Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Clément_33

A quel âge avez-vous débuté le tennis ?

J'ai commencé le tennis entre...  

241 votes

  1. 1.

    • ...1 et 10 ans.
      99
    • ...10 et 20 ans.
      96
    • ...20 et 30 ans.
      20
    • ...30 et 40 ans.
      16
    • ...plus de 40 ans.
      3


Recommended Posts

ben moi je l'ai changée de club et la elle a rencontré qui ???? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D j'ai commencé sérieusement à 15 ans ! je pense que plus tôt ca m'aurait gâvé...et puis entre 21 et 26 ans j'ai tout simplement arrêté. Aujourd'hui je suis très motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commence a jouer vers l'age de 10 ans et la compet a 33 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous ptet que notre mono va partir et on va ptet arreter le tennis...mais c'est pas sur enfin quand je vois toutes les joueuses de mon age, pas toutes mais beaucoup j'en connais pleins, des beaucoup plus forte que moi , dans le genre qui perf a 0 ou d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lafouine

mdr t'a raison ! t'es vraiment une quiche ! :whistling:^_^ lol ouais mais bon y'en a plein aussi a 13 ans qui sont largement plus nulles... et puis ca fait que 3ans qu'on joue.... alors bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commencer a 12ans, glander pendant 2 ans a l'ecole de tennis, commencer serieusement a 14 ans, et les tournois a 15, j'en est 17 maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous ptet que notre mono va partir et on va ptet arreter le tennis...mais c'est pas sur enfin quand je vois toutes les joueuses de mon age, pas toutes mais beaucoup j'en connais pleins, des beaucoup plus forte que moi , dans le genre qui perf a 0 ou d'autres...

Bah alors, je te sens démotivé en voyant des joueuses si forte à ton âge, faut pas, vous avez commencé beaucoup plus tard le tennis et pas avec les moyens (nombre d'entrainement, ....), et le principal, c'est de se faire plaisir, pas se dire qu'on arrivera jamais à être 0 ou autre.

J'étais programmé pour être assez fort plus petit, j'ai commencé à 5 ans, je m'entrainé plus de 5h par semaine, et après j'ai du arrêté car plus de club à mon niveau quand j'ai déménagé, et cela à 9 ans. J'ai continué dans un club à 60km avec seulement 1h30 d'entrainement par semaine, j'ai réussi à être 30/2 en premier classement ms je progresser plus tellement vite, et j'étais frustré (de pas pouvoir jouer plus et progresser). J'ai arrêté alors pour pouvoir reprendre seulement maintenant vraiment car j'ai déménagé et il y a un bon club ici. C'est sur, c'est frustrant quand je vois les classements de ceux que je battais petit, qui sont maintenant 0 voir mieux, bon il y en a également qui ont stagné dans les 15-15/1.

Mais je prend du plaisir et je veux tout faire pour être le mieux classé possible, mon rêve est maintenant de réussir à être un jour 2ème série, et non plus de m'approcher des pro comme plus petit (je n'y aurai pas été de toute façon car j'ai eu une croissance tardive, donc physiquement j'aurai été largué en m'approchant des 0, à moins d'un gros travail physique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lafouine

Ouais c'est sur....Mais sans Wilfried mdr qui pourras nous entrainer ?? Il est aimé de tout le monde il est trop sympa en plus.... :(:( En plus il est 1/6 mdr pas mal.... il monte norrmalement alors bon des fois il fait des balles avec nous .... Ah sa serait dommage qui parte... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la c'est pasque le mono part peut etre c'est pour ça qu'on arreterai !!enfin dans la 1er année on était dans un movais groupe et 1 h par semaine cette année c'est un bon groupe et 3 h par semaine enfin la c'est fini l'année on reprend en septembre ou octobre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

be justement je m'en fou qu'il soit remplacé c'est pas un autre c'est lui ou rien mdr !! mais je suis pas sur qu'il parte en fait pasque il a dit qu'il nous emmenerai en tournée l'an prochain, enfin maintenant c'est sur que c'est trop tard pour etre classé environ 0 mais je m'en fou du moment qu'il reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mel : en plus du tennis, tu devrais te mettre à l'orthographe aussi...:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr dsl pour l'orthographe nan pas besoin je suis super forte !! lol o collège j'ai 17.5 de moyenne en français et 20 en dictées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 en dictée, et tu écris "movaise" comme ca ? ta prof est super cool alors :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lafouine

MDR the meilleur coach of the world ( tiens je me trouve des talents en engalis mdr ) olalalla faut pas qu'il parte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lafouine

mais bon notre coach ne va peut etre pas partir....Vu que mél aime bien écouter les conversations des gens...elle en a écoutée une de Notre entraineur.... et il disait qu'il avait peut etre trouvé quelqu'un pour remplacer le président et il demandait aussi si il y avait des joueurs du club qui voulaient faire parti du bureau... mais il parait que l'ancien président ne veut pas que celui qu'on a trouvé ne devienne prédsident... c'est balo ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais une saison à l'age de 10 ans....un tournoi ...une finale perdue........et ensuite problême au genou !! :(

Je m'y suis remise il y a 3 ans après 20 ans d'arrêt, j'en ai eu marre de voir la balle jaune uniquement à la tv :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as dit Nath c'est triste mais c'est comme ça enfin il n'a pas le droit de partir et c'est moi qui en ai décidé ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×