age il y a plus personne que tu peut perfé puis tu joue en adulte et tu te fait tapé a 30 ou 15/5 .( en tous cas chez moi a 14ans le meilleur est 15/4)

J'ai 17 ans sa fait quasiment 10 ans que je joue au tennis et j'ai appris que monté trop vite nuit rapidement au résultat.Cette année c'est seulement ma deuxième année en adulte et je fais encore tous mes points en jeune ( 17/18). Même si tu a le potentiel pour être 15/3 . tu n'aura pas les capacité physique pour joué en adulte ;)

Je pense que monté a 30 serait déjà une très bonne performance ainsi tu pourrais joué des joueur de ta catégorie et ensuite être pourquoi pas 15/3 dans 2 ans ! ( Qui sera beaucoup plus facile car tu aura plus d'expérience en match !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un calcul de mes points et a l'intermédiaire je serai minimum a 30 et il me reste 4 à 5 tournois avant le prochain intermédiaire

Mon entraîneur ma dit que lui avait réussit a passer de N.C à 15/4 et ma dit qu'il avait pas mon physique, mon mentale, et mon revers sans parler de la vitesse de progression donc je croit encore et toujours en moi pour cet objectif

PS: les mieux classer de ma région sont à 15/2 et 15/3 sans conter que j'habite a 2 pas des yvelines et pas loin de paris ( là où il y a les meilleurs joueurs de france )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu montes 30 en ayant battu seulement 2 30/1? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui vous avez raisons je suis tromper je serai mini 30/1 mais bon sa sera pas dur de passer 30 je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour perfé a 15/3, 15/2 tu peux faire les tournois en 15/16 et 17/18. Moi j' habite en seine-saint-denis et le classement monte donc tu peux faire ces catégories la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Del potro tu pourrais pas poster une petite vidéo de ton jeu voir ce que cela donne??? ;)

Merki(au fait je vais essayer d'en faire une ce week-end avec un ami 15/4 tu verras comme ça ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demanderais pour faire 2 catégorie dans des tournois ils veulent bien.

T'inquiete ils voudront du moment que t'es disponible pour faire deux matchs dans la journée (si tu passe beaucoup de tours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui dise que c'est impossible je suis de 1994 jetais 30/4 il y a 3 ans je suis aujourdhui 15/1 je vais monter 15 ceux qu'il dise que de 30 a 15/3 il y a un gros ecart si tu y crois tu peux toujours gagner meme si il est meilleur que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle progression Roger Kylianb!!!

Bien sûr que c'est possible, dans tous les sports, il y a des mecs très doués, j'ai vu au ping un jeune passer de 70 (un des plus bas classement au ping) à N°400 français en 2 ans.

Il y a également le fils d'un ami (de 1998) qui a démarré le tennis cette année et qui vient de perfer à 15/5.

Par contre c'est rare. Là le truc avec Del Potro, c'est que ses résultats actuels ne donnent pas l'impression qu'il pourra atteindre son objectif, mais bon, le temps le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord, tout est toujours possible pour ceux qui ont un talent "hors du commun".

Mais il ne faut quand même pas se leurrer... c'est très très rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez le croire en lui ;).

Nous ... on attend :).

En tout cas, bonne chance et bon courage. Tu vas en avoir besoin. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis monté que de N.C à 15/5 cette année :/

Mais bon il me manquais que 100 Pts pour 15/4 et depuis la saison 2011 j'ai fait mon premier tournoi de l'année et j'ai perdu contre un Bon 15/2 donc je pense que pour la fin de l'année vise 15/2,15/1 :P en tout cas je l'espère :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NC 15/5 c'est déjà pas mal du tout!:bravo:

Par contre pour faire 15/5 15/1 il va te falloir du courage, c'est plus la même histoire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NC 15/5 c'est déjà pas mal du tout!:bravo:

Par contre pour faire 15/5 15/1 il va te falloir du courage, c'est plus la même histoire. ;)

Ouais je sais mais je pense pouvoir le faire après dans mon département il n'y en a pas :/...

Mais je vais aller un peut dans les Yvelines ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu perds contre des 30/2 ...

Après tu peux enchainer les tournoi, enchainer les matchs tu peux monter peut-ètre 15/4

Mais si sa ne reflète pas to niveau réel je trouve sa un peu débile ... Après c''est ton choix

Mais de non classé a 15/3 c'est impossible pour ma part a moins que tu étais 15 avant et que tu recommences le tennis après blessure mais ce n'est pas le cas.

Pour moi tu n'y arrveras pas , je ne crois meme pas que ton histoire soie vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu perds contre des 30/2 ...

Après tu peux enchainer les tournoi, enchainer les matchs tu peux monter peut-ètre 15/4

Mais si sa ne reflète pas to niveau réel je trouve sa un peu débile ... Après c''est ton choix

Mais de non classé a 15/3 c'est impossible pour ma part a moins que tu étais 15 avant et que tu recommences le tennis après blessure mais ce n'est pas le cas.

Pour moi tu n'y arrveras pas , je ne crois meme pas que ton histoire soie vrai

Mes victoires et défaites qui son écrite sur le forum son celles de l'année derriere...

Je sui passé de N.C à 15/5 et maintenant j'espère monter à 15/2 ou 1/1 mais ce sera Dur :/

Si tu ne me croit pas va regarder sur la FFT à : Tom Bonnet 15/5...

Apres pour ce qui était de passer de N.C à 15/3 cela aurais été tres dur sachant que je n'a fait que 11 tournois l'année dernière...

Mais cette année je pense pouvoir en faire minium 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres pour ce qui était de passer de N.C à 15/3 cela aurais été tres dur sachant que je n'ai fait que 11 tournois l'année dernière...

J'adore le "que", 11 tournois c'est 1 de plus que ce que j'ai fait en 8 ans de tennis ... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le "que", 11 tournois c'est 1 de plus que ce que j'ai fait en 8 ans de tennis ... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

^^ lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais .. ca fait .. peu :D

moi entre 10 et 15 par an

Moi cette année j'ai fait péter les scores, j'en ai fait 3 ! Autant que pendant mes 11 premières années de tennis cumulées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faite pas beaucoup de tournois :P

mais bon pour monter jusqu'à 15/2 ou 15/1 vous penser qu'il faudrait que je fasse combien de tournois cette année environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passer de 15/5 à 15/2 c'est pas une mince affaire

j'te conseille plutôt de monter les gonzesses, ce sera surement plus accessible :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×