BGdu77 Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 tout est dit, quel est le meilleur multi selon vous? indiquez la marque car je connais pas grand chose en cordage merci Citer
D4vs Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Voilà le meilleur multi : Citer
marco25 Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 c'est très c.. comme réponse d4vs. il n'y a pas de meilleur multi.mais il y a surement un multi qui te convient.a toi d'essayer pour voir c'est lequel. Citer
nicolas73 Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 je pense qu'il y a assez d'"infos sur les topics existant -> Fonction Recherche Posté Aujourd'hui, 22:40 c'est très c.. comme réponse d4vs. il n'y a pas de meilleur multi.mais il y a surement un multi qui te convient.a toi d'essayer pour voir c'est lequel. Perso, je trouve ça très drôle Citer
+tambouil Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 c'est très c.. comme réponse d4vs. il n'y a pas de meilleur multi.mais il y a surement un multi qui te convient.a toi d'essayer pour voir c'est lequel. Si. le meilleur multi, c'est le Boyau VS. Citer
D4vs Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Si. le meilleur multi, c'est le Boyau VS. C'est du boyau. Même si c'est un multi ... C'est du boyau donc pas un multi ... Enfin je me comprends . Citer
+tambouil Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 C'est du boyau. Même si c'est un multi ... C'est du boyau donc pas un multi ... Enfin je me comprends . les multis copient la structure du boyau pour être au plus près de ses qualités (même si il y a encore un sacré écart) donc un boyau, à fortiori un VS est un Super Multi! VS = S.M Citer
Jiem Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Posté(e) le 25 février 2010 les multis copient la structure du boyau pour être au plus près de ses qualités (même si il y a encore un sacré écart) donc un boyau, à fortiori un VS est un Super Multi! VS = S.M S.M = Sado Maso? A mon avis, ça peut coller......parce que essayer un VS sans avoir les moyens d'en racheter par la suite, c'est se faire du mal pour rien! Citer
D4vs Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Posté(e) le 25 février 2010 S.M = Sado Maso? A mon avis, ça peut coller......parce que essayer un VS sans avoir les moyens d'en racheter par la suite, c'est se faire du mal pour rien! ENORME ! Citer
+tambouil Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Posté(e) le 25 février 2010 S.M = Sado Maso? A mon avis, ça peut coller......parce que essayer un VS sans avoir les moyens d'en racheter par la suite, c'est se faire du mal pour rien! on reconnaît bien là les habitués de la Citer
Messages recommandés