Service ti punch Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 voici un lien pour découvrir la nouvelle gamme de raquette Pacific alias Fischer Mon lien Enjoy!!! Citer
Jiem Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour le lien, intéressant! Comme on le craignait, elles sont bel et bien plus rigides que les Fischer , bien que cela reste acceptable (63 ra)..... Citer
D4vs Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Ça a l'air cool mais je ne crois pas qu'elles se démarquent des raquettes présents sur le marché. Citer
Gaab Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Posté(e) le 25 février 2010 Première réaction: mince, elles sont plutôt moches. Deuxième réaction: mince, elles sont plus rigides. On va attendre des photos, des retours, et la nécessité de changer mes MS Pro avant de décider quoi que ce soit. Citer
Messages recommandés