Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Max08

Palier de progression

Recommended Posts

Salut, je suis aussi dans ton cas a devoir gerer mon 1 er palier à 15/2 apres 1 forte progression en 2 ans, jusqu alors je apssais enormement de tours , confiance au top bien entendu, mais depuis ce debut d annee dur dur , j impute ca au cordage raquette lol grand classique, mais je vois bien que je m enerve du a l effet plateau , j accepte cet etat depuis peu .L acceptation est qqchose de primordial c est deja un lacher prise, depuis ca ma permis de corriger certains defauts techniques raideur de geste , etc et je pense que la saison va bien se derouler dorenavant mais ces 4 derniers mois fut galere je prenais plus de plaisir.

Le MOTEUR c le plaisir et pas la recherche de performances, 2 exemples:

g gagné mon tournoi interne cette année qui allait jusqu a 15/1 : cela faisait 3 mois avant la finale que j avais visualisé ma victoire et j avais l envie de le faire sans doutes sans rien d autres il ne pouvait rien m arriver ct ainsi...le jour de la finale g joué dans la zone 1h15 , g pris un pied incroyable mon niveau de jeu decuplé mon coach m a dit que je jouais 4/6!! il ne pouvait rien m arriver , je voyais personne autour du court ct incroyable, de puis j aspire à retrouver ce niveau et je crois que c en amont que ca se prepare

2eme ex je retourne dans mon ancien club apres 15 ans d arret de tennis envie de bien faire , surmotivé et j arrive en demi en jouant le feu

bref l ENVIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×