Benjii Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour , alors je voudrais savoir si Prodirect Tennis est un site fiable car il y a de bonne offre c'est super interressants voilà PS: Si vous connaissez pas voici le lien du site Ici ! Merci cordialement Benjii Citer
themumbly Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 mars 2010 tu peux y aller les yeux fermés Citer
ptitvorka Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 mars 2010 vu les prix autant rester sur des sites français Citer
pukulan Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 mars 2010 tu peux y aller les yeux fermés Faut surtout y aller les yeux fermés, parcequ'à 135 euros (equivalent) la paire de babolat, des que tu les ouvre (les yeux), tu fuis !!!! Citer
batigol Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 mars 2010 Le site est fiable et sécurisé, c'est clair qu'il y a de bons prix, par contre les frais de ports sont d'au moins 12€ vu que c'est un site anglais, dommage que ça soit si élevé. Citer
thkill Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Je voulais savoir pour les balles qu'ils vendent: http://www.prodirecttennis.com/... Quand ils parlent de "dozen" cela signifie 12 balles? donc par exemple 12 dozens cela fait 12*12balles /4 = 36tubes c'est ça? Citer
dav34 Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 tu peux y aller les yeux fermés Ah bon sinon ça va ? Citer
lapin Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 Je n'ai jamais commandé là mais l'Angleterre est connue pour le prix de ses chaussures plus bas qu'en France. Comme sur tous les sites , il faut regarder les promos et par exemple l'asics challenger 7 fdp inclus (environ 12 euros) pour 52 euros, c'est pas mal comme prix! Citer
cm27 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Site très sérieux : commande d'un carton de balles le lundi soir et reçue vendredi matin. Outre le prix compétitif (85 € fdp inclus les 18 boîtes de Slazenger Wimbledon) rapidité de la livraison (DPD en Angleterre et chronopost en France) ...même le carton est arrivé sans un trou ! Citer
Messages recommandés