Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Parmis vos expériences, je souhaiterais savoir si il existe un grip avec les mêmes caractéristiques et sensations que l'overgrip de Wilson ou tout du moins qui s'en rapproche le plus.

Merci pour vos retours.

;)

Posté(e)

Bonjour,

Parmis vos expériences, je souhaiterais savoir si il existe un grip avec les mêmes caractéristiques et sensations que l'overgrip de Wilson ou tout du moins qui s'en rapproche le plus.

Merci pour vos retours.

;)

le Yonex, c'est le même, wilson le reconditionne sous son nom mais c'est un yonex à l'origine.

Posté(e)

pourquoi tu veux un autre si celui-ci te convient ? le prix c'est le soucis ?

Je cherche un grip équivalent au surgrip overgrip pour éviter de grossir le manche même si cela reste minime et surtout pour une question de coût car je change mes surgrips assez régulièrement car au bout d'un moment je n'ai plus d'adhérence.

Merci pour vos retours.

Posté(e)

Je cherche un grip équivalent au surgrip overgrip pour éviter de grossir le manche même si cela reste minime et surtout pour une question de coût car je change mes surgrips assez régulièrement car au bout d'un moment je n'ai plus d'adhérence.

Merci pour vos retours.

Si tu parvenais à trouver un grip offrant les mêmes caractéristiques que l'overgrip de chez Wilson, il ne durerait pas plus longtemps en terme de d'adhérence. D'où mon avis: il vaut mieux que tu trouves un grip fin et que tu y adjoignes un Overgrip à changer de temps en temps.^_^

Posté(e)

Si tu parvenais à trouver un grip offrant les mêmes caractéristiques que l'overgrip de chez Wilson, il ne durerait pas plus longtemps en terme de d'adhérence. D'où mon avis: il vaut mieux que tu trouves un grip fin et que tu y adjoignes un Overgrip à changer de temps en temps.^_^

Du type un grip cuir dont on entend que du bien mais ca va bien me rajouter 10gr en manche par rapport au grip d'origine ou peut être que je me trompe!!!!

:blink:

Posté(e)

Babolat Skin Feel.

Super Grip fin ;).

Posté(e)

Du type un grip cuir dont on entend que du bien mais ca va bien me rajouter 10gr en manche par rapport au grip d'origine ou peut être que je me trompe!!!!

:blink:

10gr en manche ca change rien...

mais t'es pas forcé de mettre un cuir, tu peux mettre un grip sythétique fin.

Posté(e)

Vu que j'ai un grip cuir babolat qui traine je pense que je vais essayer pour voir la différence et bien entendu je rajouterais un surgrip pour éviter toutes ampoules :(

Posté(e)

10grammes en manche ça change rien?! la je suis pas trop d'accord quand même :blink:

• 4 mois après...
Posté(e)

Et bien en surgrip il y a le Head Xtrem soft qui s'en rapproche.

Après je ne sais pas si tu recherches absolument ou non un grip.

Je vais l'essayer mais c'est vrai que j'aurai préféré un grip, question bête, le surgrip je le mets par desssus mon grip quel que soit l'état du grip en dessous ?

Posté(e)

Je vais l'essayer mais c'est vrai que j'aurai préféré un grip, question bête, le surgrip je le mets par desssus mon grip quel que soit l'état du grip en dessous ?

Tant qu'à la surface de ton surgrip ça reste homogène je ne vois pas de problème.

Posté(e)

Tant qu'à la surface de ton surgrip ça reste homogène je ne vois pas de problème.

ok je vais commander ca, par hasard, quelqu'un connaitrait un site où on peut acheter un lot de plusieurs grips et surgrips de test afin de trouver ce qui me convient le mieux ?