Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
azerty123465

[Topic unique] DUNLOP Aerogel 4D 300 Tour

Recommended Posts

Ca me réconforte dans mon choix. En effet, en choisissant ce cadre dans ma liste, j'avais peur de trop manquer de puissance (ce que je reproche à mes Fischers). Merci pour ta réponse rapide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut-être attendre un peu avant d'acheter une 300 Tour. La nouvelle Dunlop Biomimetic 300 Tour vient de faire son apparition sur le circuit. Une photo la montre de près et il semble qu'elle ait 16 montants mais c'est p-e un maquillage pour Verdasco, qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut-être attendre un peu avant d'acheter une 300 Tour. La nouvelle Dunlop Biomimetic 300 Tour vient de faire son apparition sur le circuit. Une photo la montre de près et il semble qu'elle ait 16 montants mais c'est p-e un maquillage pour Verdasco, qui sait.

Je ne suis pas du tout pressé donc je vais quand même tester cette 4D300tour qui me tente beaucoup et j'attendrai peut être la sortie de cette biomimetic 300 Tour pour voir les comptes rendus si elle vaut le coup d'être essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voila et dieu sait que c est pas bon pour ceux qui tentaient de se guerir du GAS :lol:

biomimetic

D'après cette vidéo et les photos que j'ai pu voir, je trouve le paint job moins réussi à mon goût par rapport à la 4D300 Tour. Après ça ne reste qu'une vidéo et des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en acheter 2 ! J'espère que j'aurais bien fait de vous écouter. Je les teste semaine prochaine... Coté cordage j'ai laissé celui d'origine. Quelqu'un le connait

? C'est un multi signé dunlop. Par contre il est plus tendu que sur mes radical ou je mettais luxilon fluoro 24 kg/ et excell 23 kg en travers. Il y a donc 2 youtek radical a vendre ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cordage c'est du dunlop M-fil tour de jauge 1.5 tendu normalement à 25kg si tu veux vraiment exploiter pleinement la raquette je te conseille de le changer moi j'ai joué une fois avec et je l'ai bazardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en acheter 2 ! J'espère que j'aurais bien fait de vous écouter. Je les teste semaine prochaine... Coté cordage j'ai laissé celui d'origine. Quelqu'un le connait

? C'est un multi signé dunlop. Par contre il est plus tendu que sur mes radical ou je mettais luxilon fluoro 24 kg/ et excell 23 kg en travers. Il y a donc 2 youtek radical a vendre ... :)

Laisse nous un petit compte rendu quand tu l'auras essayé, je suis preneur...merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voila et dieu sait que c est pas bon pour ceux qui tentaient de se guerir du GAS :lol:

biomimetic

Savez-vous quand elle sera disponible et si les caractéristiques sont proches de la 4D 300 Tour ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kidi biomimetic à l'horizon, dit 4d tour en promotion :D

non ?

4D en promotion! ça va être bon!!!! miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai vu les spec. Même poids cordé, même balance, même plan de cordage 18x20, 63 RA, seule la dimension de tamis passe de 98 Inc. à 97 Inc.

Il me faut un second cadre, je pense que je vais attendre sa sortie.

Avec la 4D 300 Tour, Dunlop à marqué un bon coup, je joue depuis longtemps avec une Dunlop bien quelques infidélités avec Yonex RDS 001 MP et Wilson K Blade 98, depuis la Maxply McEnroe (celle qu’il utilise actuellement) je pense que Dunlop a bien redoré son blason.

J’avais deux Aerogel 300 Tour (16x18) comme un c….., je m’en suis séparé !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les spec. Même poids cordé, même balance, même plan de cordage 18x20, 63 RA, seule la dimension de tamis passe de 98 Inc. à 97 Inc.

Il me faut un second cadre, je pense que je vais attendre sa sortie.

Avec la 4D 300 Tour, Dunlop à marqué un bon coup, je joue depuis longtemps avec une Dunlop bien quelques infidélités avec Yonex RDS 001 MP et Wilson K Blade 98, depuis la Maxply McEnroe (celle qu'il utilise actuellement) je pense que Dunlop a bien redoré son blason.

J'avais deux Aerogel 300 Tour (16x18) comme un c….., je m'en suis séparé !!!!!!!!

c tjrs le mm moule, qui a tjrs été un 97sq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c tjrs le mm moule, qui a tjrs été un 97sq

Ok, merci.

Sais-tu quand elles seront disponibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec quel modèle joue réellement Melzer ???? Un ancien modèle Dunlop ??? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec quel modèle joue réellement Melzer ???? Un ancien modèle Dunlop ??? Merci.

Avec l'Aerogel 4D 300 Tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'Aerogel 4D 300 Tour.

Source sûre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source sûre ????

Non, info. Dunlop et vu à la tv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, info. Dunlop et vu à la tv.

La très grande majorité des joueurs ne jouent pas avec le modèle proposé par la marque, j'imagine que lui aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La très grande majorité des joueurs ne jouent pas avec le modèle proposé par la marque, j'imagine que lui aussi...

Certes, on peut tout imaginer, vu le profil du cadre, je pense bien que c'est le nouveau model de chez Dunlop!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moule destiné aux pros sponsorisés par Dunlop est le même que celui de la 300 Tour. Melzer joue probablement avec ce moule mais avec un layup différent. Berdych jouait aussi avec ce moule avec de changer pour une Radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DUNLOP Aerogel 4D 300 Tour : :w00t:

t'as aimé? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as aimé? ^_^

A confirmer par autre chose que du mur et une séance de services mais là, dans la tranche des >= 320g je crois que ce n'est pas la peine de chercher plus loin. Je vais tenter quelques cadres exotiques autour de 300/310g pour voir, genre Rebel Team ou Ignite Team voire PB10 light et puis c'est tout. Demain je teste grandeur nature sur un match officiel la 300T, c'est le meilleur des tests possibles ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A confirmer par autre chose que du mur et une séance de services mais là, dans la tranche des >= 320g je crois que ce n'est pas la peine de chercher plus loin. Je vais tenter quelques cadres exotiques autour de 300/310g pour voir, genre Rebel Team ou Ignite Team voire PB10 light et puis c'est tout. Demain je teste grandeur nature sur un match officiel la 300T, c'est le meilleur des tests possibles ^_^ !

on peut taper semaine pro si tu l'as encore, si tu veux affronter des styles de jeu différent ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×