QUICKLY Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour, Parmis vos expériences, je souhaiterais savoir si il existe un grip avec les mêmes caractéristiques et sensations que l'overgrip de Wilson ou tout du moins qui s'en rapproche le plus. Merci pour vos retours. Citer
+tambouil Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour, Parmis vos expériences, je souhaiterais savoir si il existe un grip avec les mêmes caractéristiques et sensations que l'overgrip de Wilson ou tout du moins qui s'en rapproche le plus. Merci pour vos retours. le Yonex, c'est le même, wilson le reconditionne sous son nom mais c'est un yonex à l'origine. Citer
QUICKLY Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2010 le Yonex, c'est le même, wilson le reconditionne sous son nom mais c'est un yonex à l'origine. Désolé Tambouil, je cherchais un grip et non un surgrip!!!!! Citer
ptitvorka Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 pourquoi tu veux un autre si celui-ci te convient ? le prix c'est le soucis ? Citer
QUICKLY Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2010 pourquoi tu veux un autre si celui-ci te convient ? le prix c'est le soucis ? Je cherche un grip équivalent au surgrip overgrip pour éviter de grossir le manche même si cela reste minime et surtout pour une question de coût car je change mes surgrips assez régulièrement car au bout d'un moment je n'ai plus d'adhérence. Merci pour vos retours. Citer
Dedal Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Posté(e) le 25 février 2010 Je cherche un grip équivalent au surgrip overgrip pour éviter de grossir le manche même si cela reste minime et surtout pour une question de coût car je change mes surgrips assez régulièrement car au bout d'un moment je n'ai plus d'adhérence. Merci pour vos retours. Si tu parvenais à trouver un grip offrant les mêmes caractéristiques que l'overgrip de chez Wilson, il ne durerait pas plus longtemps en terme de d'adhérence. D'où mon avis: il vaut mieux que tu trouves un grip fin et que tu y adjoignes un Overgrip à changer de temps en temps. Citer
QUICKLY Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2010 Si tu parvenais à trouver un grip offrant les mêmes caractéristiques que l'overgrip de chez Wilson, il ne durerait pas plus longtemps en terme de d'adhérence. D'où mon avis: il vaut mieux que tu trouves un grip fin et que tu y adjoignes un Overgrip à changer de temps en temps. Du type un grip cuir dont on entend que du bien mais ca va bien me rajouter 10gr en manche par rapport au grip d'origine ou peut être que je me trompe!!!! Citer
D4vs Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Posté(e) le 26 février 2010 Babolat Skin Feel. Super Grip fin . Citer
Dedal Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Posté(e) le 26 février 2010 Du type un grip cuir dont on entend que du bien mais ca va bien me rajouter 10gr en manche par rapport au grip d'origine ou peut être que je me trompe!!!! 10gr en manche ca change rien... mais t'es pas forcé de mettre un cuir, tu peux mettre un grip sythétique fin. Citer
QUICKLY Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2010 10gr en manche ca change rien... mais t'es pas forcé de mettre un cuir, tu peux mettre un grip sythétique fin. Vu que j'ai un grip cuir babolat qui traine je pense que je vais essayer pour voir la différence et bien entendu je rajouterais un surgrip pour éviter toutes ampoules Citer
rusty2431 Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 10gr en manche ca change rien... mais t'es pas forcé de mettre un cuir, tu peux mettre un grip sythétique fin. 10grammes en manche ça change rien?! la je suis pas trop d'accord quand même Citer
Dedal Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 Si ça change, mais pas énormément. Citer
QUICKLY Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 Si ça change, mais pas énormément. Il ne reste plus qu'à tester alors!!!!!!!! Citer
o2mars Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 mars 2010 Je joue avec le Head Hydrosorb Tour, j'en suis très satisfait mais le prix est un peu élevé, connaitriez vous un produit y ressemblant et étant un peu moins cher par hasard ? http://www.tennispro.fr/p19462/magasin-de-tennis/grips-surgrips/grips-de-marque/head/grip-de-tennis-head-hydrosorb-tour.html Citer
o2mars Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Posté(e) le 5 août 2010 Je repose ma question au cas où ? Citer
Sangokai Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Posté(e) le 5 août 2010 Et bien en surgrip il y a le Head Xtrem soft qui s'en rapproche. Après je ne sais pas si tu recherches absolument ou non un grip. Citer
o2mars Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Posté(e) le 12 août 2010 Et bien en surgrip il y a le Head Xtrem soft qui s'en rapproche. Après je ne sais pas si tu recherches absolument ou non un grip. Je vais l'essayer mais c'est vrai que j'aurai préféré un grip, question bête, le surgrip je le mets par desssus mon grip quel que soit l'état du grip en dessous ? Citer
Sangokai Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Posté(e) le 12 août 2010 Je vais l'essayer mais c'est vrai que j'aurai préféré un grip, question bête, le surgrip je le mets par desssus mon grip quel que soit l'état du grip en dessous ? Tant qu'à la surface de ton surgrip ça reste homogène je ne vois pas de problème. Citer
o2mars Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Posté(e) le 13 août 2010 Tant qu'à la surface de ton surgrip ça reste homogène je ne vois pas de problème. ok je vais commander ca, par hasard, quelqu'un connaitrait un site où on peut acheter un lot de plusieurs grips et surgrips de test afin de trouver ce qui me convient le mieux ? Citer
Messages recommandés